Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans cette situation?
23 juin 2013 21:06
Oulallala la pauvre sa me degoute les gens comme sa a sa place je laurais direct remis a sa place(jeu de mot mdr) attend il est marier il a pas a regarde lr ailleurs.
Courage pr ton amie.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
f
23 juin 2013 21:10
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Bein dit lui de demmenagez , et quelle précise bien a l agent immobilier qu elle veut pas de grosse dans les environ!! Sans qu il kg dise a son mari ..

Voila je t ai proposée une solution .

ptdrptdr T'es trop forte toi ! tu m'as tué de rire. Tu la vois dire ça à l'agent immobilier !




Ils sont en hlm on obtient pas un logement comme ça faudra attendre des années!

Ca c'est sûr, ça prend du temps et ça va être dur surtout si elle exige qu'il n'y ai pas de "grosse" qui vienne vivre dans son immeuble.
a
23 juin 2013 22:04
salam,

ça dépend si elle pense que son mari est capable de la tromper ou non

s'il regarde cette femme seulement parce qu'il la trouve belle (contrairement à ce qui a été dit plus haut, un homme qui aime les grosses n'est pas un pervers et je ne vois pas ce qu'il y a d'inesthétique chez les grasses), je lui dirai seulement de se calmer car c'est un manque de respect pour son épouse, pour la femme en question et son mari mais pas plus d'inquiétude que ça

s'il la regarde par envie, je pense qu'il sera difficile de faire ou dire quoi que ce soit
au pire prévenir qu'au moindre faux pas, il dégage
23 juin 2013 22:26
Salam Tillilla,

Triste histoire... le mari de ton amie semble avoir de grande difficultés à "maîtriser" ses envies et son regards.

Maintenant il faut qu'elle garde en tête que chaque homme ou femme peut avoir des fantasmes la seule différence s'illustre au stade de la capacité de se contrôler et dompter sa façon d'agir.

L'époux semble maladroit en plus d'avoir de sérieux écueils en matière de bonnes manières et savoir vivre.
On ne reluque pas les femmes tout comme son épouse n'a pas à reluquer les hommes.
Règle simple et claire maintenant reste la pratique grinning smiley

Cet homme à besoin d'une bonne remise au point sa femme doit lui tirer un peu les oreilles en lui faisant un rappel car un homme musulman doit savoir se maîtriser et obéir à des préceptes.

Il doit faire un travail sur lui même et pour y parvenir il faut qu'il le souhaite sincèrement et en parallèle conforte sa foi (elle aide à luter contre les envies et passions).
Peut-être a t'il besoin d 'un ultimatum en plus d'un rappel d'un autre homme (père, famille???)

Maintenant concernant la "fameuse histoire" je suis songeuse... la conduite semble louche bizarre mais de là à soupçonner une tromperie ou futur tromperie Allah a3lam.
Si elle est trèèèès suspicieuse il est possible qu'elle en ai un peu rajouté...

Il est grand temps pour elle d'agir au lieu de bouder ou rester passive face à son comportement suspicieux.
Il est anormal de le laisser lui manquer de respect, il est un adulte il est grand temps qu'il apprenne à se comporter comme tel.
d
23 juin 2013 22:34
Le problème à mon avis n'est pas qu'il aime les grosses où les maigres.
La question qui se pose est ce que cet homme est un pervers ?
je crois pas qu'il y ait grand chose à faire, un mec qui mate ne s'arrêtera pas du jour au lendemain.
Au mieux il sera dicret en présence de sa femme pour mieux reluquer une fois seul.
Maintenant si ce type était très pieux il saurait qu'on ne regarde pas les femmes encore plus quand on est marié.
Maintenant que cet homme aime les femmes grosses ne garantit pas que sa nouvelle voisine le trouvera à son goût même si elle est mariée avec un arabe. Je penses que ta copines se fait beaucoup de films. S'il veut la tromper (si c'est pas deja fait) il serait vraiment stupide de tenter la voisine.
24 juin 2013 10:40
ben moi je me prendrai pas la tête, il regarde une grosse, ben moi je regarde les bo goss, tout ce qui est le contrai re de lui, en mieux bien sur.
Il surveille l'étage ou va cette voisine, ben moi je ferai semblant de m'intéressé à beau mec dans l'immeuble d'en face, lol
oeil pour oeil dent pour dent, et si il s'en fou, je mets un terme à mon mariage, et je refais ma vie. Voilà, la vie est trop courte pour s'emmerder avec des crétins
d
24 juin 2013 11:15
Salam,

le problème c'est pas qu'il aime les grosses ou pas.

Le problème c'est que c'est un malade, il a une femme et dès qu'il voit une femme qui lui plait, il suit comme un toutou (c'est grave) aucun respect pour sa femme, ses enfants et le mari de la femme.
C'est un sauvage, faut qu'il se fasse soigner parce-que là si une femme comme il les aime vient lui parler, il lui saute dessus en clair ça à l'air d'être ça.
Il arrivera une jour où elle sera trompé ta copine si ce n'est déjà fait.

C'est pas un mari qu'elle a c'est un animal.
T
27 juin 2013 19:16
Citation
lolotte* a écrit:
Salam Tillilla,

Triste histoire... le mari de ton amie semble avoir de grande difficultés à "maîtriser" ses envies et son regards.

Maintenant il faut qu'elle garde en tête que chaque homme ou femme peut avoir des fantasmes la seule différence s'illustre au stade de la capacité de se contrôler et dompter sa façon d'agir.

L'époux semble maladroit en plus d'avoir de sérieux écueils en matière de bonnes manières et savoir vivre.
On ne reluque pas les femmes tout comme son épouse n'a pas à reluquer les hommes.
Règle simple et claire maintenant reste la pratique grinning smiley

Cet homme à besoin d'une bonne remise au point sa femme doit lui tirer un peu les oreilles en lui faisant un rappel car un homme musulman doit savoir se maîtriser et obéir à des préceptes.

Il doit faire un travail sur lui même et pour y parvenir il faut qu'il le souhaite sincèrement et en parallèle conforte sa foi (elle aide à luter contre les envies et passions).
Peut-être a t'il besoin d 'un ultimatum en plus d'un rappel d'un autre homme (père, famille???)

Maintenant concernant la "fameuse histoire" je suis songeuse... la conduite semble louche bizarre mais de là à soupçonner une tromperie ou futur tromperie Allah a3lam.
Si elle est trèèèès suspicieuse il est possible qu'elle en ai un peu rajouté...

Il est grand temps pour elle d'agir au lieu de bouder ou rester passive face à son comportement suspicieux.
Il est anormal de le laisser lui manquer de respect, il est un adulte il est grand temps qu'il apprenne à se comporter comme tel.




C'est une vraie histoire connaissant bien ma copine quand elle me confie quelque chose c'est que vraiment ya un soucis.

Son mari a rougi et quand il rougi c'est qu'il a un truc à se reprocher d'après elle.
T
27 juin 2013 20:52
Aujourd'hui ils ont pris l'ascenceur avec cette voisine!

En revenant des courses ma copine a devancé son mari avec ses enfants et cette voisine a gentiement aidé son mari à porter un sac !

Pui les a aidé à rentrer les courses dans l'ascenceur...


Ma copine est toujours en froid avec son mari.

Elle lui a dit ce qu'elle avait remarqué mais sans montrer de jalousie pour pas lui donner d'importance(à la voisine) et il lui a répondu qu'elle dit n'importe quoi par contre il était mal à l'aise.

Elle n'est pas tranquille parce que cette femme est belle et son mari ne lui ai pas indifférent même s'il affirme le contraire...
27 juin 2013 21:03
comment je deteste les grosses , je suis désolé pour les grosses vive les mince
27 juin 2013 22:24
Aaaah c'est méchant Merouane !!!
Je suis grosse donc tu m'as touché dans mon estime grrrr ....
T
27 juin 2013 22:34
Citation
Merouane75 a écrit:
comment je deteste les grosses , je suis désolé pour les grosses vive les mince




Pourquoi détester?

Tu peux dire je préfère les minces c'est plus juste non?
T
27 juin 2013 22:36
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Aaaah c'est méchant Merouane !!!
Je suis grosse donc tu m'as touché dans mon estime grrrr ....



Mdrrr non les femmes bien en chaire qui prennent soin d'elles sont très belles et beaucoup d'hommes aiment les formes généreuses je te rassure!
M
27 juin 2013 22:39
Citation
Tillilla a écrit:
Salam à toutes et à tous!



Voilà le problème :

Ma copine a un mari qui reluque tout ce qui bouge il a un faible pour les grosses bien en chaire.

Le problème pour elle c'est que depuis quelques semaines un couple a emménagé dans leur bâtiment une femme gaouria avec un arabe et elle est GROSSEgrinning smiley

Elle y a pensé s'est fait des films elle était sure que son mari n'y serai pas indifférent et elle est devenu parano..

Et ya deux jours elle a sorti ses enfants en bas de chez elle pour qu'ils jouent, un peu avant que son mari rentre du travail.

Quand il est arrivé il s'est assis tranquil avec sa femme sur un banc jusqu'au moment où ce couple fait son apparition, ils sortent de leur voiture et rentrent dans le batimen, ma copine observait son mari il regardait et s'est levé en disant "moi je rentre je suis fatigué" ses enfants l'ayant suivi ma copine les a rejoind pour rentrer.


Et là son fils a appuyé pour demander l'ascenceur son mari a regardé l'étage où est monté le couple, ma copine a tout prédit cette scène elle savait DÈS QU'ELLE A VU LE COUPLE ARRIVER DANS LEUR VOITURE que son mari allait réagir comme ça sobhanllah!

Elle a pas pu s'empecher de lui dire "oui t'as bien vu elle habite au 8" et son mari est devenu tout rouge, en lui disant pourquoi tu dis ça depuis elle ne le calcule plus elle a la rage.

Vous auriez fais quoi à sa place moi je lui ai conseillé de faire comme si de rien n'était même si je sais qu'au fond j'aurai pas supportéHeu
mêle toi de tes oignons
27 juin 2013 22:42
Ohhh!

L'art et la manière de se créer des conflits!

Puis, bonjour le respect pour cette pauvre femme grosse qui de plus est A un mari...

Le mari de ta copine aime les grosses mais rien ne dit que cette grosse (je "dis" grosse, volontairement pour répéter mot à mot tes dires) répondra à ses avances si avance y'aurait eu...

Parcontre, le mari de ta copine doit faire gaffe s'il ne veut pas avoir le poing à la figure du mari de la grosse.
Non, mais ça se fait pas de mater les femmes des autres !!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 juin 2013 22:49
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
comment je deteste les grosses , je suis désolé pour les grosses vive les mince




Pourquoi détester?

Tu peux dire je préfère les minces c'est plus juste non?
Oui c'est vrai , je me suis mal exprimé
T
27 juin 2013 22:51
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam à toutes et à tous!



Voilà le problème :

Ma copine a un mari qui reluque tout ce qui bouge il a un faible pour les grosses bien en chaire.

Le problème pour elle c'est que depuis quelques semaines un couple a emménagé dans leur bâtiment une femme gaouria avec un arabe et elle est GROSSEgrinning smiley

Elle y a pensé s'est fait des films elle était sure que son mari n'y serai pas indifférent et elle est devenu parano..

Et ya deux jours elle a sorti ses enfants en bas de chez elle pour qu'ils jouent, un peu avant que son mari rentre du travail.

Quand il est arrivé il s'est assis tranquil avec sa femme sur un banc jusqu'au moment où ce couple fait son apparition, ils sortent de leur voiture et rentrent dans le batimen, ma copine observait son mari il regardait et s'est levé en disant "moi je rentre je suis fatigué" ses enfants l'ayant suivi ma copine les a rejoind pour rentrer.


Et là son fils a appuyé pour demander l'ascenceur son mari a regardé l'étage où est monté le couple, ma copine a tout prédit cette scène elle savait DÈS QU'ELLE A VU LE COUPLE ARRIVER DANS LEUR VOITURE que son mari allait réagir comme ça sobhanllah!

Elle a pas pu s'empecher de lui dire "oui t'as bien vu elle habite au 8" et son mari est devenu tout rouge, en lui disant pourquoi tu dis ça depuis elle ne le calcule plus elle a la rage.

Vous auriez fais quoi à sa place moi je lui ai conseillé de faire comme si de rien n'était même si je sais qu'au fond j'aurai pas supportéHeu
mêle toi de tes oignons



Ben qu'est ce qui va pas? Tu fais partie des reluqueurs?



Pour info ma cops est venue m'en parler et je l'ai informé que je posterai son pb sur un forum si elle veut bien parce que moi la seule chose que je lui ai dis c'est "fais comme si de rien n'était mais surveilles le"


Désolée si tu te sents visé par ce poste..
27 juin 2013 22:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
comment je deteste les grosses , je suis désolé pour les grosses vive les mince




Pourquoi détester?

Tu peux dire je préfère les minces c'est plus juste non?
Oui c'est vrai , je me suis mal exprimé




Oui ben, y'a grosse et groooooosse tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
27 juin 2013 22:52
Sa va rien changer de déménager, des grosses yen à partout. Pardon des femmes rondes! Ou alors déménagez pour la Chine!!
Faut quelle parle a son mari et quelle lui fasse part de ses craintes et elle verra sa réaction
Après c peut être juste un fantasme, il n'ira pas jusqu'à la tromper
Et la,meut tu crois elle a que sa a faire ouvrir la porte a ton mari et s'envoyer en l'air avec lui? Elle a un mec elle aussi
Son mari la t'il,déjà trompée pour quelle soit si craintive?
T
27 juin 2013 22:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh!

L'art et la manière de se créer des conflits!

Puis, bonjour le respect pour cette pauvre femme grosse qui de plus est A un mari...

Le mari de ta copine aime les grosses mais rien ne dit que cette grosse (je "dis" grosse, volontairement pour répéter mot à mot tes dires) répondra à ses avances si avance y'aurait eu...

Parcontre, le mari de ta copine doit faire gaffe s'il ne veut pas avoir le poing à la figure du mari de la grosse.
Non, mais ça se fait pas de mater les femmes des autres !!!



Eh ben ce serai cool qu'il intervienne parce que ma copine pète un cable elle l'imagine déjà en train de la draguer, elle m'avait dit "manquerai plus qu'on se retrouve dans l'ascenceur avec elle"

Ce qui est fait...


J'ai l'impression que tout ce qu'elle craint arrive ..,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook