Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire dans ces cas là ??
J
18 juillet 2006 15:45
j'ai un problème, dont j'arrive pas à résoudre

j'ai reçu il y a un mois, un message, écris en arabe phonétique, par inadvertance d'un inconnu, lui pensant l'avoir envoyé à une amie. Moi je lui ai répondu, en arabe phonétique, que j'étais pas la bonne personne par pur politesse.

Puis je reçois un autre message de la même personne, avec sa présentation : son prénom, d'ou il vient, où il travaille, son age, et avec à la fin, que c'est le destin et qu'il croit au destin et que j'étais peut-être sa destinée...

Moi je lui ai dit que c'était gentil, mais je ne souhaitais pas le rencontrer...aujourdh'ui, il me renvoi un autre message pour qu'on se voit et insiste enormément...sachant que je ne veux pas changer mon numéro.

Que faire ??
r
18 juillet 2006 15:47
a
18 juillet 2006 15:48
Citation
Jamila76 a écrit:
j'ai un problème, dont j'arrive pas à résoudre

j'ai reçu il y a un mois, un message, écris en arabe phonétique, par inadvertance d'un inconnu, lui pensant l'avoir envoyé à une amie. Moi je lui ai répondu, en arabe phonétique, que j'étais pas la bonne personne par pur politesse.

Puis je reçois un autre message de la même personne, avec sa présentation : son prénom, d'ou il vient, où il travaille, son age, et avec à la fin, que c'est le destin et qu'il croit au destin et que j'étais peut-être sa destinée...

Moi je lui ai dit que c'était gentil, mais je ne souhaitais pas le rencontrer...aujourdh'ui, il me renvoi un autre message pour qu'on se voit et insiste enormément...sachant que je ne veux pas changer mon numéro.

Que faire ??


tu bloques son adresse
J
18 juillet 2006 15:48
comment ça je bloque son adresse moody smiley
a
18 juillet 2006 15:50
Citation
Jamila76 a écrit:
comment ça je bloque son adresse moody smiley


tu vas dans contacts, tu fais bloquer, supprimer

et tu l'oublies
s
18 juillet 2006 15:52
ele parle du telephoneeye rolling smileyeye rolling smiley
k
18 juillet 2006 15:52
Citation
Jamila76 a écrit:
j'ai un problème, dont j'arrive pas à résoudre

j'ai reçu il y a un mois, un message, écris en arabe phonétique, par inadvertance d'un inconnu, lui pensant l'avoir envoyé à une amie. Moi je lui ai répondu, en arabe phonétique, que j'étais pas la bonne personne par pur politesse.

Puis je reçois un autre message de la même personne, avec sa présentation : son prénom, d'ou il vient, où il travaille, son age, et avec à la fin, que c'est le destin et qu'il croit au destin et que j'étais peut-être sa destinée...

Moi je lui ai dit que c'était gentil, mais je ne souhaitais pas le rencontrer...aujourdh'ui, il me renvoi un autre message pour qu'on se voit et insiste enormément...sachant que je ne veux pas changer mon numéro.

Que faire ??

qui sais il a peut etre raison "incroyable mais vrai"
je serai a ta place accepte et tu veras ce qu'il va te dire
cela ne t'engage en rien
F
18 juillet 2006 15:52
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
Jamila76 a écrit:
comment ça je bloque son adresse moody smiley


tu vas dans contacts, tu fais bloquer, supprimer

et tu l'oublies

je pense ke ta pas compris c un message sur son telephone !!! par sur MSN enfin c ce ke g compris
J
18 juillet 2006 15:52
c'est par téléphone lalazouina, et non sur msn
b
18 juillet 2006 15:53
tu réponds plus, tu lis ses messages et tu supprime voilà.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
F
18 juillet 2006 15:54
Citation
bellafouzia a écrit:
tu réponds plus, tu lis ses messages et tu supprime voilà.

exact jamila si tu repond a ces msg ou a ces appel c normal kil insiste
si par contre tu ignore o bout de kk temps il se lassera
a
18 juillet 2006 15:57
déjà, il t'a contacté par mail, c là qu'il aurait fallu bloquer


et ensuite pour le téléphone ( fallait pas lui donner si t'a pas confiance), tu bloque son numéro, c pas compliquer


mais, si tu as le pressentiment q y a qq chose, je peux pas te répondre
B
18 juillet 2006 15:58
mdrrrrr, meme si tu lui as que tu n'es pas la personne x, il te dit c'est le destin et je crois au destin etc ...

si n'importe qui lui repond, il va dire ca c'est le destin et toi tu es mon destin !!!

tu peux lui repondre: "mon destin te dis changes de destin de destination, et laisses moi tranquille ... " grinning smiley grinning smiley



Citation
Jamila76 a écrit:
j'ai un problème, dont j'arrive pas à résoudre

j'ai reçu il y a un mois, un message, écris en arabe phonétique, par inadvertance d'un inconnu, lui pensant l'avoir envoyé à une amie. Moi je lui ai répondu, en arabe phonétique, que j'étais pas la bonne personne par pur politesse.

Puis je reçois un autre message de la même personne, avec sa présentation : son prénom, d'ou il vient, où il travaille, son age, et avec à la fin, que c'est le destin et qu'il croit au destin et que j'étais peut-être sa destinée...

Moi je lui ai dit que c'était gentil, mais je ne souhaitais pas le rencontrer...aujourdh'ui, il me renvoi un autre message pour qu'on se voit et insiste enormément...sachant que je ne veux pas changer mon numéro.

Que faire ??
J
18 juillet 2006 15:59
lalla zouina, je n'ai jamais eu de message par msn, c'est un sms par tél que j'ai eu, et je donne jamais mon numéro comme ça
J
18 juillet 2006 16:01
des fois par curiosité, je voudrais bien le rencontrer, mais je ne le connais même pas, et ça me fait peur, de tomber sur un fou, car lui insiste pour se voir, et non de discuter au tél.
a
18 juillet 2006 16:01
Citation
Jamila76 a écrit:
lalla zouina, je n'ai jamais eu de message par msn, c'est un sms par tél que j'ai eu, et je donne jamais mon numéro comme ça


excuse-moi, j'avais pas saisi tout de suite


et pour ton téléphone, tu peux bloquer son numéro, y a pas de souci normalement
J
18 juillet 2006 16:05
comment bloquer son numéro moody smiley
18 juillet 2006 16:16
ben tu lui envoie un texto en lui disant que desormais tu supprimera tous ses messages avant même de les lire, donc pas la peinne de continuer a t'en envoyer, ni même d'essayer de te contacter, que c'est juste une perte de temps et de forfait


sa c'est dans le cas ou il ne t'interresse passmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
18 juillet 2006 16:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
ba pe etre bien kil é ton destion ki sait?In love
je connaissais pas les rencontres par sms mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
L
18 juillet 2006 16:17
C'est une technique de drague...il m'était arrivée la meme chose un lourdingue qui ne cessait de me smser...ils tentent au pif et si c une nana bam jackpot...solution: changer de numéro j'avais demandé à mon opérateur si on pouvait bloquer un num mais c pas possible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook