Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire. doute sur elle avant mariage (comportement)
4 septembre 2015 11:38
je pense comme les autres c est a dire qu elle a pas de sentiments pour toi
il faudrait aborder la question du physique, excuse moi d être aussi cash mais
en France est-ce que tu plais aux femmes ?
parce que tu sais en générale les hommes qui vont chercher une femme au bled c est parce qu ils plaisent pas aux femmes ici, je vais pas faire de généralités mais c est un fait
Donc physiquement peut-être que tu lui plait pas
P
4 septembre 2015 13:00
je crois j'ai pas compris t'es pas marié avec elle et tu as déjà une intimité avec elle ?
Que quelqu'un m'explique svp
V
4 septembre 2015 13:02
arrêtez de remonter ce fil punaise! laissez le couler j'en ai mis un autre.
Pépito tu comprends pas que l'on s'aimait à ce moment-là? y'a rien à comprendre cheitane etait le troisieme. starfiloullah
hamdolillah on a pa commis lacte.
c'est tout maintenant laissez couler ce post
M
4 septembre 2015 17:36
Salam,
Tu es indécis, prend du recul un certain temps pour voir les choses plus claires et donne lui une réponse assez rapidement.
Quand il y a doute il est souvent préférable de fuir.
M
5 septembre 2015 16:57
Salam aleykom,

Si je peux me permettre, tu fais une grosse bêtise. Les règles n'empêchent en rien le "je t'aime". Tu as l'air d'être une personne sérieuse et intelligente. Attends patiemment ton destin au lieu de le presser en allant t'encombrer d'une fille du bled qui n'a l'air de vouloir que le "kharij". N'y a t il pas assez de bnat nnass, ici ?!
m
5 septembre 2015 19:44
D un point de vue extérieur, je dirais qu elle regrette de t avoir dis oui, le fait qu elle soit distante lorsqu'elle te voit montre que tu ne l attire pas. Elle doit avoir peur de reculer peut être à cause de la pression familiale, elle préférais, je pense que ca soit toi qui mette fin à la relation. Si tu persiste dans ce mariage, ya de forte chance que vous soyez malheureux tous les deux. Voilà mon avis quand je lis ton histoire.
E
6 septembre 2015 00:02
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Rassure moi c 1000e et pas 100e?
salam salima
c est tout ce que tu as retenu winking smiley
R
6 septembre 2015 00:20
Pardon mais franchement pourquoi vous allez chercher vos femmes de l'autre côté de la Méditerranée moody smiley
Faut pas vous étonner apres parce qu'il y a plein de femmes bien qui cherchent à se marier en France et c'est injuste de les laisser pour aller au bled
V
6 septembre 2015 09:01
Je m'excuse pour les propos tenus, j'étais sur le coup de l'énervement et je ressassais le passé avec celle que j'ai connu et celles avec qui j'ai noué contact en France, et j'ai généralisé, désolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 14:34 par Vivre_droit.
V
6 septembre 2015 09:03
Ah oui. Et quand enfin une fille d'ici avait l'air de correspondre à ce que je cherche, je lui plais pas physiquement.
Rlass pourquoi me casser la tête? Fini tout ça fini...
s
6 septembre 2015 12:24
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
salam salima
c est tout ce que tu as retenu winking smiley


Ouai et??
I
6 septembre 2015 19:22
Citation
perdusnif a écrit:
Parce que les 3/4 ont fait le haram (qu'elles se soient repenties ou pas). C'est injuste pour ceux qui ont fait aussi les 400 cours mais faut pas oublier qu'il y a des hommes qui se sont retenus malgré les propositions (je parle de zina ou l'arrière ou préliminaire, pas de bisou ou calin)
Parce que celles qui sont restés vraiment chastes ne sont pas à mon goût en général.
Parce que la liberté c'est mettre un leggings avec décolleté et des vernis rouges ou bleu.
Parce que elles nous parlent comme un chien que ce soit dehors, une fois rentré à la maison.
Parce que la mode les bouffe.
Parce que un bon quart ne prie pas, jeûne par effet de mode, met le foulard pour pas être dragué.
Parce que la moitié squatte inch, mekt, rêve d'un idéal qui n'existe pas.

Source: mes 10 dernières années. Voilà pourquoi j'ai tenté le bled. Mais c'est le pire. Je déconseillé à quiconque.
Car malgré tout ça, en France, quand une femme t'aime, tu le sens.
J'ai fait une croix sur les deux.
Je vais rester seul. Au moins je garde la santé.


C'est faux. Dsl mais par rapport à ton précédent post, la preuve que tu as fait le mauvais choix.
Tu ne dois pas fréquenter les bons lieux si pour toi les 3/4 sont dans le Haram. Je crois que le pompon dans ton argumentation est le legging / vernis ...
Je pourrais tenir le même type de propos pour la gent masculine arabe en généralisant / stigmatisant mais ce serait vain et au final tu exprimes plus ta frustration qu'autre chose.

Focalise toi sur ta personne quant à ta promise dsl de te le dire, mais ce sera une française de souche arabe, ouvre les yeux sur les bonnes personnes et voit clair.
6 septembre 2015 19:37
Mdrrrrrrrrr , les yabis vous avez bcp d'humour quand mêmegrinning smiley
m
8 septembre 2015 00:14
Citation
Vivre_droit a écrit:
salam,

Alors pour être clair oui c'est bien entre 100 et 150, pas 1000 j'ai pas oublié de zéro, je ne suis pas un crevard, mais ce n'est pas ma femme, je ne roule pas sur l'or (ça vous regarde pas ma rémunération), et pour moi les gestes comptent.

Ensuite, au niveau de celui qui m'avait contacté, je l'ai cerné, c'était un jaloux, je ne sais pas comment il a eu mon numéro de téléphone mais il s'est grillé je ne vais pas rentrer dans les détails mais hamdolillah ma fiancée n'a pas commis de péché majeur. Pas la peine de développer là n'est pas le sujet hamdolillah.

Ensuite, j'ai discuté avec elle avant-hier plus de 3 heures, au téléphone (alors qu'en vrai elle était quasi-muette), je lui ai tout dit, je lui ai dit que si elle restait ainsi, bipolaire, alors je n'envisageais pas de continuer. Elle n'a pas accepté et disait m'aimer et me vouloir pour mari, qu'elle ne comprenait pas.

Hier rebelote comme elle était toujours occupée quand je lui adressais des messages et que j'en avais marre de parler au mur, ou qu'elle me réponde 1/2h après sans me dire qu'elle était occupée, j'ai pété un câble et lui ai dit que j'allais illico voir mes parents pour tout annuler.
Elle m'a dit que cette décision se prenait à deux, qu'elle n'avait même pas eu le temps d'avaler ça et qu'elle ne voulait vraiment pas. Je lui ai dit que elle ne m'aimait pas, qu'elle n'avait témoigné aucun geste de tendresse quand j'étais là en vrai devant elle, qu'elle m'avait même oté la main de son épaule, et que quand je l'avais questionné si elle me voulait pour mari ou si elle m'aimait elle m'avait juste dit que je lui embrouillait l'esprit.
Je lui ai dit que si dès lors elle réagissait ainsi, la suite irait de mal en pis, et que c'est pas du tout la conception que j'avais du couple.
Peu à peu, nous avons trouvé un compromis, j'ai mis mes conditions: elle DOIT changer. Un exemple? quand elle est occupée qu'elle me le dise avant que je parle, et pas une fois que j'ai patienté 20 minutes devant le téléphone. Je lui ai précisé que moi aussi j'avais des impératifs mais que je prenais du temps pour elle, par amour. Apparemment ça fonctionne, on se parle moins, mais au moins je parle plus à un mur. Elle me disait qu'elle voulait parler le max possible avec moi, je lui ai dit c'est pas comme ça: chaque chose en son temps, un temps pour manger, un temps pour travailler, un temps pour prier etc...je lui ai dit que je préférer une heure sur 24 bien consacrée que des petits morceaux qui font stresser et énerver. Du coup on s'étale sur la journée mais par avertissements de périodes occupées, ça fonctionne mieux je suis moins suspicieux et elle peut faire ce qu'elle veut. Un autre exemple de changement, elle a changé son numéro, viré son compte facebook (ah oui au passage je sais plus qui faisait la remarque là....non non elle m'a pas donné son code, je l'ai deviné c'est tout...) et j'espère inchallah qu'elle et moi ne seront plus influencés par les wasswass et les mauvais conseils parmi les djins et les humain(e)s qu'Allah nous en préserve.
Enfin, afin qu'elle sache ce qui l'attend, je lui ai claqué tous mes défauts, et tant pis si ça n'attise pas son amour (quand je lui ai fait le reproche elle m'a dit" qui t'a dit que je ne t'aimais pas? "winking smiley, je suis quelqu'un de droit, j'aime pas les entourloupes et les contournements les sous-entendus et autres conneries du genre donc je lui ai dit voilà je suis à prendre ou à laisser réfléchis bien. Elle a même pas réfléchi elle ma dit je veux continuer. J'ai dit attends tu veux continuer donc pas arrêter mais est-ce que tu veux te marier elle m'a dit oui!!!!!
je comprends plus rien moi, pourquoi elle veut de moi si elle m'aime pas?
je suis triste je l'aime!!! mais je suis sûr qu'elle m'aime pas sinon jamais elle aurait réagi comme ça le dernier jour...

Elle aime sa future carte de séjour toi tu es juste le moyen de l obtenir quand est-ce que tu vas te réveiller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook