Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire évoluer yabiladi en supriment la section sentimental
D
1 août 2017 11:41
Oh malheureux que n'as tu pas dit?!
Enlever la cerise du gâteau... ca va pas?
Plus serieusement, je reconnais que ya certaines choses qui apparaissent dans cette section qui ne devraient pas, mais ce nest pas la seule... la question serait plutot, les avantages de ce forum l'emportent tils sur les inconvenients?
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom a tous

Je pense que ce cite gagnerait en "maturité" si nous suprimont la rubrique sentimentale du forum, car je remarque (peut être je me trompe) énormément de fitna de fornication en plus d'attiré certains actif désespèrer du mariage. C'est toujours les mêmes sujets immature et toujours les mêmes reponses sans recul, en effet j'ai remarqué des yabi qui ont a peine la vingtaine avec des reponses tranché en mode "moi jamais je ferais...", "ci j'ai pas ça c'est mort..." des yabi encore chez leurs parent ne savent pas ce que c'est que des impôts locaux.
Yabiladi serait différents si il y avait plus d'actif de plus de 35 ans, ils nous feront l'honneur de leurs expérience et pourront aider beaucoup de gens ici par leurs parcours. Au passage merci a Cathy qui malgré son age sa vie de famille son travail (et ses factures) trouve le temps de nous aiguiller, je fais confiance a ses réponses car ils sont basés sur une expérience et un recul accompli.
Donc pour conclure je pense que la section "sentimental" maintient le cite dans une atmosphère "immature" et peu credible.
A
1 août 2017 12:00
Ca va detends toi ne prends pas tout mal. Chacun a sa vision des choses faut laccepter c tout.


Citation
nopain-nogain a écrit:
Si il te fait autant rire tu peux tjr aller en mp thumbs up
L
1 août 2017 12:01
salam

en fait je pense que tu as mal compris :

- pb de couple : pour les couples mariés
- relations sentimentales : les autres (fiançés, ...)
- relations sociales et fam : avec la famille et tiers

je pense donc qu'il faut le laisser car beaucoup de gens sur le point de se marier viennent se confier sur relations sentimentales pour avoir des avis ...

perso j'ai vu qques gamins mais c'est une minorité ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
1 août 2017 12:07
Ah d'accord faut avoir atteint la trentaine pour être légitime dans son avis...

Alors que c'est justement une rubrique destinée aux jeunes principalement.
Les problèmes de couple c'est pour les mariés je te l'accorde.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
n
1 août 2017 12:08
J'accepte la vision de tout le monde et même la tienne aussi puéril soit elle, c'est juste que tu gloussais a chacun de ses commentaires et je t'ai gentiment inviter a aller le faire en mp avec lui. Welcome
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ca va detends toi ne prends pas tout mal. Chacun a sa vision des choses faut laccepter c tout.
A
1 août 2017 12:19
Decidement t vrmt sur les nerfs !

Je rigole oui car il m'a ft rire mais tu ne lacceptes pas.

Bon pr ne pas tenerver plus ne fais pas attention a mes commentaires puerils et c tt.

Bonne journee à toi.
Citation
nopain-nogain a écrit:
J'accepte la vision de tout le monde et même la tienne aussi puéril soit elle, c'est juste que tu gloussais a chacun de ses commentaires et je t'ai gentiment inviter a aller le faire en mp avec lui. Welcome
S
1 août 2017 12:41
Wa ahlykoum salam,

Je trouve ton post un peu "élitiste" peu importe cette rubrique si elle ne te convient pas n'y va pas smiling smiley

Ces jeunes yabi seront peut-être un jour plus pieux que nous autres "matures" réunis.

Bonne journée
1 août 2017 12:42
Alaikum Salam

C'est pas toi qui avait ouvert un thread car ça te cassais les pieds de voir des yabi / yabies discutailler en public?

Et maintenant tu veux carrément supprimer une rubrique entière qui ne te plait pas.

Et tu veux aussi filtrer un peu la population de ce forum pour réduire le nombre des moins de 25 ans.

















Finalement, c'est peut être juste toi qui t'es trompée de forum, non? smiling smiley

Je ne sais pas pour les autres, mais si tes interventions ici ou ailleurs représentent ce que tu attend en terme de maturité, moi en tout cas ça me ferait fuir un forum a ton image.


Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom a tous

Je pense que ce cite gagnerait en "maturité" si nous suprimont la rubrique sentimentale du forum, car je remarque (peut être je me trompe) énormément de fitna de fornication en plus d'attiré certains actif désespèrer du mariage. C'est toujours les mêmes sujets immature et toujours les mêmes reponses sans recul, en effet j'ai remarqué des yabi qui ont a peine la vingtaine avec des reponses tranché en mode "moi jamais je ferais...", "ci j'ai pas ça c'est mort..." des yabi encore chez leurs parent ne savent pas ce que c'est que des impôts locaux.
Yabiladi serait différents si il y avait plus d'actif de plus de 35 ans, ils nous feront l'honneur de leurs expérience et pourront aider beaucoup de gens ici par leurs parcours. Au passage merci a Cathy qui malgré son age sa vie de famille son travail (et ses factures) trouve le temps de nous aiguiller, je fais confiance a ses réponses car ils sont basés sur une expérience et un recul accompli.
Donc pour conclure je pense que la section "sentimental" maintient le cite dans une atmosphère "immature" et peu credible.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/17 12:44 par Decapre.
1 août 2017 13:02
Allez calmez vous mdrrr

Tu sais posteuse comme ma mère dit toujours il faut de tout pour faire un monde. Tu auras beau faire tous les tris possibles et inimaginables que tu veux, tu auras toujours des sujets / personnalités / mentalités / manières de parler qui te plairont moins que d'autre, voir pas du tout

Et si tout le monde amenait ses propres exigences par rapport au forum on a pas fini..

Le fait qu'il y ai des jeunes et des moins jeunes sa apporte des avis différents, même sur les relations sentimentales l'âge ne fait pas la maturité, il suffit juste d'avoir un point de vue extérieur

J'vais parler en ma propre expérience, une personne ici m'a plus que bien conseillé et pourtant son âge n'était pas censé me convaincre, mais cst grâce à elle que j'ai reçu une grosse claque. Qu'Allah swt la préserve

Enfin voilà tu es et seras toujours contre les arguments de certains, mais cst ce qui diversifie le forum justement

Je te souhaite une très bonne journée sous la protection d'Allah swt

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
o
1 août 2017 13:13
Salam
Et minute papillon.

Ces règles prévalaient avant certes.
Mais quand tu habites en France ou dans un pays moderne etc...
C est plus le cas. Tu crois qu en vas de divorce le mec ne va pas te rappeler que tu lui dois du fric.
Et ne me dis surtout pas que tu vas pas divorcer car ce je depend pas toujours de toi.

Ma nièce de 24 ans vient de divorcer en Algérie et je t assure Qu elle aurait préféré que ce se passe en France où elle aurait ete mieux protégée.
La règle est l égalité et ce n est pas anti islamique.
Il faut que certaines femmes arrêtent de prendre prétexte de tout pour sucer jusqu'à a la moelle le mec, comme certains mecs prennent prétexte d e la polygamie utilisée dans un moment particulier pour aller tremper leur biscuit au mépris de leur épouse


Citation
nopain-nogain a écrit:
Tu dois encore dormir chez tes parents toi, en attendant d'épouser une femme a qui tu vas mendier son salaire, tu commence déjà en privant les femmes de la dot qu'elles souhaitent pour leurs imposer une plus petite. Sache mon frère que c'est a toi qu'incombe la charge du foyer pas a ta femme, ça ne fais pas de toi un pigeon mais un mari pieux et respectant sa femme c'est la loi islamique et les oulémas sont claire dessus et ce n'est pas un petit pisseux comme toi qui va venir assujettir les femmes.

Cela dit ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui!!
T
1 août 2017 13:15
A mon avis tu crois que ce site (et pas cite) a été créé spécialement pour toi perplexe
n
1 août 2017 13:33
Alors toi tu as compris mon poste complètement de travers...
Citation
Tumadir a écrit:
A mon avis tu crois que ce site (et pas cite) a été créé spécialement pour toi perplexe
1 août 2017 13:55
Pourquoi tant d'offensive, envers une personne qui explique uniquement, (en d'autres termes), que les interventions des personnes plus matures et d'une certaine sagesse manque un peu dans le forum.

Pourtant, il m'est arrivé de vous lire vous ou d'autres personnes soulignant que le niveau avait relativement baissé, depuis quelques temps.

Ne soyons pas de mauvaise foi voyons ...
Le sujet de la posteuse, ne va pas dans le sens de supprimer radicalement la section sentimentale, mais certainement d'avantage dans le but de soulever une autre préoccupation,voilà tout.

Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

C'est pas toi qui avait ouvert un thread car ça te cassais les pieds de voir des yabi / yabies discutailler en public?

Et maintenant tu veux carrément supprimer une rubrique entière qui ne te plait pas.

Et tu veux aussi filtrer un peu la population de ce forum pour réduire le nombre des moins de 25 ans.

















Finalement, c'est peut être juste toi qui t'es trompée de forum, non? smiling smiley

Je ne sais pas pour les autres, mais si tes interventions ici ou ailleurs représentent ce que tu attend en terme de maturité, moi en tout cas ça me ferait fuir un forum a ton image.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 13:59 par YMANIE.
S
1 août 2017 14:07
Les gens sont très agressifs lol, même si vous n’êtes pas d'accord restez calme et courtois, ne vous insultez pas à chacun ses idées Bye
H
1 août 2017 14:17
Salam

Attends mais c'est pas toi qui a ouvert un topic pour te plaindre des préjugés d'une personne par rapport à ton niveau d'étude ? "Depuis quand diplômes = valeurs ?"
Et bah, permet moi de te demander : Depuis quand jeune = sans expérience ni valeurs et depuis quand âge avancé = valeurs ??.

Et si la section sentimentale ne te plait pas ni t'intéresse (c'est mon cas) n'y vas pas...
1 août 2017 14:22
Y'a erreur sur la personne, je ne me suis jamais plaint du niveau moyen, simplement parce que si je ressentais le besoin de le faire, j'irais plutôt voir ailleurs si j'y suis.

Ce topic est mauvais sur le fond, et sur la forme.

Il en dit beaucoup sur son auteur.
Citation
YMANIE a écrit:
Pourquoi tant d'offensive, envers une personne qui explique uniquement, (en d'autres termes), que les interventions des personnes plus matures et d'une certaine sagesse manque un peu dans le forum.

Pourtant, il m'est arrivé de vous lire vous ou d'autres personnes soulignant que le niveau avait relativement baissé, depuis quelques temps.

Ne soyons pas de mauvaise foi voyons ...
Le sujet de la posteuse, ne va pas dans le sens de supprimer radicalement la section sentimentale, mais certainement d'avantage dans le but de soulever une autre préoccupation,voilà tout.
S
1 août 2017 15:08
Aleykoum salem

je ne vois pas pourquoi cette section devrais être supprimer ? fitna ? la fitna y en a partout et chacun est responsable de ses actes

Ensuite, elle est la section la plus active et je la trouve importante pour conseiller des yabis , aider à y voir plus clair et même se réformer ou apaiser le Coeur
partager nos expériences
discuter des relations entre hommes et femmes sentimentalement
etc

quand je suis blasée un moment de RS , je lis pas la section et je m' interesse à une autre

tu sais que tu n' es pas obligée de lire cette section

Autant jsuis d' accord sur certaines choses avec toi, autant pr le coup je trouve que tu fais UNE GROSSE fixette sur les désespérés du mariage
tu mélanges tout
si ce Forum peut permettre à certains de trouver leur moitié, ça les regarde et si ils n' ont pas de RESEAU , un peu de compréhension, le tout c' est d' être SINCERE ET DE BONNES INTENTIONS

ça ne nous regarde pas ! les Mises en garde c' est encore autre chose


ils te dérangent au temps que ça Ceux qui ont des affinités sur ce forum et rigolent ensemble ? moody smiley

Laisses un peu les autres tranquilles, parce que j' ai suivi tes posts et tu ne sais que parler des désespérés du Mariage de Yabis
laisses trquil ceux qui n' ont pas de réseaux et ne mets pas tout le monde dans le même sac

et pourquoi devrait-il avoir une tranche d' âge ? des personnes qui ont un vécu ou se sont mariés Jeunes ça existe

à 35 ans tu n' es pas obligé de connaitre TOUT de la vie

ce qui fait une personne ;

c' est son vécu, ses expériences, son parcours, ses épreuves, son éducation, son enfance, ses responsabilités

ya des Immatures à 35 ans qui ne connaissent pas la vie !
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom a tous

Je pense que ce cite gagnerait en "maturité" si nous suprimont la rubrique sentimentale du forum, car je remarque (peut être je me trompe) énormément de fitna de fornication en plus d'attiré certains actif désespèrer du mariage. C'est toujours les mêmes sujets immature et toujours les mêmes reponses sans recul, en effet j'ai remarqué des yabi qui ont a peine la vingtaine avec des reponses tranché en mode "moi jamais je ferais...", "ci j'ai pas ça c'est mort..." des yabi encore chez leurs parent ne savent pas ce que c'est que des impôts locaux.
Yabiladi serait différents si il y avait plus d'actif de plus de 35 ans, ils nous feront l'honneur de leurs expérience et pourront aider beaucoup de gens ici par leurs parcours. Au passage merci a Cathy qui malgré son age sa vie de famille son travail (et ses factures) trouve le temps de nous aiguiller, je fais confiance a ses réponses car ils sont basés sur une expérience et un recul accompli.
Donc pour conclure je pense que la section "sentimental" maintient le cite dans une atmosphère "immature" et peu credible.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook