Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des enfants ?
Y
22 juin 2017 20:35
Les mauvaises raisons de faire des enfants

-Je me sens une enfant moi-même. Devenir mère constitue une responsabilité qui va soudain me faire grandir.
-Nous n’avons pas de projet faire un enfant et contribuer à son bonheur va nous en offrir un sur un plateau
-Je sens que je suis en train de perdre mon compagnon. Faire un enfant est un moyen de le conserver auprès de moi.
-J’ai plusieurs amies enceintes, je me sens poussé à l’être pour faire pour être accepté par le groupe d'amies
-Mes parents voudraient des petits enfants

Les bonnes raisons de faire des enfants

-Mon compagnon et moi partageons ce souhait
-J’ai beaucoup à donner je souhaite transmettre ce que j’ai appris
-Je suis convaincu d’avoir rencontré la bonne personne
-Nous formons un couple équilibré et complémentaire, un enfant aurait de la chance de grandir dans un tel environnement

Qu'Allah vous accordes a tous des beaux bébés en bonne santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 20:43 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
22 juin 2017 20:39
Ils sont tellement mignon avec leurs pitis pieds, leurs pitites mains et leurs pitis sourireIn loveIn loveIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
22 juin 2017 20:40
Je veux avoir des enfants qui me ressemblent des mini moi et mini mon mari.
22 juin 2017 20:42
". Faire un enfant est un moyen de le conserver auprès de moi."

Me suis arrêtée là... S'il a envie de partir, il partira et en te laissant avec un gosse en plus de ça. On ne fait pas un bébé dans ce contexte. Les mauvaises raisons dépassent les bonnes
Z
22 juin 2017 20:45
Sauf quand ils pleurent tte la nuit.
Je pete un cable ac mon neveux
Citation
jimijo a écrit:
Ils sont tellement mignon avec leurs pitis pieds, leurs pitites mains et leurs pitis sourireIn loveIn loveIn love
22 juin 2017 20:45
j ai une fille de 4 mois et c est vrai que les bébés t as envie de les croquer comme des pommes
avec leurs mini body et leurs membres dodu c est de la folie de mignonnerie
des fois je mordille sa main j ai envie de la bouffer toute crue
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
22 juin 2017 20:46
MDrr laperlerare t'es tarée je t'imagine comme ton avatar
Citation
laperle rare a écrit:
j ai une fille de 4 mois et c est vrai que les bébés t as envie de les croquer comme des pommes
avec leurs mini body et leurs membres dodu c est de la folie de mignonnerie
des fois je mordille sa main j ai envie de la bouffer toute crue
22 juin 2017 20:50
Graaave moi aussi je l'imagine comme son avatar ^^
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
MDrr laperlerare t'es tarée je t'imagine comme ton avatar
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juin 2017 20:51
Salem,

Et parfois on trouvera les bonnes raisons amalgamées aux mauvaises raisons de faire un enfant.

Les hommes aussi parfois déconnent, je pense pas que cela touche que les femmes... ils​ luttent pour avoir un garçon alors que Madame à déjà 5 filles ,ou pour faire plaisir à la mima , gratter la CAF, être bien au niveau des impôts , car c'est la coutume chez lui de faire au moin 5 enfants, car c'est un fils unique et qu'il rêve d'une Big famille alors que Madame est déjà à bout etc etc...
L
22 juin 2017 20:54
Moi j'aimerai bien avoir des enfants de moi même.. impossible hélas !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
22 juin 2017 20:58
Vous m'avez fait sourire les filles .... c'est sa fille qui est mimi et dodu pas elle ...lol.
Citation
jimijo a écrit:
Graaave moi aussi je l'imagine comme son avatar ^^
N
22 juin 2017 21:01
Salam alaykoum

faire des enfants parce que trop d'amour maternelle à offrir...
faire des enfants avec cet homme (ou cette femme) parce que c'est une irrésistible envie de mêler nos sangs, nos gènes, nos vies...un fruit de notre amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 21:02 par Libérez La Bête.
22 juin 2017 21:01
mdr

jte jure des fois je dis a ma fille de 2 ans pars sinon je vais te croquer et elle rigole
elle a une de ces voix mignone sans parler de sa tête
quand elle dis maman avec sa voix la je met ma main sur mon coeur et je fais semblant d avoir mal
l air de dire tu vas me tuer et elle rigole
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
MDrr laperlerare t'es tarée je t'imagine comme ton avatar
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
22 juin 2017 21:03
Quand j'étais jeune j'en voulais dix Oui ! J'aime énormément les enfants et de fils en années.. bizarrement je n'en veux que deux , trois
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
22 juin 2017 21:03
Mashaa ALLah qu'Allah te les préserve lool

Mais il faut qu'elle arrete les betises angry smiley
Tu dois la punir pour mieux t'organiser mdr
Citation
laperle rare a écrit:
mdr

jte jure des fois je dis a ma fille de 2 ans pars sinon je vais te croquer et elle rigole
elle a une de ces voix mignone sans parler de sa tête
quand elle dis maman avec sa voix la je met ma main sur mon coeur et je fais semblant d avoir mal
l air de dire tu vas me tuer et elle rigole
N
22 juin 2017 21:05
svt mon mari me dit une chose très belle...

il me dit: t'as vu nos enfants? c'est nous deux...toi et moi.

J'aime trop quand il dit ça.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

faire des enfants parce que trop d'amour maternelle à offrir...
faire des enfants avec cet homme (ou cette femme) parce que c'est une irrésistible envie de mêler nos sangs, nos gènes, nos vies...un fruit de notre amour.
Y
22 juin 2017 21:06
2 c'est largement suffisant lol
Citation
Lonely. a écrit:
Quand j'étais jeune j'en voulais dix Oui ! J'aime énormément les enfants et de fils en années.. bizarrement je n'en veux que deux , trois
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
L
22 juin 2017 21:10
Tu peux donner et recevoir beaucoup d'amour d'un enfant adopté parfois mieux qu'un enfant qui sors de ton ventre... si tu es stérile , dieu te facilitera inchallah comme les autres femmes stériles​....il y a une solution à tout.... tiens bon.
Citation
Lonely. a écrit:
Moi j'aimerai bien avoir des enfants de moi même.. impossible hélas !
22 juin 2017 21:11
Je crois que tu as mal comrpis son msg mdrr elle est pas stérile grinning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu peux donner et recevoir beaucoup d'amour d'un enfant adopté parfois mieux qu'un enfant qui sors de ton ventre... si tu es stérile , dieu te facilitera inchallah comme les autres femmes stériles​....il y a une solution à tout.... tiens bon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
22 juin 2017 21:11
lol je crois quelle parle de faire des enfants seule seule seule
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu peux donner et recevoir beaucoup d'amour d'un enfant adopté parfois mieux qu'un enfant qui sors de ton ventre... si tu es stérile , dieu te facilitera inchallah comme les autres femmes stériles​....il y a une solution à tout.... tiens bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook