Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer par des gars qui nous déplaisent
G
7 juillet 2020 23:08
Oui voila c'est la bonne personne que je désire rencontrer !

Qu'il soit noir, jaune ou gris! qu'importe
Citation
Iron-Mike a écrit:
Bon tu te fais dragué c'est déja un point positif manque plus que les bonnes personnes Angel
G
7 juillet 2020 23:09
tu dois te conformer à la définition quand même

Mais oui alors si tu acceptes de te faire aborder tu acceptes de te faire draguer
Citation
Dz. dz a écrit:
Mdrrrr tu m'as sorti la Def ?

Je précise que j'avais donné mon point de vue en disant "pour moi" au début de ma phrase.
G
7 juillet 2020 23:17
Pour répondre à ta question je suis sociable en fonction des gens, si un mec m'aborde je discute avec lui s'il est sympa et ensuite je m'arrête là

Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré personne me donnant envie d'aller loin
Citation
Dz. dz a écrit:
Il y a draguer et aborder.
Pour moi un homme qui me drague c'est hors de question. ?‍♀️
Mais un homme qui m'aborde avec timidité c'est le top.

Je ne suis pas mariée et timide... Donc bon en général je perd mes moyens et parle à peine voir pas du tout.
Et toi ?
7 juillet 2020 23:17
Tu avais dit que c'était rare les hommes qui ne veulent pas d'enfant.
Citation
Glaby93 a écrit:
Pas compris.
H
7 juillet 2020 23:18
Tu sais on eux être très cultivé et tr_s con en même temps ce paradoxe existe
Citation
Glaby93 a écrit:
Oui voila c'est la bonne personne que je désire rencontrer !

Qu'il soit noir, jaune ou gris! qu'importe
G
7 juillet 2020 23:20
Il est vrai, l'un empeche pas l'autre

Puis être cultivé ne veut pas dire être sage
Citation
Iron-Mike a écrit:
Tu sais on eux être très cultivé et tr_s con en même temps ce paradoxe existe
L
7 juillet 2020 23:26
Salam!

T'avais pas dit que t'avais un copain? Et pourquoi tu ne veux pas d'enfant aha?
Citation
Glaby93 a écrit:
Moi si je me fais draguer par un homme qui ne veut pas d'enfant, musulman pratiquant; et cultuvé, je l'accorde tout le temps du monde; mais je ne crains que cela n'arrive un jour car cette personne doit être rare

Tu as fait comment pour rencontrer ton mari alors ? ou tu feras comment?
G
7 juillet 2020 23:28
J'ai mis un terme.
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

T'avais pas dit que t'avais un copain? Et pourquoi tu ne veux pas d'enfant aha?
L
7 juillet 2020 23:29
Ah ok!!! C'était pour tester ma mémoire. Cool
Citation
Glaby93 a écrit:
J'ai mis un terme.
G
7 juillet 2020 23:39
Bien sur, ça ne courre pas les rues
Citation
CHN-W a écrit:
Tu avais dit que c'était rare les hommes qui ne veulent pas d'enfant.
7 juillet 2020 23:52
Salam,
Peut-être que tu as le chic pour les attirer? Oh
G
7 juillet 2020 23:53
Oui, mais certains draguent tout ce qui bouge j'ai l'impression
Citation
amarben71 a écrit:
Salam,
Peut-être que tu as le chic pour les attirer? Oh
b
7 juillet 2020 23:53
Déjà, on te drague alors estime toi heureuse et pense aux copines, qui ne se font jamais draguées
7 juillet 2020 23:57
Est ce qu'ils mettent le masque au moins? Je rigole
Nan sah après essaye de leur faire des regards de tueuses mdr
Citation
Glaby93 a écrit:
Oui, mais certains draguent tout ce qui bouge j'ai l'impression
8 juillet 2020 07:40
??bon les filles ,on ne va pas faire joujou avc les mots...draguer et aborder sa revient au mm après c est juste la manière de presenter les ingrédients ds l assiette...Déjà C est très bien que vs vs faites abordé,mtn faut juste le bon qui se présente, encore faudrait il lui laissé sa chance si le physique passe et sa manière d aborder passe également..Après si tu attire des vieux, sans doute que ces personnes sont plus attirés part des agneaux que des brebis ???prkoi ta stoppé avc ton blanc si c pas indiscret?En espérant que tu met ton nom ds la liste"Journee Tous Ensemble "qui a pr but de se rencontrer, d échanger et prquoi pas le zawadj ??faut venir en nombre les filles ,sinan si ya 3 femmes pr 50mecs laisse tomber, sa va être l émeute mdr
G
8 juillet 2020 10:48
Quelle journée? j'ai pas compris, qui organise quoi?
Citation
Batavia a écrit:
??bon les filles ,on ne va pas faire joujou avc les mots...draguer et aborder sa revient au mm après c est juste la manière de presenter les ingrédients ds l assiette...Déjà C est très bien que vs vs faites abordé,mtn faut juste le bon qui se présente, encore faudrait il lui laissé sa chance si le physique passe et sa manière d aborder passe également..Après si tu attire des vieux, sans doute que ces personnes sont plus attirés part des agneaux que des brebis ???prkoi ta stoppé avc ton blanc si c pas indiscret?En espérant que tu met ton nom ds la liste"Journee Tous Ensemble "qui a pr but de se rencontrer, d échanger et prquoi pas le zawadj ??faut venir en nombre les filles ,sinan si ya 3 femmes pr 50mecs laisse tomber, sa va être l émeute mdr
G
8 juillet 2020 10:51
J'ai mis un terme parce que.. par mp si tu veux des explications.
G
8 juillet 2020 11:06
Sinon oui si un homme me plait et me drague, je vais apprendre à le connaitre, je vais pas laisser passer ça.
Citation
Batavia a écrit:
??bon les filles ,on ne va pas faire joujou avc les mots...draguer et aborder sa revient au mm après c est juste la manière de presenter les ingrédients ds l assiette...Déjà C est très bien que vs vs faites abordé,mtn faut juste le bon qui se présente, encore faudrait il lui laissé sa chance si le physique passe et sa manière d aborder passe également..Après si tu attire des vieux, sans doute que ces personnes sont plus attirés part des agneaux que des brebis ???prkoi ta stoppé avc ton blanc si c pas indiscret?En espérant que tu met ton nom ds la liste"Journee Tous Ensemble "qui a pr but de se rencontrer, d échanger et prquoi pas le zawadj ??faut venir en nombre les filles ,sinan si ya 3 femmes pr 50mecs laisse tomber, sa va être l émeute mdr
9 juillet 2020 07:17
Iron mike a ouvert un post pr que les celibataires hommes et femmes essayent d être en contact en gros pr mariage ..vu que tt le monde parle mariage mais sa bouge pa voir pas assez...je me suis proposé d être son adjoint lol,ya poupia qui est ds le coup aussi,on aimerai plus de sa part mais on va pas faire le gourmand ?elle donne d bon tuyau. ..
G
9 juillet 2020 07:18
Mdr j'ai ouvert un post pour poser la question personne est au courant mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook