Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des économies dans le mois!!!
i
9 février 2013 14:08
salam les filles

alors j'aimerais pour les personnes intéréssées pour faires des economis dans le mois!

alimantation: pour un couple et un enfants combien d euros de courses faites vous! les astuces les magasins moins cher!

sorties ? MANGER dehors?

toutes les aides et astuces sont les bienvenues?
l
9 février 2013 21:18
Bonsoir,

Ce post m'intéresse aussi...

J'ailmerais aussi savoir comment faire des économies
i
11 février 2013 12:31
et ya boco de monde intéréssé mais cest pas grave

par exemple l alimentation

quel magasins moins chere rapport quaité prix??
r
8 juin 2013 22:32
moi j'aime bien leclerc, au moins les promos sont des vraies promo.. faudra aussi surveiller les promotions restaurants hallal ou fast food (paris-halal)
r
8 juin 2013 22:33
moi j'aime bien leclerc, au moins les promos sont des vraies promo.. faudra aussi surveiller les promotions restaurants hallal ou fast food (paris-halal)
m
9 juin 2013 22:12
pour les courses je pense aussi que leclerc c'est le meilleure qualité prix, je suis d'accord les promos valent le coup. je fais 15 kilometre pour le leclerc le plus proche mais sa en vaut la peine.

par manque de temps j'ai fais mes courses à lidl la semaine derniere, jme suis dit toute facon il me manque de quelque ptite chose sans importance, effectivement mon caddie etai rempli qu'a moitié et pourtant j'en ai eu pour 90€. hors à leclec j'en ai pour 120€ a 130€ avec un caddie rempli et la moitié c'est de la marque, donc lidl est loin d'etre reelement du discounte.

pour les sortie avec les beau jour qui arrive favoriser les pic nic, les anniversaire de vos enfant en plein air,faites pourquoi pas vos propres gateau anniversaire, sa fait plus plaisir au enfant d'avoir fait eux meme le gateau, qu'acheter en boulangerie et qui coute un bras.

et avec le ramadan qui approche commencer a faire des courses en plus sur les produit non perisable ou produit surgeles, au ramadan on a tendance avec la faim et la soif d'achter plein de chose qu'on fini par jeter car on l'a acheter sur le coup mais apres magreb impossible de le manger

et dernier conseil toujours favoriser les paiments en especes , plutot que la cb, au moins vous aurez conscience de se que vous avez reelement depensé
i
11 juin 2013 15:40
salam les filles

merci d avoir repondu
oui moi aussi cest leclerc le moins cher qualité prix et promotions intéressantes comme la semaine derniere 0.51cts le litre de lait lactel ben jai fait le plein lol
cette semaine ya boco de glaces a prix intéressants

Jai decider de prendre que du liquide et plus la cb et de cherche que les promo produits de marque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook