Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire désirer
E
18 mars 2015 20:49
Citation
amatbe a écrit:
Mais on en parle assez souvent sur ce forum, plusieurs nombres des yabis le conseils dans leurs commentaire..........

Ps: j'ai dis que je trouve ça un peu pas trop correct wa llaho a3lam

il faut être charismatique ou connue pour appliquer cette règles sinon t'aura pour réflexion ; mais pour qui elle se prend elle...

tout ce qui es conseiller ici n'es pas forcement valide ..certains n’apprennent pas de leurs erreurs enfin bref

oui ce n'es pas correcte et tu donne un image négatif dés le départ, si tu n'as pas d'excuse valide. 5 min ok mais 30 min pour ma part je rejoint mes amis ou je rentre chez moi et je répond 2 heures après en inventant une excuse.... c'est le jeu soit tu joue soit tu te fait marcher dessus
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
18 mars 2015 20:54
En étant très sérieux pour une fois
Allah nous donne toujours les bonnes manière a adopter et le comportement a avoir

Chaque jours chacun d'entre nous avons au minimum 5 rdv avec Lui
Que nous dit Allah swt koul salat fi ouaktiha
Un hadith nous dit aussi qu'il faut respecter nos rdv

Alors que dire je pense que vous avez compris quand on s'engage avec quelqu'un sur un lieu une heure on s'y tiens

Que ce soit pour quoi que ce soit si tu dit une chose et que tu ne le fait pas tenkteb a3lik kedba

Donc il faut oublié c'est manière de faire des guer et de cheytan Allah ou na3la ikhzih

Ça c'est pas pour nous
18 mars 2015 21:14
Citation
Mima-mendy a écrit:
Pourtant dans la réalité c'est pas ce qu'il se passe...je rencontre des tas de belles femmes par le biais de mon travail, je bosse dans l'hôtellerie. Elles sont russes, juives, arméniennes et les hommes se les arrachent même quand elles viennent une heure après un dîner événementiel.
Leur intérêt commun est le sexe tout simplement
18 mars 2015 21:41
Citation
FDMM a écrit:
Ba clairement!!

Je vois vraiment pas l'interet de faire attendre...moody smiley CEst vraiment prendre l'autre pour un/une debile, genre moi je suis le must et toi tu attends que je decide...Oups
Tres franchement, ça m'eloigne plus qu'autre chose
Ça donne envie de vomir une patte de chien
18 mars 2015 21:47
Salam,
Bah c est des personnes qui jouent donc ne sont pas sincère dans leur engagement.
Perso je réponds des que je peux mais comme ça fait longtemps que je n ai pas de prétendant je ne peux pas vous dire si je suis encore dans le coup lol!
18 mars 2015 21:48
Citation
islampeace a écrit:
Ça donne envie de vomir une patte de chien


ptdrptdr
Ah mais grave...comme l'a dit @el perlo, ce sont les desesperés qui acceptent ce genre de comportement...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
18 mars 2015 21:55
Les femmes qui se font désirer , elles font pitier elles font celle qui refuse pour pas passer pour des "sal****" . ben au final ce sont des sal**** puisque dans leur tete elles font semblant de pas accepter alors qu'elles en meurent d'envie Oups
19 mars 2015 02:23
Salam

Euh ça fait gamin ça c'est comme le fuis moi je te sui, sui moi je te fuis Oh smoking smiley
r
20 mars 2015 11:40
Citation
amatbe a écrit:
Assalam alaikoum les yabis,
Vous parlez assez souvent de "se faire désirer" une technique que les hommes et les femmes utilises assez souvent genre arriver 30min plus tard au rdv, ne pas répondre immédiatement aux sms ou bien ne pas dire oui à la premiere demande......... et j'en passe.
Je trouve ça un peu pas trop correct mais je me demande si c'est efficace........?

dites moi ce que vous pensez

ça marche pas avec moi en tout cas

quelqu'un qui se fait désirer, il perd tout d'un coup avec moi, dommage smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook