Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une declaration d'amour enflammée.
24 juillet 2020 23:42
Salam,

Fais lui TA déclaration !

Les femmes aiment la maladresse et l'humour d un homme ...
Sois sincère le reste suivra !

Parle lui simplement avec tes mots, revoir légèrement la forme sans évoquer ses formes si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

Il n y a que toi qui sache comment l aborder au final.
Simple, sincère et efficace Insha'Allah.



PS : les flammes, l incendie viendront après
Ne brûle pas les étapes grinning smiley

Citation
amir_amir a écrit:
Pourquoi tu me dit sa ?

Que serais une bonne declaration ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 23:43 par Sawsane★.
24 juillet 2020 23:57
Salam

Reste seulement, ce que tu es et ne cherches pas à te métamorphoser en play-boy de Pacotilles.
Z
25 juillet 2020 00:05
Les femmes sont malhonnettes troop meme en plus elles sont moins belles que les europeennes

une europeenne avec touts ces attribus elle est agreable mais et elle belle elancée grande..etc

quand tu compares nos femmes ne correspondent a aucune norme de beauté.

Mais elles se prennent pour des déesses vivante du moment que tu leurs donne un peu dattention.

Moi je voulais etre sincere avec celle la sa reponse je men fous.
C
25 juillet 2020 00:09
fait dans la simplicité..à trop vouloir jouer les roméo,tu finis finalement par passer pour un pervers
G
25 juillet 2020 00:12
Quand tu la croises fait genre tu ramasses au sol quelquechose devant elle

Et dit excuse moi tenez votre sourire

grinning smiley
25 juillet 2020 00:28
Alerte rouge ⚠ ne fais surtout pas cette erreur qui va peut-être ruiner tes chances encore plus si tu n'es pas en couple avec elle. si engagé voire marié oui c'est très bien

si notre cher @khoroto vert passe par là il te racontera sa mésaventure suite à son poème de déclaration d'amour.
je suis également passé par là
embarqué à contre courant je n'ai pu lutter,
et me suis résigné
bon gré malgré

bon je suis on fort pour les rimes et les poèmes grinning smiley
^
^$#
25 juillet 2020 00:41
Ça fait gnangnan j'aime pas je suis désolée. .
C'est mon avis personnel bien entendu après faut dire que je ne suis pas sensible à ce genre de chose ou poèmes. .
Ça fait trop blabla de séducteur.
Citation
amir_amir a écrit:
Que pourrais t'on ecrire a une femme a qui on commence à sentir l'amour.

Je suis seduis par toi depuis le premier jour que je tai vue depuis les premieres minutes depuus led premieres seconde je ne pouvais detacher mon regard de cette si belle silhouette feminine qui semble si sure et si heureuse.

je suis desolé davoir revelé tardivement mes sentiments mais je me sentais obligé au vue que je pense à toi nuit et jour
Z
25 juillet 2020 00:49
je vais lui dire
jai tiré une fleche elle as pas atteint ton coeur
et elle est tombée par terre
je vais rectifier le tir smiling smiley
^
^$#
25 juillet 2020 00:54
Tu devrais lui dire " tu t appelerais pas biscotte ? Parce que tu es craquante comme une biscotte ptdr
Une des pires dragues que j'ai eu lol.

Si tu cherches à produire une fuite, ça va être une réussite lool.
Citation
amir_amir a écrit:
je vais lui dire
jai tiré une fleche elle as pas atteint ton coeur
et elle est tombée par terre
je vais rectifier le tir smiling smiley
25 juillet 2020 01:25
Salam

Depuis Quand As-tu Découvert, Les Occidentales ??? Et honnêtement tu donnes l’exemple du parfait, pour ne pas être méchant (textuellement) débutant dans la Vie. En quelques d Sortes tu fais une découverte comme celle de Christophe Colomb qui en Cherchant la Route de L’Inde aurait trouvé
L’Amerique.. Jamais une occidentale n’égalera une Maghrébine puisque nous évoquons un sujet sur les maghrébins dit intégrés. Y a d’autres arguments très convaincants, ils sont connus et reconnus dont le débat ici serait inapproprié tellement,Qu’ il serait dérisoire de l’aborder...Ps: Conclure tes réflexions per : Tu t’en Fou. Suffit.. Est largement parlant !!!

Citation
amir_amir a écrit:
Les femmes sont malhonnettes troop meme en plus elles sont moins belles que les europeennes

une europeenne avec touts ces attribus elle est agreable mais et elle belle elancée grande..etc

quand tu compares nos femmes ne correspondent a aucune norme de beauté.

Mais elles se prennent pour des déesses vivante du moment que tu leurs donne un peu dattention.

Moi je voulais etre sincere avec celle la sa reponse je men fous.
25 juillet 2020 01:33
grinning smiley ça ressemble à une lettre de motivation avec une conclusion qui va la faire fuir ?

candidature recalée smoking smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Écris un texte dans lequel tu aborderas les points suivants :

- votre rencontre
- les qualités et les défauts quee tu apprécies chez elle
- Parle lui de votre avenir
- Tu finis pas un je t'aime .
p
25 juillet 2020 01:48
Salam Bye

J'aime bien le début perso

《Je suis seduis par toi depuis le premier jour que je tai vue depuis les premieres minutes depuus led premieres seconde》

Et puis il ne faut pas être désolé de tes sentiments smiling smiley

Tu peux juste lui rajouter

《si tu veux qu'on se réunissent avec la Permission d'Allah je suis prêt à faire le premier pas pour rencontrer tes parents 》 grinning smiley

Enfin je ne sais pas si j'aurais été vraiment séduite par ça ptdr
p
25 juillet 2020 01:51
Par contre, je n'ai pas trop aimé ton titre

《Enflammé》

C'est trop fort ce terme, ça peut faire fuir une femme qui désire vraiment se marier. Surtout ne rajoute nulle part ce verbe Oh
25 juillet 2020 02:28
Salam

" Dès que je vous ai vu.....j'ai eu le coup cœur" In love
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
D
25 juillet 2020 09:25
Il veut un modèle de déclaration d'amour enflammé.
Il l'aime passionnément et il faut le montrer ...

Je sais que l'on vit dans une époque où le romantisme peut être perçu comme un symptôme de maladie mentale mais on a tous garder en mémoire les déclarations de Roméo à Juliette ...
ptdr

En plus ils se connaissent déjà ... donc pas besoin de se tourner autour. Il faut aller droit au but. Footballptdr
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
grinning smiley ça ressemble à une lettre de motivation avec une conclusion qui va la faire fuir ?

candidature recalée smoking smiley
n
25 juillet 2020 09:32
Que des actes pas d ecrit peu de parole
Citation
amir_amir a écrit:
Que pourrais t'on ecrire a une femme a qui on commence à sentir l'amour.

Je suis seduis par toi depuis le premier jour que je tai vue depuis les premieres minutes depuus led premieres seconde je ne pouvais detacher mon regard de cette si belle silhouette feminine qui semble si sure et si heureuse.

je suis desolé davoir revelé tardivement mes sentiments mais je me sentais obligé au vue que je pense à toi nuit et jour
25 juillet 2020 12:09
Quand c’est trop enflammé ça peut faire fuir . Ça peut vouloir dire que c’est irréfléchi. Exprimer les choses clairement et simplement.
25 juillet 2020 13:34
moi je dis ça sent la défaite grinning smiley comme ces joueurs qui perdent leur moyen parce qu'ils s'enflamment à l'approche du but ?


Citation
Darrelia a écrit:
Il veut un modèle de déclaration d'amour enflammé.
Il l'aime passionnément et il faut le montrer ...

Je sais que l'on vit dans une époque où le romantisme peut être perçu comme un symptôme de maladie mentale mais on a tous garder en mémoire les déclarations de Roméo à Juliette ...
ptdr

En plus ils se connaissent déjà ... donc pas besoin de se tourner autour. Il faut aller droit au but. Footballptdr
Z
25 juillet 2020 15:55
C bon jai envoye je vais lappeller dans deux ou un jour pour entendre sa reaction

c pas le genre de filles qui se laisseras faire facilemet
mais je suisplis doué pour dragué dehors a 100/100 jobtiens lapprobation du genre directe.

Quand je passe par indirecr numero pour tel ou tel chose puis je drague je ne reussi pas

mais je le fait pas exprés c le concours des cieconstances mais la femme ne sy connais pas.

comme sa vien elle prends. parfois elles me font pitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook