Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des Dou’ā , invocations
30 avril 2020 05:01
Salam , pourriez vous me dire comment réalise ton une Dou'a , invocations ? et ces dou'a , invocation ont doit les réalise à la fin de notre prière après le salue seulement ou on peut les réalise n'importe quand pendant la journée même si on es impure ?
r
30 avril 2020 05:49
Salam alikoum ,on peut faire des invocations à n’importe quelle moment de la journée.
Lorsqu’on est impure on ne doit pas tenir le Livre du Coran mais on peut le réciter ,on peut faire des invocations
Pour faire une invocation,je vais te citer un exemple ,tu dis :
« Oh Seigneur ,puis tu fais ta demande « ,il faut pas avoir de doute en ce qui concerne la réponse car Allah dit dans Son Livre : » Invoquez -moi ,Je vous répondrai « 
Qu’Allah exauce tes invocations
30 avril 2020 09:03
Salam

Il FAUT DONNER DES SOURCES ET NE PAS AFFIRMER, INDIQUER DES AVIS PERSONNELS SANS JUSTIFICATION. ATTENTION À CE GENRE DE PROPAGATIONS. Ça COMMENCE À FAIRE TÂCHE....
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum ,on peut faire des invocations à n’importe quelle moment de la journée.
Lorsqu’on est impure on ne doit pas tenir le Livre du Coran mais on peut le réciter ,on peut faire des invocations
Pour faire une invocation,je vais te citer un exemple ,tu dis :
« Oh Seigneur ,puis tu fais ta demande « ,il faut pas avoir de doute en ce qui concerne la réponse car Allah dit dans Son Livre : » Invoquez -moi ,Je vous répondrai « 
Qu’Allah exauce tes invocations
r
30 avril 2020 17:31
Salam alikoum voilà la source pour les ablutions
[www.doctrine-malikite.fr]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il FAUT DONNER DES SOURCES ET NE PAS AFFIRMER, INDIQUER DES AVIS PERSONNELS SANS JUSTIFICATION. ATTENTION À CE GENRE DE PROPAGATIONS. Ça COMMENCE À FAIRE TÂCHE....
30 avril 2020 17:54
Salam

C’est ding, tu attends que je quitte pour repondre a mes messages . Bravo le courage.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum voilà la source pour les ablutions
[www.doctrine-malikite.fr]
r
30 avril 2020 18:01
Excuse moi je saisis pas la ,tu te rends compte de ce que tu es en train d’écrire ?
Je viens de lire ton intervention puis j’ai répondu ,qu’Allah nous guide
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est ding, tu attends que je quitte pour repondre a mes messages . Bravo le courage.
30 avril 2020 18:07
Salam

Guider quelqu’un qui se Regarde dans Un Miroir ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Excuse moi je saisis pas la ,tu te rends compte de ce que tu es en train d’écrire ?
Je viens de lire ton intervention puis j’ai répondu ,qu’Allah nous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook