Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire croire à un pc en panne!
m
2 janvier 2007 12:54
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avant d'aller dormir je poste un petit sujet....


j'aimerai savoir comment faire croire à un pc en panne, c'est à dire faire en sorte que le pc ne s'allume plus sans pour autant le casser (debrancher la prise c'est trop grillé je veux autre chose)...

y'a t il une possibilité? si quelqu'un a une petite ruse merci de m'en faire part mnt, operation que dois se faire à 6h du mat avant de sortir pour la journée , merciiii!


ps: je voulais savoir si du messka dans la prise de la boite d'alimentation c'est pas dangeureu? et si possibilité de l'enlever facilement!


salam arlikoum,


pour le moment c'est trop tard, mais pour la prochaine fois, tu va dans le gestionnaire des taches


ensuite dans l'onglet, processus ==> et là tu fait un click droit sur explorer.exe et tu fait terminer


pour le remettre pareil dans le gestionnaire des taches (Clrl+alt+suppr)=>application=>"nouvelle tache"
et tu tape explorer.exe


ainsi une personne croira que laffichache de l'ordi bugg... mais à faire qu'en cas de necessité ++...
y
2 janvier 2007 12:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avant d'aller dormir je poste un petit sujet....


j'aimerai savoir comment faire croire à un pc en panne, c'est à dire faire en sorte que le pc ne s'allume plus sans pour autant le casser (debrancher la prise c'est trop grillé je veux autre chose)...

y'a t il une possibilité? si quelqu'un a une petite ruse merci de m'en faire part mnt, operation que dois se faire à 6h du mat avant de sortir pour la journée , merciiii!


ps: je voulais savoir si du messka dans la prise de la boite d'alimentation c'est pas dangeureu? et si possibilité de l'enlever facilement!


Qu'est-ce qu'on peut faire pour ne pas bosser !!

Tout ça pour faire croire à ton chef que ton ordi est H.S !! ça craint !!


Pour le messka, je te conseille de choisir une bonne qualité et de bien macher avant !

grinning smiley
2 janvier 2007 14:40
salam

un moyen un peu dédié aux connaisseurs est celui de desactiver le disque dur principale dans le bios, l'ordinateur partira toujours en erreur...

si tu ne sais pas ce qu'est le bios, alors pas touche...

wa salam
2 janvier 2007 14:46
Citation
joliedounia a écrit:


ps: je voulais savoir si du messka dans la prise de la boite d'alimentation c'est pas dangeureu? et si possibilité de l'enlever facilement!

du chwin-gum dans la prise Oh

sava ta téte toi grinning smiley

sava le collé comme de la colle glue, plus ke autre chosetongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/07 14:47 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
2 janvier 2007 16:16
sacrée dounia... j'attend la suite tu nous dira ce qu'il c'est passer lol
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
D
2 janvier 2007 17:12
Salam,

Lol Dounia qu'est ce que tou voulais encore mijoter, lool, du meska, je crois que t'a trop regardé mc gyver, lol evil

Mais, bon je t'aurais donné une solution, bien plus simple mais difficile à mettre en place au debut. En fait il aurait fallu prendre le bloc de prise, l'ouvrir, et deconnecter tous les fils ou meme les couper (t(en rachetera un pplus tard ca coute 2€ max ou 1e au marché, lol) puis tu branche tout normalement, le courant ne passera pas, et donc ils croireont qu'il y a une panne, mdrrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/07 00:09 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
2 janvier 2007 19:28
Salam
On peut utiliser des trucs faciles et sans danger !
Exemple :
Protéger ton pc avec mot de passe
Ou interdire le demarrage entre x et x heure
Ou encore
Un message d’alerte au démarrage : attention il faut arrêter l’ordinateur immédiatement, il y a danger etc.
Et chronométré l’arrêt 3 ou 5 mint plus tard !

Voilà c’est simple non ?smiling smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
j
2 janvier 2007 19:54
salam

je note tte vos astuces pour la prochaine fois inchaalah tongue sticking out smiley

bin avant de sortir ce matin j'ai tordu la prise de l'ecran du pc, en partant il ne marchait plus vu que j'ai déplacé une tige, mais là en rentrant je vois mon frere sur le net, donc coup foiré smiling smiley



merci pour vos conseils, meme dans les circonstances les plus farfelues... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
2 janvier 2007 20:10
salam doudou,

mdrrrr tu voulais que ton frere n'utilise pas le PC c'est ça ...??evil

Oh la vilaine
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
2 janvier 2007 20:13
Faut pas toucher a liliktricité No no

Tu sais bien qu’il y a une prise de terre = protection

Et s’elle est mal branché ça peut faire très mal Allah istermoody smiley

Mon astuce est très simple et sans danger

On peut meme accompagner le message d’une photo pour faire peur

Et surtout arrêter le pc aprèssmiling smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
j
2 janvier 2007 20:14
Citation
wiz a écrit:
salam doudou,

mdrrrr tu voulais que ton frere n'utilise pas le PC c'est ça ...??evil

Oh la vilaine

je suis pas aussi msouma pour lui faire ça msskine grinning smiley

non c'etait pas pour mes freres No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 janvier 2007 20:15
Citation
lamed a écrit:
Faut pas toucher a liliktricité No no

Tu sais bien qu’il y a une prise de terre = protection

Et s’elle est mal branché ça peut faire très mal Allah istermoody smiley

Mon astuce est très simple et sans danger

On peut meme accompagner le message d’une photo pour faire peur

Et surtout arrêter le pc aprèssmiling smiley

et dire qu'en plus de ça j'ai utlisé un couteau, aie aie heureusement j'ai rien eu Angel

je tenterai tte vos methodes inchaalah ça peut tjr servir smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
3 janvier 2007 12:13
Citation
lamed a écrit:
Salam
On peut utiliser des trucs faciles et sans danger !
Exemple :

Ou interdire le demarrage entre x et x heure
Ou encore
Un message d’alerte au démarrage : attention il faut arrêter l’ordinateur immédiatement, il y a danger etc.
Et chronométré l’arrêt 3 ou 5 mint plus tard !

Voilà c’est simple non ?smiling smiley

comment tu fis tout sa??
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook