Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des enfants tard
L
2 septembre 2019 14:15
Qu allah t en rajoute spinning smiley sticking its tongue out yawning smiley
Citation
HboubaKahla a écrit:
Merci ça va j en ai qu un spinning smiley sticking its tongue out
2 septembre 2019 14:18
Je suis trop vieille ptdr j ai eu de que je voulais hamdoullah
Citation
Lamicha75 a écrit:
Qu allah t en rajoute spinning smiley sticking its tongue out yawning smiley
L
2 septembre 2019 14:20
Zut alors mais la prochaine generation arrive tiens toi prete pour les petits enfants lol


Citation
HboubaKahla a écrit:
Je suis trop vieille ptdr j ai eu de que je voulais hamdoullah
2 septembre 2019 14:23
inch'Allah j aurai la pêche ou pas mais peu importe en attendant je savoure ce que j ai demain n est garantie pour personne jeune ou vieux
Citation
Lamicha75 a écrit:
Zut alors mais la prochaine generation arrive tiens toi prete pour les petits enfants lol
a
2 septembre 2019 14:27
ta mère n a pas fait tout ça parce qu elle était malade ou saoulée ?

beaucoup de petits derniers de grande fratrie ont vécu la même chose que toi
mais si tu as toi des enfants, tu n en auras pas plus de trois

Citation
Lamicha75 a écrit:
Les ainés mes parents s en occupaient

Ils ont beaucoup de souvenirs de balades en forets avec mon pere. Ils les emmenaient chez le medecin, faire les courses, ils leur achetaient des vetements. Ma mere leur faisait a manger meme des yaourt, des glaces faites maison, elle leur tricotait des vetements. Elle allait les chercher a l ecole...

Moi j avais pas tout ca. De plus craignant de les fatiguer et les voyant pas capable je demandais rien a mes parents

Bien sur que oui si j ai un enfant je ferai tout pour lui, je me devouerai pour lui mais est ce que la santé va suivre..
2 septembre 2019 14:42
Selon la posteuse... les femmes sont des machines à gosse... et les mecs des géniteurs..
L
2 septembre 2019 14:55
Tu transposes ton desir d enfant sur mon histoire
Sache que je ne suis pas responsable de ce que tu vis
Donc je te demanderai de respecter la souffrance des autres comme tu aimes qu on respecte la tienne


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Selon la posteuse... les femmes sont des machines à gosse... et les mecs des géniteurs..
L
2 septembre 2019 14:55
Oui tu as une bonne philisophie de vie


Citation
HboubaKahla a écrit:
inch'Allah j aurai la pêche ou pas mais peu importe en attendant je savoure ce que j ai demain n est garantie pour personne jeune ou vieux
L
2 septembre 2019 14:59
Ma mere des qu elle a accouché de moi s est mise a travailler alors comme j etais une enfant insomniaque etc et qu elle travaillait c etait mes soeurs qui s occupait de moi

Puis ma mere est tombée malade dans mon lorsque j avais environ 10 ans et je n ai pas vu ma mere pendant environ un an. Elle a failli mourir donc la elle m a confié definitivement mon entretien a ma soeur


Oui in cha allah si j en ai deja un je serais contente



Citation
amirene a écrit:
ta mère n a pas fait tout ça parce qu elle était malade ou saoulée ?

beaucoup de petits derniers de grande fratrie ont vécu la même chose que toi
mais si tu as toi des enfants, tu n en auras pas plus de trois
2 septembre 2019 15:19
La souffrance ? Tu ne parles pas de souffrance mais de géniteur que tu jetterais sil était stérile. On parle d'un acte humain quest le fait de faire des enfants tu parles de ton futur mari comme une bête ne servant que de géniteur ça me dérange fortement et je le fais savoir


Mieux vaut un couple avec des enfants tardivement qui saime... que d'un couple qui s'accouple comme des machines !!!
Citation
Lamicha75 a écrit:
Tu transposes ton desir d enfant sur mon histoire
Sache que je ne suis pas responsable de ce que tu vis
Donc je te demanderai de respecter la souffrance des autres comme tu aimes qu on respecte la tienne
L
2 septembre 2019 15:26
C est propre a chacun tu n as pas a emettre de jugements sur des choix de vie

Une descendance est pour moi plus importante qu un epoux et si cela te touche c est uniquement par rapport a ta situation personnelle




Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
La souffrance ? Tu ne parles pas de souffrance mais de géniteur que tu jetterais sil était stérile. On parle d'un acte humain quest le fait de faire des enfants tu parles de ton futur mari comme une bête ne servant que de géniteur ça me dérange fortement et je le fais savoir


Mieux vaut un couple avec des enfants tardivement qui saime... que d'un couple qui s'accouple comme des machines !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 15:27 par Lamicha75.
2 septembre 2019 15:32
Les angoisses que tu donneras à tes enfants dun couple qui ne saime ps !!! Ca change de ton problème a l'origine du post
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est propre a chacun tu n as pas a emettre de jugements sur des choix de vie

Une descendance est pour moi plus importante qu un epoux et si cela te touche c est uniquement par rapport a ta situation personnelle
a
2 septembre 2019 15:32
je ne te trouve pas cohérente
tu évoques le 'bon' plus haut ... quand on veut des enfants plus que tout, on se marie limite avec n'importe qui
pourquoi n'as tu pas épousé un homme du pays à qui tu aurais permis d'avoir des papiers en échange des enfants que tu désires tant ?

Citation
Lamicha75 a écrit:
C est propre a chacun tu n as pas a emettre de jugements sur des choix de vie

Une descendance est pour moi plus importante qu un epoux et si cela te touche c est uniquement par rapport a ta situation personnelle
2 septembre 2019 15:44
J'en fais parti de ces enfants et pourtant j'étais très heureux jusqu'à mtn, ça fait qlq chose d'être le chouchou de la maison.
Ma mère m'a eu à ses 42 ans pourtant elle s'est mariée à 21 ans, le décalage entre moi et l'aîné est de 20 ans donc tu vois c'est pas plus mal, je considère même que j'ai de la chance de faire parti de la famille.

Tant que les parents sont en bne santé on pense pas à la mort, puis ça arrivera qu'on le veuille ou pas donc inutile de se prendre la tête.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Tu penses que tous les enfants ont cette peur ?

Le fils de ma soeur qu elle a eu a 41 ans fait comme moi petite

Il lui dit maman t auras quel age quand j en aurais 18 ? Et 20? Tu seras toujours la ?

Alors que ces autres enfants qu elle a eu 15 ans plus tot ne le font pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
2 septembre 2019 15:44
Qu est ce que tu en sais qu on s aimera pas? C est toi qui detournes le post parce que tu es dans un cas ou tu es pleine d angoisses sur l avenir de ton couple





Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Les angoisses que tu donneras à tes enfants dun couple qui ne saime ps !!! Ca change de ton problème a l'origine du post
L
2 septembre 2019 15:46
Non ca je peux pas le faire. J aurais besoin d aimer un minimum quand meme pour avoir une intimité



Citation
amirene a écrit:
je ne te trouve pas cohérente
tu évoques le 'bon' plus haut ... quand on veut des enfants plus que tout, on se marie limite avec n'importe qui
pourquoi n'as tu pas épousé un homme du pays à qui tu aurais permis d'avoir des papiers en échange des enfants que tu désires tant ?
L
2 septembre 2019 15:48
Lol ma mere a eu son premier enfant a 16 ans donc tu vois

T etais surement le chouchou parce que t etais un garcon et en plus le dernier donc doublement chouchouté ...


Citation
freeAssange a écrit:
J'en fais parti de ces enfants et pourtant j'étais très heureux jusqu'à mtn, ça fait qlq chose d'être le chouchou de la maison.
Ma mère m'a eu à ses 42 ans pourtant elle s'est mariée à 21 ans, le décalage entre moi et l'aîné est de 20 ans donc tu vois c'est pas plus mal, je considère même que j'ai de la chance de faire parti de la famille.

Tant que les parents sont en bne santé on pense pas à la mort, puis ça arrivera qu'on le veuille ou pas donc inutile de se prendre la tête.
2 septembre 2019 16:00
C'est cool alors.

En fait je l'étais + pour mes frères et ma soeur, le chouchou, on me déposait pas à terre même à mes 6 ans mdr.
J'étais à la maternelle quand l'aîné s'est marié, j'ai qlq années de + que mon neveu mdrr mais je l'ai à l'oeil de tte façon.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Lol ma mere a eu son premier enfant a 16 ans donc tu vois

T etais surement le chouchou parce que t etais un garcon et en plus le dernier donc doublement chouchouté ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
2 septembre 2019 16:04
Effectivement c est le meme type de famille
Quand on est un garcon c est bien plus facile d etre dans cette situation. Ils sont plus independants, on en demande pas trop non plus aux garcons chez les maghrebins, c est plus les filles qui gerent leurs parents donc ils ont moins de source d angoisses


Citation
freeAssange a écrit:
C'est cool alors.

En fait je l'étais + pour mes frères et ma soeur, le chouchou, on me déposait pas à terre même à mes 6 ans mdr.
J'étais à la maternelle quand l'aîné s'est marié, j'ai qlq années de + que mon neveu mdrr mais je l'ai à l'oeil de tte façon.
a
2 septembre 2019 16:09
si tu aimes ton mari, tu ne le jetteras pas parce que stérile
surtout qu à la base, tu ne veux pas d enfants car tu te trouves trop âgée ...

Citation
Lamicha75 a écrit:
Non ca je peux pas le faire. J aurais besoin d aimer un minimum quand meme pour avoir une intimité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook