Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire désirer
18 février 2012 16:27
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:



Ca m'a fait sourire maintenant il y a l'espèce homme et l'espèce femme ? grinning smiley

Tu généralises et du diabolises les femmes ma foi. En revanche, ça ne te dérangerait pas

que ta femme se mette à tes pieds pour te les laver ptdr

Laver les pieds de son époux, c'est autre chose. Ne mélange pas tout. Et si tu voyais mes pieds, tu te précipiterais dessus, crois moi. Je ne sors jamais en sandales en été.

Je vois que tu entretiens ton image et ta réputation !smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
18 février 2012 16:34
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme". C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?

Et oui, c'est comme ça que la femme fonctionne ! C'est pas forcément malvenu, elles cherchent à vous mettre à leurs pieds pour avoir le droit de s'occuper des vôtres. N'y vois pas obligatoirement une mauvaise intention derrière cela, ou bien tu ne vis plus tu te méfieras de toutes les femmes. Bien qu'il existe pas mal de femmes ne sachant pas rendre la pareille à leur monsieur, celles-là on les appelle les ingrates.

Qu'Allah Swt t'en préserve.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
18 février 2012 18:27
Héééé oui, je me suis mariée entre-temps et j'ai même un fils !!!!! ptdr
Je suis entourée d'homme-lettes à la maison ptdr


Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Tu veux te faire désirer ??? grinning smiley

Tu te fais belle, et tu fais ta life comme dh'ab, restes naturelle...Angel
et surtout : SOIS SURE DE TOI !!! Cool

c est toi l ancienne candi up?
désolé du HS

UIIIIIII C'est moi !!!! grinning smiley

contente de te revoir yawning smiley
tu t es marié depuis tout ce temps ma belle ?
b
18 février 2012 20:35
Citation
candi up a écrit:
Héééé oui, je me suis mariée entre-temps et j'ai même un fils !!!!! ptdr
Je suis entourée d'homme-lettes à la maison ptdr


Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Tu veux te faire désirer ??? grinning smiley

Tu te fais belle, et tu fais ta life comme dh'ab, restes naturelle...Angel
et surtout : SOIS SURE DE TOI !!! Cool

c est toi l ancienne candi up?
désolé du HS

UIIIIIII C'est moi !!!! grinning smiley

contente de te revoir yawning smiley
tu t es marié depuis tout ce temps ma belle ?

je m en doutais par apport a ton absence
qu Allah te préseve ta petite famille
tu étais la petite féministe de yabiladi si j ai une bonne mémoire
R
18 février 2012 21:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Et oui, c'est comme ça que la femme fonctionne ! C'est pas forcément malvenu, elles cherchent à vous mettre à leurs pieds pour avoir le droit de s'occuper des vôtres. N'y vois pas obligatoirement une mauvaise intention derrière cela, ou bien tu ne vis plus tu te méfieras de toutes les femmes. Bien qu'il existe pas mal de femmes ne sachant pas rendre la pareille à leur monsieur, celles-là on les appelle les ingrates.

Qu'Allah Swt t'en préserve.

le plus intelligent (ou démoniaque, au choix..) serait de laisser croire cette femme que tu es sous ses pieds..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
X
18 février 2012 21:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme". C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?

Et oui, c'est comme ça que la femme fonctionne ! C'est pas forcément malvenu, elles cherchent à vous mettre à leurs pieds pour avoir le droit de s'occuper des vôtres. N'y vois pas obligatoirement une mauvaise intention derrière cela, ou bien tu ne vis plus tu te méfieras de toutes les femmes. Bien qu'il existe pas mal de femmes ne sachant pas rendre la pareille à leur monsieur, celles-là on les appelle les ingrates.

Qu'Allah Swt t'en préserve.

Je connais l'ennemi, ne t'inquiètes pas. Je ne prétends pas pour autant être à l'abri de ses stratagèmes mais j'ai perdu ma naïveté juvénile. Je considère toute femme comme ennemie jusqu'à ce qu'elle ait fait preuve de ses bonnes intentions. Et là encore, il n'existe pas de preuve absolue, la ruse et la capacité de dissimulation étant des domaines d'excellence de la femme.
c
18 février 2012 22:51
amine ! merci belle brune !
Oui la féministe de yabi et malgré mon mariage, je suis toujours en guerre contre les injustices hihihihhi ptdr
je t'embrasse yawning smiley

Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Héééé oui, je me suis mariée entre-temps et j'ai même un fils !!!!! ptdr
Je suis entourée d'homme-lettes à la maison ptdr


Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Tu veux te faire désirer ??? grinning smiley

Tu te fais belle, et tu fais ta life comme dh'ab, restes naturelle...Angel
et surtout : SOIS SURE DE TOI !!! Cool

c est toi l ancienne candi up?
désolé du HS

UIIIIIII C'est moi !!!! grinning smiley

contente de te revoir yawning smiley
tu t es marié depuis tout ce temps ma belle ?

je m en doutais par apport a ton absence
qu Allah te préseve ta petite famille
tu étais la petite féministe de yabiladi si j ai une bonne mémoire
s
19 février 2012 03:23
un bon plat qu'il aime, planque les enfants , les pulls ,les écharpes ,sort les vêtements chic et légers ,augmentes le chauffage si tu est frileuse ,prend une douche habille toi légèrement ,lâche tes cheveux fait quelques va et viens devant lui et va dans ta chambre ,si il est normalement constitué il viendra te rejoindre sinon retourne le chercher tous simplement et il verra que tu est bien motivé .
et si ça ne marche pas ,alors pose lui la question directement et tu seras fixée bonne chance Clap
P
19 février 2012 15:42
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme". C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?

Et oui, c'est comme ça que la femme fonctionne ! C'est pas forcément malvenu, elles cherchent à vous mettre à leurs pieds pour avoir le droit de s'occuper des vôtres. N'y vois pas obligatoirement une mauvaise intention derrière cela, ou bien tu ne vis plus tu te méfieras de toutes les femmes. Bien qu'il existe pas mal de femmes ne sachant pas rendre la pareille à leur monsieur, celles-là on les appelle les ingrates.

Qu'Allah Swt t'en préserve.

Je connais l'ennemi, ne t'inquiètes pas. Je ne prétends pas pour autant être à l'abri de ses stratagèmes mais j'ai perdu ma naïveté juvénile. Je considère toute femme comme ennemie jusqu'à ce qu'elle ait fait preuve de ses bonnes intentions. Et là encore, il n'existe pas de preuve absolue, la ruse et la capacité de dissimulation étant des domaines d'excellence de la femme.

Tu sembles te méfier excessivement des femmes rasta, et tu dois avoir beaucoup de "weswas", le weswas étant mina

cheytane. C'est connu, les femmes sont plus rusées que les hommes, mais c'est comme ça, ta méfiance ne changera rien,

d'autant plus que nul ne peut savoir ce qu'il y a dans la tête de chacun sauf Allah.

Et la citation populaire et ironique que chacun de nous connait : "koulchi yt9alleb, 7ta rass bnadem" grinning smiley
K
19 février 2012 19:55
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
shayne a écrit:
Coucou les yabis,

Je viens vous demander conseils, car comme le précise le titre de mon post j'aimerai cesser d'être la "serpillière" du couple et retrouver ma fierté. Comment me faire désirer comme au 1er jour, comme le rendre fou de jalousie? Comment le mettre a mes pieds??
Merci pour votre aide.

Ps: langue de vipère s'abstenir

Encore un plan démoniaque de l'espèce "femme". C'est donc ça la vocation des femmes, rendre les hommes fous de jalousie et les mettre à vos pieds?

Et oui, c'est comme ça que la femme fonctionne ! C'est pas forcément malvenu, elles cherchent à vous mettre à leurs pieds pour avoir le droit de s'occuper des vôtres. N'y vois pas obligatoirement une mauvaise intention derrière cela, ou bien tu ne vis plus tu te méfieras de toutes les femmes. Bien qu'il existe pas mal de femmes ne sachant pas rendre la pareille à leur monsieur, celles-là on les appelle les ingrates.

Qu'Allah Swt t'en préserve.

Je connais l'ennemi, ne t'inquiètes pas. Je ne prétends pas pour autant être à l'abri de ses stratagèmes mais j'ai perdu ma naïveté juvénile. Je considère toute femme comme ennemie jusqu'à ce qu'elle ait fait preuve de ses bonnes intentions. Et là encore, il n'existe pas de preuve absolue, la ruse et la capacité de dissimulation étant des domaines d'excellence de la femme.

Je pense qu'une personne qui en fait le moins sur sa prétendue bonté de coeur et sur son côté bent nass est meilleure. Il y a moins de surprises avec les personnes authentiques qu'avec celles qui veulent se faire bien voir. Ce n'est qu'un avis personel. Pour cela, il faudrait mettre la barre un peu moins haute (qui est un sacrilège pour toi j'imagine grinning smiley) sur la question de la personnalité de la femme. Tu ne trouveras jamais une femme parfaite. Après, je respecte et adhère aussi quelque part à cette façon de faire, partir d'un postulat et attendre que la jeune femme te prouve ses bonnes intentions. Quant aux ruses, il peut concerner l'être humain, homme ou femme, mais il est vrai que la femme ne disposant pas de la même capacité physiologiques a développer un sixième sens qui sert parfois à se défendre. Il peut aussi se manifester à mauvais escient malheureusement.

C'est un vaste sujet.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
d
19 février 2012 20:06
salam alaykoum

chahelt el nar : allume le feu

pour qu une femme se sente désirer le plus important c est :

1)habits sexy provoquant
2)mettre en avant ses atouts poitrine buste et fessier
3)son repas prefere
4)des paroles de valeurs


tenue vestimentaire exigee chaque soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook