Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans ce cas ci...
M
19 janvier 2020 22:09
Aucune autre occasion ne s'est presentée a moi. Ni avant lui ni apres lui
Citation
Maroquinance a écrit:
Rien n'est difficile, fais des dou3as Allah y3tik chi rajl dyal zmane Allah yktblik chi rajl kif katmenay (amiiine)

C'est parce qu'il a comblé un vide, tu te dis c'est bon je vais m'accrocher je n'ai pas d'autres choix. Maiiiis, en attendant tu peux rater des occasions en restant accrochée à du vent.

De toutes les manières ignore le s'il ne revient pas, tu auras ta réponse. S'il revient, affirme toi et dis lui men lkher je ne veux pas perdre mon temps où va nous mener tout ça ?
M
19 janvier 2020 22:09
c
Citation
Mia** a écrit:
Hamdoulah.


Qui dure depuis combien de temps ?

Et à combien de km êtes-vous l un de l autre ?
M
19 janvier 2020 22:10
Ca dure depuis 4 mois. On est dans differents pays. Donc pas mal de kilometres
Citation
Mia** a écrit:
Hamdoulah.


Qui dure depuis combien de temps ?

Et à combien de km êtes-vous l un de l autre ?
*
19 janvier 2020 22:23
Tu sais, quand t'écrases ta fierté pour un homme, c'est mort. Il va se dire qu'elle est acquise et va chercher ailleurs pour voir s'il va trouver mieux. Houa oula ghirou, je le répète, n'écrase jamais ta fierté pour un homme. Plus tu vas le faire, plus tu le pousses à te fuir. Même si tu n'as pas eu de demandes avant, tu dois être inaccessible.

Ne crois pas ce qu'on raconte ici "je suis une fille, je fais le premier pas" "je suis une fille, je vais le draguer en premier" ça ne marche que dans les films hadchi ou rarement.

Tu dois te donner de la valeur, même si tu es assoiffée de mariage tu ne dois jamais te montrer facile. La facilité tue le défi.

Essaye de faire une annonce ici, il y en a qui veulent se marier. Sinon au piiiire, installe les applis de rencontre mais faiiis très attention à toi car trop de loups rodent là bas mais au moins tu ne restes pas les bras croisés.

Mais pour ce gars là, il est clair que plus tu vas insister plus tu vas le faire fuir.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Aucune autre occasion ne s'est presentée a moi. Ni avant lui ni apres lui
S
19 janvier 2020 22:24
Coupe court rapidement si rien ne se profile à l horizon.
C est du virtuel, tu ne perds rien et tu ne gagnes rien non plus.
C est à sens unique, donc éloigne-toi à ton tour.

Peut-être n es tu pas son seul contact donc penses-y !
Tu souffres inutilement, c est dommage.

La vie est courte.


Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Ca dure depuis 4 mois. On est dans differents pays. Donc pas mal de kilometres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 22:25 par Mia**.
M
19 janvier 2020 22:25
Mais je suis amoureuse de lui j'arrive pas a le sortir de ma tete j'essaye mais j'y arrive pas il m'obsede
Citation
Maroquinance a écrit:
Tu sais, quand t'écrases ta fierté pour un homme, c'est mort. Il va se dire qu'elle est acquise et va chercher ailleurs pour voir s'il va trouver mieux. Houa oula ghirou, je le répète, n'écrase jamais ta fierté pour un homme. Plus tu vas le faire, plus tu le pousses à te fuir. Même si tu n'as pas eu de demandes avant, tu dois être inaccessible.

Ne crois pas ce qu'on raconte ici "je suis une fille, je fais le premier pas" "je suis une fille, je vais le draguer en premier" ça ne marche que dans les films hadchi ou rarement.

Tu dois te donner de la valeur, même si tu es assoiffée de mariage tu ne dois jamais te montrer facile. La facilité tue le défi.

Essaye de faire une annonce ici, il y en a qui veulent se marier. Sinon au piiiire, installe les applis de rencontre mais faiiis très attention à toi car trop de loups rodent là bas mais au moins tu ne restes pas les bras croisés.

Mais pour ce gars là, il est clair que plus tu vas insister plus tu vas le faire fuir.
M
19 janvier 2020 22:25
J'essai de couper court mais je souffre trop quand je le fais
Citation
Mia** a écrit:
Coupe court rapidement si rien ne se profile à l horizon.
C est du virtuel, tu ne perds rien et tu ne gagnes rien non plus.
C est à sens unique, donc éloigne-toi à ton tour.

Peut-être n es tu pas son seul contact donc penses-y !
Tu souffres inutilement, c est dommage.

La vie est courte.
*
19 janvier 2020 22:28
Avec le virtuel, on a tendance à idéaliser la personne mais si on creuse on va tomber de haut. Déjà tu dis qu'il ment, alors là on parle d'un menteur. Un très grand défaut... Essaye de lui trouver des défauts pour freiner ton coeur.

Tu n'as jamais connu quelqu'un avant lui, aucun ne t'a donné de l'importance c'est normal que tu t'attaches ainsi. Ça va te passer. Ce n'est qu'une question de temps. Ta fierté ma chérie, pense à ça !
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Mais je suis amoureuse de lui j'arrive pas a le sortir de ma tete j'essaye mais j'y arrive pas il m'obsede
M
19 janvier 2020 22:29
je connais tous ces défauts ca ne me freine pas
Ma fierté? Honnetement je sais meme pas ce que c'est . A part que ca ne m'as jamais eté d'une grande utilité
Citation
Maroquinance a écrit:
Avec le virtuel, on a tendance à idéaliser la personne mais si on creuse on va tomber de haut. Déjà tu dis qu'il ment, alors là on parle d'un menteur. Un très grand défaut... Essaye de lui trouver des défauts pour freiner ton coeur.

Tu n'as jamais connu quelqu'un avant lui, aucun ne t'a donné de l'importance c'est normal que tu t'attaches ainsi. Ça va te passer. Ce n'est qu'une question de temps. Ta fierté ma chérie, pense à ça !
S
19 janvier 2020 22:31
C est normal, ça passera
Occupe ton esprit et tes journées

Tu as sans doute idéalisé cet homme malheureusement
Bloque moi tout ça ! C est mieux ainsi
C esr le risque quand ça dure trop longtemps.

Essaie de comprendre pourquoi tu es attiré par cet homme ? Il comble un manque ? Une solitude ? un mal-être ?
La solution c est toi qui la possède au fond de toi crois,-moi.

Vois les signes d Allah !




Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
J'essai de couper court mais je souffre trop quand je le fais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 22:33 par Mia**.
*
19 janvier 2020 22:34
Tu veux juste te marier, donc tu vas l'idéaliser le suivre te plier pour lui mais regarde le résultat. Il te ment juste pour ne pas te parler. Ta dignité ne va pas te pardonner ça.

Si, crois moi si t'avais su garder ta fierté il allait sûrement te courir après mais là il ne fait que de te repousser. Désolée mes mots sont durs mais c'est la vérité.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
je connais tous ces défauts ca ne me freine pas
Ma fierté? Honnetement je sais meme pas ce que c'est . A part que ca ne m'as jamais eté d'une grande utilité
M
19 janvier 2020 22:35
ca fait des mois que j'essai de m'en detacher j'y arrive pas .............
j'ai tout essayé rien n'y fait
je sais pas quoi faire

Citation
Mia** a écrit:
C est normal, ça passera
Occupe ton esprit et tes journées

Tu as sans doute idéalisé cet homme malheureusement
Bloque moi tout ça ! C est mieux ainsi
C esr le risque quand ça dure trop longtemps.

Essaie de comprendre pourquoi tu es attiré par cet homme ? Il comble un manque ? Une solitude ? un mal-être ?
La solution c est toi qui la possède au fond de toi crois,-moi.

Vois les signes d Allah !
S
19 janvier 2020 22:45
Regarde juste dans quel état tu te mets pour un homme que tu ne connais pas !
Tu te fais du mal inutilement, je ne pense pas que cet homme culpabilise de ne pas te contacter.

Alors ?
Respecte- toi ! N attends pas qu il le fasse pour toi
C est tout ce qu un homme déteste, il en abusera
Accorde - toi de la valeur.

Il est plus facile de dire je n y parviens pas que d'exprimer le souhait de reprendre sa vie en main, ça demande des efforts.

Tu vas arriver à l l'oublier mais pour ça fais ce qu il faut car tu te fais souffrir toute seule en attendant.
Rappelle -toi que Monsieur vit sa vie tranquille Zen
À toi de l imiter et de te grandir.


Allah y3awnek



Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
ca fait des mois que j'essai de m'en detacher j'y arrive pas .............
j'ai tout essayé rien n'y fait
je sais pas quoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 22:46 par Mia**.
M
19 janvier 2020 22:48
Non j'ai dit que quand j'ai essayé de l'oublier ca ma bcp fait souffrir de ne plus lui parler pendant 1 mois donc je suis revenue a lui
Je souffre quand je lui parle pas , pas quand je lui parle
Citation
Mia** a écrit:
Regarde juste dans quel état tu te mets pour un homme que tu ne connais pas !
Tu te fais du mal inutilement, je ne pense pas que cet homme culpabilise de ne pas te contacter.

Alors ?
Respecte- toi ! N attends pas qu il le fasse pour toi
C est tout ce qu un homme déteste, il en abusera
Accorde - toi de la valeur.

Il est plus facile de dire je n y parviens pas que d'exprimer le souhait de reprendre sa vie en main, ça demande des efforts.

Tu vas arriver à l l'oublier mais pour ça fais ce qu il faut car tu te fais souffrir toute seule en attendant.
Rappelle -toi que Monsieur vit sa vie tranquille Zen
À toi de l imiter et de te grandir.


Allah y3awnek
M
19 janvier 2020 22:49
Je ne vois pas le rapport entre "garder ma fierté" et "lui me courir apres"
desolée
Citation
Maroquinance a écrit:
Tu veux juste te marier, donc tu vas l'idéaliser le suivre te plier pour lui mais regarde le résultat. Il te ment juste pour ne pas te parler. Ta dignité ne va pas te pardonner ça.

Si, crois moi si t'avais su garder ta fierté il allait sûrement te courir après mais là il ne fait que de te repousser. Désolée mes mots sont durs mais c'est la vérité.
S
19 janvier 2020 22:55
Oui j avais compris que lorsque tu étais en contact avec lui tu te sentais apaisée.

1 mois c est un début
Puis viendra 2..../6mois puis Hamdoulah aux oubliettes.

Protège-toi, protège ton cœur

J espère que tu auras le rappel de @ CHN-W qui finira par te convaincre en le lisant.





Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Non j'ai dit que quand j'ai essayé de l'oublier ca ma bcp fait souffrir de ne plus lui parler pendant 1 mois donc je suis revenue a lui
Je souffre quand je lui parle pas , pas quand je lui parle
*
19 janvier 2020 22:55
Si tu te plies en 4 pour lui, il ne fera aucun effort pour t'avoir. Autrement dit, t'es acquise.

Si tu gardes ta fierté, (et si tu lui plais) il va faire des efforts pour t'avoir.


Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre "garder ma fierté" et "lui me courir apres"
desolée
20 janvier 2020 13:21
tu l ignores comme il t ignore pourquoi lui accorder l importance qu il ne te donne pas ?
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Oui mais question etait : que faire dans ce cas ci , jusque la j'ai pas eu bcp d'avis...
L
20 janvier 2020 14:25
Les relations à distance ne sont pas de vraies relations
C'est juste parler à un pote
Et à mon avis,lui le ressent comme ça
Ou alors il se lasse et je peux le comprendre

Comment vous faites pour entretenir des relations à distance?serieux je pourrais pas
Comment vous gérer le fait de ne pas le voir?
Moi j'ai besoin de voir mon homme en live,discuter,plaisanter,manger avec,etc...
20 janvier 2020 16:55
Tu sais qu'il te ment et tu continues de lui courrir derrière comment veux tu qu'il te respecte?? Dsl mais faut pas venir se plaindre après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook