Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un crédit pour partir en vacance ?
L
6 février 2019 12:57
Faire un crédit pour partir en vacance ? Les vacances sont-elles indispensables pour certains au point de faire un crédit?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
6 février 2019 12:58
Chacun voit midi à sa porte smoking smiley
o
6 février 2019 13:00
si tu as envie de voyager tu peux prendre un credit mais sans interets
si une personne te donne la somme que tu veux
sinon pas la peine ..
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Faire un crédit pour partir en vacance ? Les vacances sont-elles indispensables pour certains au point de faire un crédit?
6 février 2019 13:01
Salam,

Jamais de la vie je préfère aller au parc me ressourcer plutôt que de m endetter pour des vacances
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Faire un crédit pour partir en vacance ? Les vacances sont-elles indispensables pour certains au point de faire un crédit?
L
6 février 2019 13:03
L'endettement alors que ce n'est pas une nécessité, c'est haram
Citation
om mounir a écrit:
si tu as envie de voyager tu peux prendre un credit mais sans interets
si une personne te donne la somme que tu veux
sinon pas la peine ..
L
6 février 2019 13:04
Crédit sans intérêt sa existe sa ?
Citation
om mounir a écrit:
si tu as envie de voyager tu peux prendre un credit mais sans interets
si une personne te donne la somme que tu veux
sinon pas la peine ..
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
o
6 février 2019 13:07
oui je t ai dis si une personne ami ou proche peut t avancer la somme que tu veux.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Crédit sans intérêt sa existe sa ?
K
6 février 2019 13:09
Si la personne est à bout ....en mode bout du rouleau ...
La personne a besoin de se déconnecter pour continuer Sa Route ...
Why not.... Elle emprunte à un ami, une amie ...


Mais en mode vacances style vacances d' été ci.. ça... blabla... blabla... Hypocrisie, Frime, Ostentation.... En mode Facancis thumbs down... De ceux et celles qui jouent les pas beaux et pas belles au bled ...

Et bien ça serait un cas d'études interessant grinning smiley
Rubrique : Idiocratie



grinning smiley
L
6 février 2019 13:10
Oui faisable mais bon c'est quand même s'endetter
Citation
om mounir a écrit:
oui je t ai dis si une personne ami ou proche peut t avancer la somme que tu veux.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
B
6 février 2019 13:42
Tout dépend de ta vie.
Je l'ai fait pour ma part. J'arrivais au bout d' un remboursement mensuel qui ne
m'avait pas permis d'économiser pour partir quelques jours. Mes parents voulaient me prêter une somme mais ils en ont tellement fait pour mes études et celles de mon frère et ma soeur
plusieurs années auparavant que j'ai refusé. Et je voulais me débrouiller seule.
J'avais vraiment énormément travaillé et j'étais fatiguée, ça faisait 3 ans que je bossais dur et que je n'avais pas pris de vraies vacances. J'avais besoin de changer d'air et
pas d'argent pour partir une semaine. Un club de vacances proposait un crédit CETELEM
à rembourser chaque mois. J'en ai profité et cette semaine de vacances je l'ai appréciée
ô combien. Je suis repartie avec un moral d'enfer et j'ai remboursé ces 8 jours de vacances
sans rien demander à personne.
Ce que les gens font de leur argent ne regarde qu'eux-mêmes à condition d'assumer leurs crédits et leur vie.
Il y a toujours des gens qui jugent trop vite la vie des autres..
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Faire un crédit pour partir en vacance ? Les vacances sont-elles indispensables pour certains au point de faire un crédit?
o
6 février 2019 13:42
oui mais sans interets
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui faisable mais bon c'est quand même s'endetter
s
6 février 2019 13:44
selon moi il faut vivre selon ses moyens, c'est vrai que tous le monde aimerai passer de bonnes vacances, c'est tentant ! mais le mieux c'est de travailler et d'économiser au point d'avoir ses propres moyens pour passer les vacances.
M
MFL
6 février 2019 15:00
Bah alors toi t’es une championne!
Tu banalise le crédit et l’homosexualité!!!

Donc méfiez vous des personnes qui commentent!

ON NE PART PAS EN VACANCE SI ON NE PEUT PAS!
ON N’ACHETE PAS DE MAISON SI ON NE PEUT PAS!
BREF, ON SE SUFFIT DE CE QU’ON A ET ON NE VIT PAS AU DESSUS DE SES MOYENS!!!

Croyez moi, votre vie sera tellement plus simple el’hamdoulilah!!!


Citation
Briochedorée a écrit:
Tout dépend de ta vie.
Je l'ai fait pour ma part. J'arrivais au bout d' un remboursement mensuel qui ne
m'avait pas permis d'économiser pour partir quelques jours. Mes parents voulaient me prêter une somme mais ils en ont tellement fait pour mes études et celles de mon frère et ma soeur
plusieurs années auparavant que j'ai refusé. Et je voulais me débrouiller seule.
J'avais vraiment énormément travaillé et j'étais fatiguée, ça faisait 3 ans que je bossais dur et que je n'avais pas pris de vraies vacances. J'avais besoin de changer d'air et
pas d'argent pour partir une semaine. Un club de vacances proposait un crédit CETELEM
à rembourser chaque mois. J'en ai profité et cette semaine de vacances je l'ai appréciée
ô combien. Je suis repartie avec un moral d'enfer et j'ai remboursé ces 8 jours de vacances
sans rien demander à personne.
Ce que les gens font de leur argent ne regarde qu'eux-mêmes à condition d'assumer leurs crédits et leur vie.
Il y a toujours des gens qui jugent trop vite la vie des autres..
6 février 2019 15:02
Pour moi c'est encore pire, emprunter de l'argent à un proche pour me dorer la pilule au soleil je n'arriverai pas a trouver le sommeil

J'imagine ma réaction si un proche vient me demander de l'argent pour partir en vacances...
Citation
om mounir a écrit:
oui je t ai dis si une personne ami ou proche peut t avancer la somme que tu veux.
B
6 février 2019 15:52
Toi tu banalises la bêtise.

Je n'ai jamais banalisé quoi que ce soit, je demande à ce qu'on essaie de comprendre avant de condamner l'homosexualité et ce n'est pas le sujet dans ce post.
Mais comme tu n'as pas l'air de comprendre grand chose à ce que tu lis bien entendu tu réponds n'importe quoi.

Ensuite pour mon crédit je ne me souviens pas t'avoir demandé de m'aider à le régler ou à le régler à ma place. C'est ma vie, pas la tienne. Je ne dois rien à personne, tout ce que je possède je me le dois.
Jouer à la fouine dans la vie d'autrui c'est halal ou haram?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Bah alors toi t’es une championne!
Tu banalise le crédit et l’homosexualité!!!

Donc méfiez vous des personnes qui commentent!

ON NE PART PAS EN VACANCE SI ON NE PEUT PAS!
ON N’ACHETE PAS DE MAISON SI ON NE PEUT PAS!
BREF, ON SE SUFFIT DE CE QU’ON A ET ON NE VIT PAS AU DESSUS DE SES MOYENS!!!

Croyez moi, votre vie sera tellement plus simple el’hamdoulilah!!!
N
6 février 2019 17:23
Certains font un crédit pour un téléphone ou une télévision alors.
6 février 2019 17:36
Jamais de la vie, je ferais sa !!!

Soit ya le budgetDanse

soit je reste entre mes 4 murs parisiensAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
6 février 2019 22:35
Y a pas de mal si tu demande une somme d argent a un proche ou ami
pour realiser ton souhait ...tu reglera la somme /mensuellement
essaye ... s il est d accord ..et que toi tu pourra vraiment donner chaque mois une somme decidee toi et lui ..c est parfait et bon voyage..
Citation
Chris Talline a écrit:
Pour moi c'est encore pire, emprunter de l'argent à un proche pour me dorer la pilule au soleil je n'arriverai pas a trouver le sommeil

J'imagine ma réaction si un proche vient me demander de l'argent pour partir en vacances...
M
MFL
7 février 2019 20:11
Mdr pourquoi tu t’enerve??

Et je ne te parlais pas directement mais de manière générale pour les crédits!

Mais si t’est sensible, j’arrete D’epiloguer Avec toi.
Citation
Briochedorée a écrit:
Toi tu banalises la bêtise.

Je n'ai jamais banalisé quoi que ce soit, je demande à ce qu'on essaie de comprendre avant de condamner l'homosexualité et ce n'est pas le sujet dans ce post.
Mais comme tu n'as pas l'air de comprendre grand chose à ce que tu lis bien entendu tu réponds n'importe quoi.

Ensuite pour mon crédit je ne me souviens pas t'avoir demandé de m'aider à le régler ou à le régler à ma place. C'est ma vie, pas la tienne. Je ne dois rien à personne, tout ce que je possède je me le dois.
Jouer à la fouine dans la vie d'autrui c'est halal ou haram?
B
7 février 2019 20:48
Non seulement tu me parlais directement mais tu te permettais en plus de me critiquer.

Assume au moins!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr pourquoi tu t’enerve??

Et je ne te parlais pas directement mais de manière générale pour les crédits!

Mais si t’est sensible, j’arrete D’epiloguer Avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook