Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un enfant dans le dos cest grave mais je veux le faire
21 mai 2016 23:23
Bonsoir ....j'ai déjà posté un sujet presque le même mais la j'ai pris la decision et J'hésite tellement peur de faire n'importe quoi ...je vous explique ...j'ai un mari en or qui es très bien avec moi et mon fils que j'ai eu avec un premier mariage ...mon mari fait tous pour moi et mon fils cest un maghrébin mais le problème c'est qu'il ne veut pas entendre parler des enfant tjr il me dit je suis pas prêt ou pas pour le moment il a quand même 45 ans ...mais je vous cache pas je sais vous allez pas être d'accord avec moi mais avant de me jugez faut comprendre que j'ai trop envie. D'avoir un deuxième enfant et je ne veux pas rester toute ma vie avec un seul enfant cest long a expliquer mais voilà ce que j'ai fait .jai dit a mon mari comme quoi j'ai fait un stérilet comme ca il arrête de se protéger tellement il a peur que je tombe enceinte .cetais la seul solution car il a une tête dur paraport ce sujet et donc il n'a rien dit il était d'accord que je fasse un stérilet au lieu qu'il se protège .mais moi en fait j'ai rien fait du tous s'il peut avoir des enfants je vais tomber enceinte mais croyez moi j'arrête pas de réfléchir je veux surtout pas qu'il part si je tombe enceinte je ne serais pas capable d'assumer toute seul avec mon fils un bébé et mon travail ...qu'en pensez vous svp .suis perdu .
a
21 mai 2016 23:26
Il faut en parler avec lui, lui rappeler que tu as des droits sur lui en Islam et notamment d'avoir des enfants. Explique lui qu'à ton âge tu estimes qu'il est temps d'avoir un enfant avec lui.

Si nécessaire faire intervenir la famille ou un imam.

Pour ce qui est de ton "projet".. c'est dangereux car ça peut se retourner contre toi.

Dans tous les cas fais ta salât et demande à Allah de t'assister pour trouver une solution in shaa Allah
[center]Ramadan moubarak[/center]
21 mai 2016 23:29
Bonsoir , je te déconseille de faire sa, c'est mieux d'attendre qu'il le veuille de lui même.
Met toi à sa place, aimerais tu qu'on te fasse sa ? Sa serait lui mentir.
Il faut que tu respecte le choix qu'il n'est pas prêt mais ne t'inquiète pas sa viendra.
21 mai 2016 23:32
Non je le connais ca viendra pas ce jour en dirait qu'il a trop peur d'avoir un enfant c'est incroyable comment il ne veut pas ....
J
21 mai 2016 23:32
moody smiley Tu réalises? Tu lui as menti et en plus tu espères lui imposer un enfant alors qu'il te dit clairement ne pas vouloir

Que vas tu faire s'il te quitté quand il apprendra que tu as menti, triche dans ton seul intérêt?

Et tu crois que ce serait juste pour ton enfant actuel ou pour le nouveau de savoir qu'il n'est pas désire?

moody smiley Suis choquée je t'avoue par la légèreté que tu as pour parler d'un sujet aussi sérieux
C pas une paire de chaussures que tu vas te payer avec sa carte sans lui dire !!!!!!


Si tu veux vraiment un enfant fais tout pour le convaincre. S'il refuse toujours et encore. Choisis toi un homme qui le veut mais n'impose a personne tes caprices!!

Ce ne sont pas des méthodes honte a toi d'y avoir seulement penser
C très très grave. Repens toi et cesse ton projet machiavélique avant qu'il ne soit trop tard!
21 mai 2016 23:33
Bonsoir,

Mais tu as quel âge ?
Tu n'es pas une adolescente vu que tu as déjà un enfant d'un premier mariage...

Je trouve ton attitude détestable, mentir à ton mari sur un sujet qui vous concerne tous les deux, et vouloir lui imposer la paternité contre son gré.

Tu souhaites un enfant d'un père qui ne le désir pas, vraiment ça me dépasse.

Si tu veux absolument un autre enfant et que ton mari est catégorique, tu es libre de divorcer (chose que je ne te recommande pas dans ton cas, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouve...).
21 mai 2016 23:34
J'ai oublié de vous dire je fais ma prière bien-sûr et jai fait salât istikhara si ce que je veux faire fin alkhayre ou non et j'ai vu un bon signe mais sais pas encore ...
21 mai 2016 23:35
Salam,

Pour ma part, je vois ça comme une TRAHISON !!! Ton mari te fait confiance ! Tu dois respecter son choix, c'est faire preuve d'égoïsme sinon. Si tu veux le convaincre, harcèle-le avec ce sujet, explique lui que tu veux combler votre union avec un enfant à vous deux, convainc le avec des mots mais ne fais surtout pas un enfant dans le dos !!! No no

C'est perdu d'avance ! Si tu tombes enceinte et que tu lui as dit que tu avais un stérilet, il va vite comprendre que tu lui as menti. Et il ne va surement pas l'accepter et tu vas te retrouver avec deux enfants à élever seule.....

Si tu ne le fais pas pour sauver ton couple, pense au moins au sort que tu réserves à cet enfant : il grandira sans son père et il aura été conçu sur un mensonge sans une volonté commune, peut-etre même sans reconnaissance paternelle. Je ne pense pas que c'est ce que tu voudrais pour lui si ?

Après peut-etre que je me trompe, mais je pense vraiment que ca serait une grande erreur de faire ça et tu pourrais perdre tout ce que tu as thumbs down
21 mai 2016 23:37
Si tu es musulmane tu dois savoir que le mensonge et la trahison sont interdit, et que la femme doit respecter les décisions de son mari.
Citation
narimanefc4 a écrit:
J'ai oublié de vous dire je fais ma prière bien-sûr et jai fait salât istikhara si ce que je veux faire fin alkhayre ou non et j'ai vu un bon signe mais sais pas encore ...
J
21 mai 2016 23:38
Ma sœur dis moi que tu n'es pas sérieuse? On ne consulte pas Allah pour un projet de mensonge de tricherie.
C'est shaitane Allah ina3lo ton compagnon

Citation
narimanefc4 a écrit:
J'ai oublié de vous dire je fais ma prière bien-sûr et jai fait salât istikhara si ce que je veux faire fin alkhayre ou non et j'ai vu un bon signe mais sais pas encore ...
a
21 mai 2016 23:40
C'est simple: ou il change d'avis ou il refuse.
S'il refuse: tu acceptes sa décision ou tu demandes le divorce.

Mais faire cet enfant contre sa volonté ma soeur ne résoudra rien.

Pire encore, si tu aimes ce futur enfant que tu souhaites, ne le fait pas naître à une période où il n'est pas désiré.

Je vais te dire une chose: quand on fait le bien, Allah peut nous en récompenser ou nous faire traverser une épreuve. Mais au moins on a l'espoir d'être récompensé et au final aidé.

Quand on fait le mal: ça peut se retourner gravement contre nous et on a bcp moins d'arguments pour espérer l'aide d'Allah...

Donc...


Citation
narimanefc4 a écrit:
J'ai oublié de vous dire je fais ma prière bien-sûr et jai fait salât istikhara si ce que je veux faire fin alkhayre ou non et j'ai vu un bon signe mais sais pas encore ...
[center]Ramadan moubarak[/center]
21 mai 2016 23:40
Ça sens les problèmes!!!!!!!!!
21 mai 2016 23:40
Pour répondre à deux dernier msg .non vous inquiétez pas ce n'est pas à ce point la ....jamais je divorce de lui cest un mari en or en s'aime bien-sûr et même si je lui fais un enfant dans le dos je ne pense pas qu'il partira il va finir par accepter mais quand même jai juste peur de le perdre en sais jamais même si ce n'est pas le cas ....
I
21 mai 2016 23:44
Les Jeux Olympiques sont à Rio cette année il me semble.

Je ne sais pas si la stupidité est une discipline olympique mais le cas échéant, tu vas enrhumer tous tes concurrents.

Mais quelle abrutie Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/16 23:52 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
S
21 mai 2016 23:46
Ne fait surtout pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
21 mai 2016 23:48
Juste un bon conseil: un enfant ca se fait dans un commun accord !

Tu es tres egoiste et manipulatrice ... et en plus lui mentir sur ta contraception...

Un enfant n'a jamais retenu un homme pour rester avec sa femme.

Alors ne fais pas cette betise car tu as de grandes chances de tout detruire par ton caprice.
21 mai 2016 23:48
Je ne connais pas ton mari mais si c'est quelqu'un d'intelligent et de sensé, il aura du mal à accepter que tu lui fasses un enfant sans qu'il le veuille. Toi-même tu l'as dit, il n'en veut PAS DU TOUT !! Attention à ce que tu vas faire, ça pourrait être irréparable
Citation
narimanefc4 a écrit:
Pour répondre à deux dernier msg .non vous inquiétez pas ce n'est pas à ce point la ....jamais je divorce de lui cest un mari en or en s'aime bien-sûr et même si je lui fais un enfant dans le dos je ne pense pas qu'il partira il va finir par accepter mais quand même jai juste peur de le perdre en sais jamais même si ce n'est pas le cas ....
J
21 mai 2016 23:51
Dis moi pourquoi tu tiens tellement a faire cet enfant coute que coute
Réponds stp
21 mai 2016 23:53
Vous êtes vraiment énervé hhhh du calme cest a mon mari que jaiiiiime et ce n'est pas à vous si je fais ca .
21 mai 2016 23:55
Mouais...

Alors respecte le.


Citation
narimanefc4 a écrit:
Vous êtes vraiment énervé hhhh du calme cest a mon mari que jaiiiiime et ce n'est pas à vous si je fais ca .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook