Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un enfant
e
11 octobre 2005 15:47
qu'est ce que vous pensez de l'idée de faire un enfant sans avoir une véritable stabilité professionnelle.
l
11 octobre 2005 15:50
qu'est ce que vous pensez de l'idée de faire un enfant sans avoir une véritable stabilité professionnelle.
----------------
aumoins tu aura une stabilité finacière ;-))) je parle de l'aloc. ;-)))
e
11 octobre 2005 15:53
moi je travaille , mais le salaire n'est pas terrible.
mais c'est mon chéri, qui vient de faire ses papiers et donc, ne travaille pas encore .
11 octobre 2005 15:55
on est en europe... ton enfant ne riquerai de mourir de faim...c'est pas un frein en soit à partir du moment que vous êtes d'accord et prêt surtout...maintenant le côté financier viendra inchallah et ton mari finira bien par trouver un travail inchallah...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 octobre 2005 16:23
europe ou pas je pense qu'il faut attendre un peu, nan?

moi perso j'attendrai meme si le desir d'avoir un enft est tres fort car je prefere qu'il naisse ds un milieu rassurant

si en tant que parents g des souci d'argent ca jouera sur mon quotidien dc celui de mon enft qui le percevra a son tour
Nadia
N
11 octobre 2005 16:25
je pense que tu devrais voir avec ton mari et en discuter à 2 et voir les concessions à faire , les efforts et autres


t'a plein de personnalité t'en as qui vivent d'amour et d'eau fraiche d'autre c'est la planification.

11 octobre 2005 16:26
c vrai nawarr cette decision vs reviens a tt les 2 c a vs de peser le pour et le contre !!

Nadia
m
11 octobre 2005 16:28
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> europe ou pas je pense qu'il faut attendre un peu,
> nan?
>
> moi perso j'attendrai meme si le desir d'avoir un
> enft est tres fort car je prefere qu'il naisse ds
> un milieu rassurant


Tu préfère qu'il naisse dans un milieu rassurant? ... et ben ma cocotte tu risques d'attendre longtemps dans ce cas tongue sticking out smiley

Franchement faut arrêter ... pourquoi se refuser un bonheur pour de faux pretexte ... allahi hdi mane yacha2
11 octobre 2005 16:31
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > europe ou pas je pense qu'il faut attendre un
> peu,
> > nan?
> >
> > moi perso j'attendrai meme si le desir
> d'avoir un
> > enft est tres fort car je prefere qu'il
> naisse ds
> > un milieu rassurant
>
>
> Tu préfère qu'il naisse dans un milieu rassurant?
> ... et ben ma cocotte tu risques d'attendre
> longtemps dans ce cas
>
> Franchement faut arrêter ... pourquoi se refuser
> un bonheur pour de faux pretexte ... allahi hdi
> mane yacha2
>


nan franchement je pense pas meiux vaux etre 2 parents sereins a l'arrivée du nouveau né
si ta des souci en tete tu profitera pas a 100 de ce bonheur surtt si tu peux pas tt lui apporter a cet enfant

enfin chacun son avis

allah uahlam

Nadia
s
11 octobre 2005 16:31
il est vrai que la stabilite professionnelle apporte la stabilite financiere et qu un enfant coute de l aragent surtout le premier car tu as tout acheter poussette lit affaires si tu as pas une mutuelle ou qui ne rembourse aps trop bine tout les frais va arriver lage ou il mange petit pot et j oublier l eternel couche et lait
dans un premier il faut que ton mari le souhaite aussi ensuite que tu vois si fiancierement a deux avec toi salire vous vous en sortez juste ou a l aise et si tu as une chambre en plus
reflechis bien car mm si l allocation va te donner l equivalent de 130€ se ne st aps assez et s est qu 6em mois de grossesse a ces trois ans


l
11 octobre 2005 16:33
attends un peu surtout que ton mari vient juste de faire ses papiers!!!, il y a bcp de divorce qu'on les papiers sont faits!!!
m
11 octobre 2005 16:36
allahi hfadha ... elle parle de bébé et toi de divorce allahi stèr ...
e
11 octobre 2005 16:38
attends un peu surtout que ton mari vient juste de faire ses papiers!!!, il y a bcp de divorce qu'on les papiers sont faits!!!
------------------------------------------------------------------------------

c'est gentil de le dire.

on est marié ça fait plus d'un an. mais il avait un statut étudiant qui vient de changer.


si non, moi j'ai une mutuelle, et on habite dans un T3.

Mais avec un seul salaire ça risque d'être juste.

merci pour vos réponses, je pense qu'il vaut mieux attendre que mon chéri trouve ce qu'il cherche.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook