Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer en voiture
h
28 février 2008 19:14
voila ma story,aujourd'hui en allant a la piscine j'ete sur lautoroute kan tout a coup quelqun me fait des appels de phares mai kom il pleuve a verse je voyai pa la personne o volant bref il me fait des appels de phares je fait style j'ai rien de vu mai ayant une voiture pr fiable je minkiete et me demande si ces appels de ne soont pa du a un pneu creve ou otre laystel!!!la personne ma double et je regarde et je mapercoit ken fait c un charmant jeune homme rebeu biensur il se rabat pr etre devant moi je le double et menpresse de prendre ma sortie il me suit et arrive au stop il se met a ma droite et me demande douvrir la fenetre!!! avant de vs donne la suite de listoire je vs rappele kan meme ke g 24ans celib et ke je sui la meuf la plus coince de ts les tps!!!mdr!!bref en fait j'ai acceleré comme une mmalade lui ma suivi et jai tt fait pour le semé zarma comme dans starky et hutch wiliwili javoue jconprend pa mn conportement je doit etre attente dun syndrome pa encore decouvert par nos chers scientifiques!!!laystel

vous les filles comment auriez vous reagi a ma place???

Et vous les garçons imaginez ke cette fille ouvre la fenetre et discute avec vous pour quel genre de fille passe t'elle???ah oui parceke j'ai omis de vs dire ke lun des symptome principal de ma maladie et de voir le mal partt!!
s
28 février 2008 19:17
salam alikoum,

beh j'aurai réagi pareil que toismoking smiley

je t'aide vachement je saisevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
f
28 février 2008 19:24
mdr Clap tu comprend pourkoi , je suis a fond sur mon permis en ce moment inchaallah grinning smiley

je suis impatiente de l'avoir et de me faire accoster par quelqu'un de si charmant comme tu dis In love

marre de me faire accoster quand je suis à pied sad smiley angry smiley

nan , mais laisse tomber , je ne fais même pas attention à ce genre d'accostage No no

dis toi qu'ils ont pour habitude de discuter avec des filles en voiture , dés qu'ils voient une fille dans une voiture et surtout une belle voiture, ils ont l'habitude de la suivre et de jouer au gentleman avec elle pour la draguer ...

surtout que c'est bientôt le printemps/été Cool et bientôt les mecs en voiture dicapoutable evil

donc ils sont en formation en ce moment tongue sticking out smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
28 février 2008 19:32
salam

il y'a un enorme contraste entre le "titre" et le "contenu" de ton poste.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 février 2008 19:57
mskin pour le keum, té vache ka mimesmoking smiley

a ta place, je m'enferme dan la voiture , ouvre la vitre et tape la discute en pleine rueevil

aprés tou, j'ai rien a perdre mé tou a gagnésmiling smiley

sé pas en fuyant tou le temps ke ton coeur tu va lui trouver de koi le faire battregrinning smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
28 février 2008 20:01
Citation
hbiba27 a écrit:
voila ma story,aujourd'hui en allant a la piscine j'ete sur lautoroute kan tout a coup quelqun me fait des appels de phares mai kom il pleuve a verse je voyai pa la personne o volant bref il me fait des appels de phares je fait style j'ai rien de vu mai ayant une voiture pr fiable je minkiete et me demande si ces appels de ne soont pa du a un pneu creve ou otre laystel!!!la personne ma double et je regarde et je mapercoit ken fait c un charmant jeune homme rebeu biensur il se rabat pr etre devant moi je le double et menpresse de prendre ma sortie il me suit et arrive au stop il se met a ma droite et me demande douvrir la fenetre!!! avant de vs donne la suite de listoire je vs rappele kan meme ke g 24ans celib et ke je sui la meuf la plus coince de ts les tps!!!mdr!!bref en fait j'ai acceleré comme une mmalade lui ma suivi et jai tt fait pour le semé zarma comme dans starky et hutch wiliwili javoue jconprend pa mn conportement je doit etre attente dun syndrome pa encore decouvert par nos chers scientifiques!!!laystel

vous les filles comment auriez vous reagi a ma place???

Et vous les garçons imaginez ke cette fille ouvre la fenetre et discute avec vous pour quel genre de fille passe t'elle???ah oui parceke j'ai omis de vs dire ke lun des symptome principal de ma maladie et de voir le mal partt!!!



mdrrrr tu as également omis de dire qu'il avait une très bonne vue parce que pour avoir réussir à voir que tu étais une charmante demoiselle alors qu'il était derrière toi et qu'en plus il pleuvait franchement c'est très fort.

mais t'as bien fait de pas t'être arrêtée j'aurais fait pareil winking smileygrinning smiley
c
28 février 2008 20:07
J'aurai tapper la discute! lool (je sais chui dingue mais g un pote qui a rencontré sa copine comme ça et ça roule pour eux!!!!)
L'amour peut arrivé n'importe quand et n'importe comment; faut savoir saisir sa chance quand elle se présente!!!!
m
28 février 2008 20:23
et la suite alors??que s est il passé?lol
s
28 février 2008 20:38
Salam,

perso j'aurai continuée ma route....

Des mecs comme ça j'en rencontre svt sur la route. Je roule très vite (je sais se n'est pas bien) et certains mecs aiment les filles qui roulent vite et surtout ils aiment draguer sur la route.

En tout cas fait super attention car pour te raconter ma petite histoire qui date du 23 février...
j'étais sur l'autoroute lorsque j'attends un bruit bizard sur ma voiture.

je m'arrête sur une aire de repos. je descends de ma voiture et je regarde...

un homme s'arrête en face de moi... je n'y prette pas attention mais j'avais remarqué qu'il m'observé.

je remonte dans ma voiture et là!!!! la peur de ma vie!!!

cet homme agée de 35ans environ monte dans ma voiture. j'étais en panique, je lui dit de descendre!!! il me dit qu'il me trouve charmante, me demande si j'attends quelqu'un... Je lui dit oui mon mari arrive. bref j'insite en lui disant cela t'arrive svt de monter dans les voitures.... et la il hausse la voix...

mon tél s'est mit à sonner hamdoulilah et la j'improvise au tél "à mon chéri fait vite il y a un homme qui est monté dans ma voiture fait vite stp, c'est bon tu arrives oufff" et la le mec desends de ma voiture s'empresse de monter dans la sienne. bref je me suis mise à pleurer, je tremblé...je me suis dit il va me faire quoi...mais hamdoulilah que mon téléphone à sonné à se moment là.

hamdoulilah il m'a rien fait.
j'ai fais bref mais tout ça pour dire : les filles fermé bien vos portes, des pervers ils y en a!!!
p
28 février 2008 20:53
salam

moody smiley

et qui te dit que c'était une tentative de drague ?
en tout cas c'était pas prudent ce genre de comportement ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
28 février 2008 23:15
ben patiente si ce netai pa une aproche cete koi dapres toi??? moi perso je ne me sui jamme souvenu suivre kkun juste pour le fun!!!!!!!bref en fait mn souci c ke ce soit en voitture a pieds dans un mariage ou autre ben je prend la fuite je baisse mes yeux et je trace!!alors je commence a me poser des kestions sur mon avenir parceque ils reste les demande en mariage fai a domicile mai bon meme sa sa craint lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
28 février 2008 23:21
Salam Alikoum,


Moi je suis à pieds et quand une voiture se met à ralentir à côté de moi j'ai toujours peur de me faire encoffrer ...


je psychote trop mdr
m
29 février 2008 00:43
Citation
fatima-84 a écrit:
mdr Clap tu comprend pourkoi , je suis a fond sur mon permis en ce moment inchaallah grinning smiley

je suis impatiente de l'avoir et de me faire accoster par quelqu'un de si charmant comme tu dis In love

marre de me faire accoster quand je suis à pied sad smiley angry smiley

nan , mais laisse tomber , je ne fais même pas attention à ce genre d'accostage No no

dis toi qu'ils ont pour habitude de discuter avec des filles en voiture , dés qu'ils voient une fille dans une voiture et surtout une belle voiture, ils ont l'habitude de la suivre et de jouer au gentleman avec elle pour la draguer ...

surtout que c'est bientôt le printemps/été Cool et bientôt les mecs en voiture dicapoutable evil

donc ils sont en formation en ce moment tongue sticking out smiley


Et bientot les mecs en décapotable immatriculée 60, louée a 500 euros le weekend, au lieu de payer un billet aller-retour au bled aux parents !


C'est n'importe quoi ces mecs la, j'en connait toute une ribambelle...


Pretes moi ta voiture, ta bécane, jvois une meuf ce soir ...


Jprete rien, on séduit par ce qu'on est, pas par ce qu'on a.



Bref, t'aurais pu t'arreter si tu le trouves beau.
http://www.jaimepasisrael.com
f
29 février 2008 11:04
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
mdr Clap tu comprend pourkoi , je suis a fond sur mon permis en ce moment inchaallah grinning smiley

je suis impatiente de l'avoir et de me faire accoster par quelqu'un de si charmant comme tu dis In love

marre de me faire accoster quand je suis à pied sad smiley angry smiley

nan , mais laisse tomber , je ne fais même pas attention à ce genre d'accostage No no

dis toi qu'ils ont pour habitude de discuter avec des filles en voiture , dés qu'ils voient une fille dans une voiture et surtout une belle voiture, ils ont l'habitude de la suivre et de jouer au gentleman avec elle pour la draguer ...

surtout que c'est bientôt le printemps/été Cool et bientôt les mecs en voiture dicapoutable evil

donc ils sont en formation en ce moment tongue sticking out smiley


Et bientot les mecs en décapotable immatriculée 60, louée a 500 euros le weekend, au lieu de payer un billet aller-retour au bled aux parents !


C'est n'importe quoi ces mecs la, j'en connait toute une ribambelle...


Pretes moi ta voiture, ta bécane, jvois une meuf ce soir ...


Jprete rien, on séduit par ce qu'on est, pas par ce qu'on a.



Bref, t'aurais pu t'arreter si tu le trouves beau.

oui je suis d'accord avec toi moha, il y en a qui se la frime en louant pour le week end , mais ce n'est pas tout le monde qui loue No no il y en qui loue et d'autre qui l'on acheté et besahethoum smiling smiley

sincérement ce n'est pas ce genre de personne roulant en décapotable ou autre qui va réussir à me séduire
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
M
29 février 2008 11:09
en général en décapotable les mecs sont à 3-4 par voiture, c'est souvent de la drague de chien de la casse, à Paris en tout cas c'est souvent comme ça

Citation
fatima-84 a écrit:
mdr Clap tu comprend pourkoi , je suis a fond sur mon permis en ce moment inchaallah grinning smiley

je suis impatiente de l'avoir et de me faire accoster par quelqu'un de si charmant comme tu dis In love

marre de me faire accoster quand je suis à pied sad smiley angry smiley

nan , mais laisse tomber , je ne fais même pas attention à ce genre d'accostage No no

dis toi qu'ils ont pour habitude de discuter avec des filles en voiture , dés qu'ils voient une fille dans une voiture et surtout une belle voiture, ils ont l'habitude de la suivre et de jouer au gentleman avec elle pour la draguer ...

surtout que c'est bientôt le printemps/été Cool et bientôt les mecs en voiture dicapoutable evil

donc ils sont en formation en ce moment tongue sticking out smiley
y
29 février 2008 11:16
Avant le prince charmant venait demandait la main de sa princesse en cheval blanc In love mais aujourd'hui ce temps est REVOLUE!!!!!!!!


Aujourd'hui c'est course poursuite sur l'autoroute!!!!! avec queue de poisson et appelle de phare!!! VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE CA LES FILLES!!! evil


hbiba27 tu as certainement laisser passer ton futur mari!! grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
M
29 février 2008 11:20
lol après elles disent qu'elles ne sont pas matérialistes!
moi je roule en R21 je suis condamné à rester célibataire toute ma life
mais j'ai trouvé la solution je vais chez Merco ce week end un chrome sur 10 piges à manger des patates lol


Citation
yaska a écrit:
Avant le prince charmant venait demandait la main de sa princesse en cheval blanc In love mais aujourd'hui ce temps est REVOLUE!!!!!!!!


Aujourd'hui c'est course poursuite sur l'autoroute!!!!! avec queue de poisson et appelle de phare!!! VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE CA LES FILLES!!! evil


hbiba27 tu as certainement laisser passer ton futur mari!! grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
f
29 février 2008 11:32
mec_halal je ne suis pas matérialiste evil rani kabla bik wakha tkoun be chi R4 grinning smiley

le ridicule ne me tue pas , donc ce n'est pas un mec en décapotable , merco, bmw ou autre que je vais devenir accros de lui eye rolling smiley

c'est ce qu'il est qui m'interresse In love et No no pas pour ce qu'il a winking smiley

yaska ,' j'aimerais bien que mon mec viens me chercher ou me demander en cheval blanc inchaallah In love

mec_halal investie plutôt pour un cheval blanc grinning smiley



Citation
Mec_halal a écrit:
lol après elles disent qu'elles ne sont pas matérialistes!
moi je roule en R21 je suis condamné à rester célibataire toute ma life
mais j'ai trouvé la solution je vais chez Merco ce week end un chrome sur 10 piges à manger des patates lol


Citation
yaska a écrit:
Avant le prince charmant venait demandait la main de sa princesse en cheval blanc In love mais aujourd'hui ce temps est REVOLUE!!!!!!!!


Aujourd'hui c'est course poursuite sur l'autoroute!!!!! avec queue de poisson et appelle de phare!!! VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE CA LES FILLES!!! evil


hbiba27 tu as certainement laisser passer ton futur mari!! grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
M
29 février 2008 11:34
Non t'inquiètes pas je me permettrai pas de te traiter de matérialiste winking smiley je parlais en général

J'ai un cheval dans ma ferme, je passe te chercher quand?? lol


Citation
fatima-84 a écrit:
mec_halal je ne suis pas matérialiste evil rani kabla bik wakha tkoun be chi R4 grinning smiley

le ridicule ne me tue pas , donc ce n'est pas un mec en décapotable , merco, bmw ou autre que je vais devenir accros de lui eye rolling smiley

c'est ce qu'il est qui m'interresse In love et No no pas pour ce qu'il a winking smiley

yaska ,' j'aimerais bien que mon mec viens me chercher ou me demander en cheval blanc inchaallah In love

mec_halal investie plutôt pour un cheval blanc grinning smiley



Citation
Mec_halal a écrit:
lol après elles disent qu'elles ne sont pas matérialistes!
moi je roule en R21 je suis condamné à rester célibataire toute ma life
mais j'ai trouvé la solution je vais chez Merco ce week end un chrome sur 10 piges à manger des patates lol


Citation
yaska a écrit:
Avant le prince charmant venait demandait la main de sa princesse en cheval blanc In love mais aujourd'hui ce temps est REVOLUE!!!!!!!!


Aujourd'hui c'est course poursuite sur l'autoroute!!!!! avec queue de poisson et appelle de phare!!! VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE CA LES FILLES!!! evil


hbiba27 tu as certainement laisser passer ton futur mari!! grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
f
29 février 2008 11:40
Citation
Mec_halal a écrit:
Non t'inquiètes pas je me permettrai pas de te traiter de matérialiste winking smiley je parlais en général

J'ai un cheval dans ma ferme, je passe te chercher quand?? lol

passe quand tu veux grinning smiley marhaba bik In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook