Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un enfant dans le dos cest grave mais je veux le faire
23 mai 2016 10:04
La patience est une vertu. Tu as fait le bon choix khty. Je suis heureuse pour toi. Inch'Allah que ton souhait se réalise. L'honnêteté c'est toujours le meilleur choix. Qu'Allah vous offre un magnifique petit bébé... ou deux!!!!
23 mai 2016 13:56
Inchalla merci beaucoup khti c est gentille .bonne journée.
23 mai 2016 14:49
Salam

Qu'un homme ne puisse comprendre cette phrase
ou encore qu'il la trouve "laide" ... Mouais ...

Mais venant d'une femme ... SOS Ill

Les femmes (en général) veulent un enfant ...
et ce n'est pas un caprice !!!


Citation
ketchupi a écrit:
Ce terme "je veux un enfant" est la phrase la plus laide qui puisse exister au monde. Et je l'ai toujours détestée de la bouche d'une femme.
Je veux un gâteau,
Je veux une glace,
Je veux bien une aile de poulet,
Je veux une paire de boucles d'oreilles.
Je veux un enfant ??????????
ça ressemble tellement à un caprice dit tel quel.
Si tu souhaites mettre au monde un enfant de malheur...
Avoir, avoir, avoir... Et le petit être dans tout ça ???????
Aïe, miséricorde !
F
23 mai 2016 15:46
Salam,
Il n'existe malheureusement pas de pensée unique, propre aux hommes ou propre aux femmes.
On peut espérer un enfant. Mais il y a, selon moi, une espèce de violence sociale à "vouloir un enfant" et qui me gêne profondément. C'est juste mon avis encore une fois. Je comprends ton point de vue, je pense que c'est une question d'éducation et d'évolution personnelle.
Merci pour ton échange.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Qu'un homme ne puisse comprendre cette phrase
ou encore qu'il la trouve "laide" ... Mouais ...

Mais venant d'une femme ... SOS Ill

Les femmes (en général) veulent un enfant ...
et ce n'est pas un caprice !!!

23 mai 2016 16:12
Fais pas ça traîtresse lol
t
23 mai 2016 16:34
adopte ...c'est pas plus simple ...Et puis tu rendra un enfant heureux non?
23 mai 2016 16:37
Salam

Chacun son point de vue en effet,
en revanche je dirai :
il n'existe "heureusement" pas de pensée unique
Sinon ça serait bien monotone

Je t'ai reprise juste pour signaler que le fait qu'une
femme dise "je veux un enfant" n'est en rien un
caprice et que ce ne sera pas un enfant de malheur
comme tu as l'air de le "présager"

Qu'Allah accorde un enfant à toute femme désireuse
d'en avoir un, amine


Citation
ketchupi a écrit:
Salam,
Il n'existe malheureusement pas de pensée unique, propre aux hommes ou propre aux femmes.
On peut espérer un enfant. Mais il y a, selon moi, une espèce de violence sociale à "vouloir un enfant" et qui me gêne profondément. C'est juste mon avis encore une fois. Je comprends ton point de vue, je pense que c'est une question d'éducation et d'évolution personnelle.
Merci pour ton échange.
F
23 mai 2016 16:56
enfant de malheur car elle souhaite le faire sans en parler à son mari.
Elle semble plus préoccupée/obsédée par l'idée d'avoir un enfant plutôt que de l'avenir même de cet enfant.
Et c'est ce qui a le don de m'exaspérer quand je lis ce genre de post.
Voilà pourquoi je parle d'enfant de malheur...
Concevoir et élever un enfant, ça se fait à deux. Sinon, il y a les chiens qui font très bien ce genre de chose dans la rue, hachakom.
Le mariage, c'est l'union de deux êtres, c'est fonctionner à deux et non pas chacun de son côté. Quelle conscience pourrait bien avoir une femme qui ferait un bébé dans le dos de son époux ? Quelle maman cela serait ??
C'est rude d'en arriver là et j'espère sincèrement inchaallah que la crainte de dieu la fera réfléchir.
Donc qu'Allah lui accorde d'abord un cerveau, et le reste viendra inchaallah naturellement...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Chacun son point de vue en effet,
en revanche je dirai :
il n'existe "heureusement" pas de pensée unique
Sinon ça serait bien monotone

Je t'ai reprise juste pour signaler que le fait qu'une
femme dise "je veux un enfant" n'est en rien un
caprice et que ce ne sera pas un enfant de malheur
comme tu as l'air de le "présager"

Qu'Allah accorde un enfant à toute femme désireuse
d'en avoir un, amine

O
23 mai 2016 17:45
Dis a ton mari qu'avoir un enfant tard rendra moins fertile son enfant à son tour
23 mai 2016 17:56
Salam

Je ne parlais pas du cas de la posteuse car je
n'ai pas de conseil à lui donner.

Comme je te l'ai dit, j'ai juste rebondi sur le fait
que dire "je veux un enfant" est légitime et n'est
en rien un caprice

Voili voilou
Welcome


Citation
ketchupi a écrit:
enfant de malheur car elle souhaite le faire sans en parler à son mari.
Elle semble plus préoccupée/obsédée par l'idée d'avoir un enfant plutôt que de l'avenir même de cet enfant.
Et c'est ce qui a le don de m'exaspérer quand je lis ce genre de post.
Voilà pourquoi je parle d'enfant de malheur...
Concevoir et élever un enfant, ça se fait à deux. Sinon, il y a les chiens qui font très bien ce genre de chose dans la rue, hachakom.
Le mariage, c'est l'union de deux êtres, c'est fonctionner à deux et non pas chacun de son côté. Quelle conscience pourrait bien avoir une femme qui ferait un bébé dans le dos de son époux ? Quelle maman cela serait ??
C'est rude d'en arriver là et j'espère sincèrement inchaallah que la crainte de dieu la fera réfléchir.
Donc qu'Allah lui accorde d'abord un cerveau, et le reste viendra inchaallah naturellement...
A
23 mai 2016 18:44
Cette femme veut piéger cet homme afin qu'il reste avec elle pour l'éternité, elle sait en effet que c'est un homme bien, dépend peut être même de lui financièrement et ne saurait vivre sans lui.
Il doit avoir une bonne situation, et être gentil, elle va donc essayer de lui faire à l'envers parce qu'avec un enfant, il ne pourra jamais la quitter, et tout en prétextant cette prière de consultation, dont, par ailleurs la réponse lui a été soufflé par Sheitan car Allah ne prône pas l'hypocrisie...
Je ne me permets jamais ce type de remarque habituellement, mais c'est le genre de post qui fait froid dans le dos, c'est révoltant...
Citation
narimanefc4 a écrit:
Bonsoir ....j'ai déjà posté un sujet presque le même mais la j'ai pris la decision et J'hésite tellement peur de faire n'importe quoi ...je vous explique ...j'ai un mari en or qui es très bien avec moi et mon fils que j'ai eu avec un premier mariage ...mon mari fait tous pour moi et mon fils cest un maghrébin mais le problème c'est qu'il ne veut pas entendre parler des enfant tjr il me dit je suis pas prêt ou pas pour le moment il a quand même 45 ans ...mais je vous cache pas je sais vous allez pas être d'accord avec moi mais avant de me jugez faut comprendre que j'ai trop envie. D'avoir un deuxième enfant et je ne veux pas rester toute ma vie avec un seul enfant cest long a expliquer mais voilà ce que j'ai fait .jai dit a mon mari comme quoi j'ai fait un stérilet comme ca il arrête de se protéger tellement il a peur que je tombe enceinte .cetais la seul solution car il a une tête dur paraport ce sujet et donc il n'a rien dit il était d'accord que je fasse un stérilet au lieu qu'il se protège .mais moi en fait j'ai rien fait du tous s'il peut avoir des enfants je vais tomber enceinte mais croyez moi j'arrête pas de réfléchir je veux surtout pas qu'il part si je tombe enceinte je ne serais pas capable d'assumer toute seul avec mon fils un bébé et mon travail ...qu'en pensez vous svp .suis perdu .
.
23 mai 2016 20:46
Salam A3leykoum,

Tu veux prendre le risque d'aboutir à un divorce si tu venais à réaliser ce projet idiot ? Avoir un enfant que ton mari ne souhaite pas ?

Franchement ton attitude est digne d'une enfant capricieuse. Un enfant vous concernera tous les deux, durant toute sa vie. Si les deux conjoints ne sont pas d'accord sur la conception d'un enfant, l'un n'a pas à imposer ça à l'autre.

S'il ne veut rien entendre à ce sujet, essaye de faire intervenir une personne extérieure: un membre de ta (ou sa) famille, un imam...

Et si ça ne marche pas après de nombreuses tentatives, et que tu ressens ce besoin d'enfanter (ce que je conçois tout à fait), divorce, point.
Mais à nouveau, tu n'as pas à lui imposer cet enfant.
Citation
narimanefc4 a écrit:
Bonsoir ....j'ai déjà posté un sujet presque le même mais la j'ai pris la decision et J'hésite tellement peur de faire n'importe quoi ...je vous explique ...j'ai un mari en or qui es très bien avec moi et mon fils que j'ai eu avec un premier mariage ...mon mari fait tous pour moi et mon fils cest un maghrébin mais le problème c'est qu'il ne veut pas entendre parler des enfant tjr il me dit je suis pas prêt ou pas pour le moment il a quand même 45 ans ...mais je vous cache pas je sais vous allez pas être d'accord avec moi mais avant de me jugez faut comprendre que j'ai trop envie. D'avoir un deuxième enfant et je ne veux pas rester toute ma vie avec un seul enfant cest long a expliquer mais voilà ce que j'ai fait .jai dit a mon mari comme quoi j'ai fait un stérilet comme ca il arrête de se protéger tellement il a peur que je tombe enceinte .cetais la seul solution car il a une tête dur paraport ce sujet et donc il n'a rien dit il était d'accord que je fasse un stérilet au lieu qu'il se protège .mais moi en fait j'ai rien fait du tous s'il peut avoir des enfants je vais tomber enceinte mais croyez moi j'arrête pas de réfléchir je veux surtout pas qu'il part si je tombe enceinte je ne serais pas capable d'assumer toute seul avec mon fils un bébé et mon travail ...qu'en pensez vous svp .suis perdu .
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
23 mai 2016 21:45
Bonsoir tous le monde ....non al gazair tu te trompe bcp ...en peut jamais faire un enfant pour garder un homme impossible .tu peux faire 4ou même 5 et ton homme s'il veut partir et bah il va partir ...non non j'ai pas du tous ces idées tous simplement parceque j'aime bcp les enfants je le répète encore et je vais insister nchalla jusqu'au jour qu'il va accepter nchalla ....oui il es gentil en bonne situation ouvert sociable qui m'aide même à la maison c'est pour ça j'ai dit un mari en or ....mais tu te trompe parcequil m'aime a 100 pour 100 .et je sais très bien comment je Le garde t'inquiète pas il m'aimera toujour ...mais just il me dit qu'il n'est pas prêt encore pour avoir un enfant et faut attendre encore un peu ....donc arête de dire n'importe quoi tu nous connais pas ....bonne soirée .
23 mai 2016 21:54
Tas raison jlui aurait fait sans son accord par contre mentir je suis pas d'accord mais monsieur se marie les enfants vont avec n'importe quoi de quoi il a peur
s
23 mai 2016 22:02
tu prends le risque de perdre ton mari

mais en même temps on peut comprendre ton besoin

faut effectivement faire un choix cornélien
S
23 mai 2016 22:08
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Il te dit qu'il veut attendre alors patiente. Tu ne vas quand même pas le trahir ? Oui c'est de la trahison pour moi. Un manque d'intégrité et d’honnêteté.

Pourquoi est-ce que vous vous compliquez toujours les choses ?

Ton enfant, tu l'auras insh'Allah. Implore Allah (swt) et ne fais pas de coups bas. Sois patiente.

Un enfant conçu avec l'amour et la volonté des deux parents sera très bien accueilli.
Bien mieux que dans les circonstances que tu décris.



Citation
narimanefc4 a écrit:
Bonsoir tous le monde ....non al gazair tu te trompe bcp ...en peut jamais faire un enfant pour garder un homme impossible .tu peux faire 4ou même 5 et ton homme s'il veut partir et bah il va partir ...non non j'ai pas du tous ces idées tous simplement parceque j'aime bcp les enfants je le répète encore et je vais insister nchalla jusqu'au jour qu'il va accepter nchalla ....oui il es gentil en bonne situation ouvert sociable qui m'aide même à la maison c'est pour ça j'ai dit un mari en or ....mais tu te trompe parcequil m'aime a 100 pour 100 .et je sais très bien comment je Le garde t'inquiète pas il m'aimera toujour ...mais just il me dit qu'il n'est pas prêt encore pour avoir un enfant et faut attendre encore un peu ....donc arête de dire n'importe quoi tu nous connais pas ....bonne soirée .
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
24 mai 2016 08:45
Bonjour .merci pour les conseil et merci pour tous les messages privée que j'ai reçu .en apprends tous les jours dans la vie ...oui nchalla je vais patienter encore un peu et peut être avec le temps j'aurai un deuxième enfant nchalla avec l'accord de mon mari ça sera mieux et un bonheur pour tous les deux .bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook