Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: que faire que dire ?
Z
2 janvier 2014 16:42
Salam c'est encore moi sa fais un moment que sa va mieux entre nous mais ce soir il est sortit à 4h du matin en me disant j'étais fumer avec un pot ! Je lui explique que sa ne se fais pas mais il ne voulait rien savoir . Je lui es dit Allah y semeh mais recommence pas mais pendant ses 2semaines de vacance je suis rester enfermer a la maison parce que monsieur travaille de 18h a 11h du matin et il se réveille à 17h et sors directement on reste plus ensemble ! J'en est marre le lui dis tu me manque il me dis je dois travailler il fait de l'argent pour acheter sa plaque de taxi . Je l'appelle parce que il me manque et il me dis j'ai été chez un pot je suis rentrer chez lui sa maison brillait et il me dit range la maison moi tout les jour je range je repasse ses habille je peux pas lui préparer à manger parce que il veut pas faire les course ! Moi je suis fatiguer et quand il rentre il met le désordre et quand un jour je veux me reposer il me dis la maison elle est dégueulasse !!! J'en est marre
j
2 janvier 2014 17:01
Qu'en j'en a marre y'a malabar ptdr donc prend un malabar lol j'rigole
Z
2 janvier 2014 17:11
Aumoin ta su me redonner le sourit smiling smiley
j
2 janvier 2014 17:20
MDR je plaisanter ptdr
a
2 janvier 2014 17:22
salam ,


pfffffffffffffffffffptdr vitaa c'est 220v
a
2 janvier 2014 17:22
ben fait le ménage déjà apres tu verra !!!???

courage
j
2 janvier 2014 17:23
Citation
abdLah.1 a écrit:
salam ,


pfffffffffffffffffffptdr vitaa c'est 220v

ptdr
K
2 janvier 2014 17:25
Yen a marre de la vie de couple il y'a de plus en plus de problème fait chier sa me soulllll quand sera ton enfin heureuse on leur demande pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!
Z
2 janvier 2014 17:35
J'ai l'impression que je suis la juste pour le ménage et le sex !!!
Z
2 janvier 2014 17:41
Oui mais le ménage le ménage tout les jours je suis enfermer a la maison pour le ménage je reste toute la journée sans rien manger psk monsieur ne veux pas faire les course déjà j'ai pas la force de nettoyer tellement j'ai faim et il me dit tout le temps va chez ma mère elle va te donner à manger j'en est marre de tout le temps aller chez sa mère pour manger elle se dit que je fais pas a manger ! Et elle dit tout le temps a sont fils tu mange pas bien tu déjeune pas j'ai envie de lui dire mais Quesque tu veux qu'il mange !!
j
2 janvier 2014 17:42
Citation
Zouzouri a écrit:
J'ai l'impression que je suis la juste pour le ménage et le sex !!!

Bah fait plus le ménage et plus de sexe comme sa tu verra si tu sert encore a quelque chose
Z
2 janvier 2014 17:42
Même maintenant je meurt de faim si on me ramenais du pain je le dévorerais !
Z
2 janvier 2014 17:43
Le vraiment il va mettre dehors !! Combien de fois il boude parce que il rentre du travaille et que je n'es pas passer l'aspirateur ou parce que ses habille sont à la machine et qu'il sont pas sec
2 janvier 2014 17:49
Citation
Zouzouri a écrit:
J'ai l'impression que je suis la juste pour le ménage et le sex !!!
Oui on sent pas beaucoup d'amour dans cette relation..Puisque il aime le sexe avec toi au moins tu peux négocier une relation plus équilibrée où il te considère autrement qu'une p...
2 janvier 2014 17:52
Citation
Zouzouri a écrit:
Oui mais le ménage le ménage tout les jours je suis enfermer a la maison pour le ménage je reste toute la journée sans rien manger psk monsieur ne veux pas faire les course déjà j'ai pas la force de nettoyer tellement j'ai faim et il me dit tout le temps va chez ma mère elle va te donner à manger j'en est marre de tout le temps aller chez sa mère pour manger elle se dit que je fais pas a manger ! Et elle dit tout le temps a sont fils tu mange pas bien tu déjeune pas j'ai envie de lui dire mais Quesque tu veux qu'il mange !!
Pourquoi..il t'enferme à la maison pour que tu fasses le ménage? il t'interdit de sortir?
Z
2 janvier 2014 17:58
J'ai pas le droit de sortie toute seul ou je sors avec lui ou avec ma maman mais vue que il travaille tout le temp il peux pas m'accompagner chez ma mère !
2 janvier 2014 18:02
Citation
Zouzouri a écrit:
J'ai pas le droit de sortie toute seul ou je sors avec lui ou avec ma maman mais vue que il travaille tout le temp il peux pas m'accompagner chez ma mère !
Pourquoi..il est jaloux? Tu veux dire que tu n'as pas d'amie..pas de possibilité de faire des achats seule? Limite il te séquestre..Il contrôle ta façon de t'habiller? te coifffer aussi?
Z
2 janvier 2014 18:08
Non je n'es pas d'amis il m'as interdit de parler à qui que ce soit à l'école que si il me voyais dans la rue même si quelqu'un me demandais l'heure ou une rue je devais pas répondre et que si il me voyais répondre il allait me khemej le visage ! Et pour ma tenue vestimentaire il ne dis rien ni coiffure ni maquillage c'est le seul truc que j'ai le droit de faire mais si je sors pas sa sert a rien !
2 janvier 2014 18:16
Citation
Zouzouri a écrit:
Non je n'es pas d'amis il m'as interdit de parler à qui que ce soit à l'école que si il me voyais dans la rue même si quelqu'un me demandais l'heure ou une rue je devais pas répondre et que si il me voyais répondre il allait me khemej le visage ! Et pour ma tenue vestimentaire il ne dis rien ni coiffure ni maquillage c'est le seul truc que j'ai le droit de faire mais si je sors pas sa sert a rien !
C'est un fou furieux...Tu supportes cette vie ou tu as peur de lequitter?
Z
2 janvier 2014 18:24
J'ai peur de le quitter oui je l'aime tellement et que sais que lui aussi au fond de lui il m'aime mais fais tout pour me montrer le contraire il me parle tout le temps des femme de ses frère de ses pote elles font si elles font sa et sa m'énerve vraiment un jours il m'as dis jamais j'aurais crue me marier avec une fille comme toi et je lui et dis pourquoi tu t'es mariée avec moi il m'as dis je sais pas peut et sparte que je t'aime mais tu es tout le contraire de ce que je voulais alors que lui a avant il obligeait des fille à le sucer il baisais à gauche à droite il com bricolais des banquet tout d'un gars avec qui tu d il vois il fume il regarde le cul des fille dans la rue quand je suis avec lui mais mnt il ne vois plus de temp en temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook