Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire draguer dans la rue
5 mai 2022 15:51
Bonjour
est ce que ça vous gêne ? par exemple vous êtes à un arrêt de bus ou bien vous marchez dans la rue et un homme en voiture vient vous draguer et demande votre numéro sans même descendu de sa bagnole, quelle sera votre réaction?

j'aimerais connaître vos avis

ByeBye
1
5 mai 2022 15:53
Si j’avais étais une meuf je lui aurais dit ni.. ton p…
5 mai 2022 15:54
Salam,

Tu donnes le numéro de ton père.

Et tu préviens ton père que tu as donné son numéro à un gigolo ?...
Ca permettra à ton père d'en rire ?
5 mai 2022 16:03
je fais comme si je l'ai pas vu
Citation
Rouwaida3 a écrit:
Bonjour
est ce que ça vous gêne ? par exemple vous êtes à un arrêt de bus ou bien vous marchez dans la rue et un homme en voiture vient vous draguer et demande votre numéro sans même descendu de sa bagnole, quelle sera votre réaction?

j'aimerais connaître vos avis

ByeBye
5 mai 2022 16:20
Salem

Ma phobie je déteste
l
5 mai 2022 16:26
Je lui demande elle est où sa soeur
Citation
Rouwaida3 a écrit:
Bonjour
est ce que ça vous gêne ? par exemple vous êtes à un arrêt de bus ou bien vous marchez dans la rue et un homme en voiture vient vous draguer et demande votre numéro sans même descendu de sa bagnole, quelle sera votre réaction?

j'aimerais connaître vos avis

ByeBye
M
5 mai 2022 16:41
Excellent ptdr


Ça me rappelle un coup y a un mec qui est venu me draguer c'était pendant un job d'été... et apparemment tout le monde connaissais tout le monde mais moi non car nouvelle dans la ville et je trainais pas. Et il faisait ça tentatives de drague et me demande qui est mon père... ? moi qui lève le bras et pointe du doigts mon père qui était à quelques mettre devant nous. Je lui dis lui la bas. ?le mec à fait litteralement un bon d'un metre pour s'éloigner vite fait.
Faut croire qu'il connaissais mon père ? j'ai bien rigolé perso.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu donnes le numéro de ton père.

Et tu préviens ton père que tu as donné son numéro à un gigolo ?...
Ca permettra à ton père d'en rire ?
5 mai 2022 19:51
Tout dépend du véhicule et accessoirement, de son faciès.

Bugatti Veyron minimum sinon c'est niet.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
5 mai 2022 19:59
Effectivement, un fourgon blanc et la tête d'Emile louis au volant aura un autre effet !ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Tout dépend du véhicule et accessoirement, de son faciès.

Bugatti Veyron minimum sinon c'est niet.
5 mai 2022 20:04
Ah ouais nan là t'es partie plus loin que moi Ill ptdr

Mais pour peu qu'elle ne le (re)connaisse pas, il a ses chances grinning smiley


Citation
Darilia a écrit:
Effectivement, un fourgon blanc et la tête d'Emile louis au volant aura un autre effet !ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
p
5 mai 2022 20:23
Je le regarde de travers et en général le boulet en question passe son chemin. Si vous pouviez élever vos fils dans le respect pour qu'on puisse attendre notre bus tranquillement franchement faîtes un effort ! Éduquer vos garçons !!!!
M
5 mai 2022 21:20
ptdr ptdr
Citation
Darilia a écrit:
Effectivement, un fourgon blanc et la tête d'Emile louis au volant aura un autre effet !ptdr
6 mai 2022 02:09
???
Citation
paradis 13 a écrit:
Je le regarde de travers et en général le boulet en question passe son chemin. Si vous pouviez élever vos fils dans le respect pour qu'on puisse attendre notre bus tranquillement franchement faîtes un effort ! Éduquer vos garçons !!!!
l
6 mai 2022 08:37
Salam ,


La meilleure arme c'est d'être complètement indiffèrente le mépris .
S
6 mai 2022 09:15
C'est extrêmement gênant. Pour la dragueur.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
6 mai 2022 14:47
Ça les gêne surtout quand je leur laisse des vents … whistling smiley
Bizarrement ils s’énervent après … et je les laisse jacasser ptdr

Après tu en as certains qui ne te lâche pas et qui pense qu’avec persévérance ils vont arriver à te faire parler ou que tu vas céder certainement… ça a le don de m’énerver à un tel point que parfois ils voient ma tête Grrrr et ils comprennent qu’il ne faut pas rester à côté une seconde de plus ptdr
Citation
Rouwaida3 a écrit:
Bonjour
est ce que ça vous gêne ? par exemple vous êtes à un arrêt de bus ou bien vous marchez dans la rue et un homme en voiture vient vous draguer et demande votre numéro sans même descendu de sa bagnole, quelle sera votre réaction?

j'aimerais connaître vos avis

ByeBye
6 mai 2022 20:18
A partir du moment où je dis non et qu’il n’est pas insistant , perso ça ne me dérange pas
Citation
Rouwaida3 a écrit:
Bonjour
est ce que ça vous gêne ? par exemple vous êtes à un arrêt de bus ou bien vous marchez dans la rue et un homme en voiture vient vous draguer et demande votre numéro sans même descendu de sa bagnole, quelle sera votre réaction?

j'aimerais connaître vos avis

ByeBye
d
6 mai 2022 22:20
En tant qu'homme, il y a que les bouffons à 5 de QI qui draguent dans la rue. La preuve, peu de femme ici apprécie la drague.
R
6 mai 2022 22:30
Tout dépend de la manière dont c'est fait.
Si le mec est poli, et fait ça sans lourdeur et qu'il est plaisant pourquoi pas.
Mais en règle générale ce sont des mecs dans leurs voitures qui soit te klaxonne, soit te tendent un papier avec leurs numéros écrits dessus et te sortent le blabla habituel et dans ce cas tu ignore ou tu réponds de manière polie que tu n'es pas intéressée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook