Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des cours a sebta ???
b
21 juin 2007 17:32
salam
pendant mes vancances au maroc en 2005, en s'est arrete a sebta par curiosite car bc de marocains vient de labat chargés des cours qu'ils achetent de sbta bc moins chers ,mais comme c'etais un peu tard vers 19 h tous les magasin etaient presque fermes .j'avoue que ca fait peur car il y avait bc de poubelles a cote de chaque magasin je sais pas si parceque c'etait la fin de journée ou c'est tjrs comme ca et on plus il y avait un monsiers qui nous a avisé de ne pas laisser la voiture seul car on risquera de perdre tous nos bagages .donc on est partie sans satisfaire notre curiositée.
est ce que vs etes deja aller ds ce lieux ?et est ce que ca vou le coup d'y faire des cours ?
L
21 juin 2007 18:04
Franchement l'année derniére j'y suis allée car les magasins du quartier ct vachement cher surtout les jus soit 15 dihrams celui à l'abricot et à Sebta c'est le même prix qu'ici 50 cents la brique, il y'a tout sauce bechamel , pates, glaces tous ce que tu trouve ici en france à carrefour ou autre.

J'ai également était à MANGO c'était encore les soles ct super sympas et les vendeuses aussi, mais nos sacrés dragueurs ont les retrouve tjrs là bas je ne te raconte pas sauve qui peu§§§§§§§§§§§§§§§§§.
c
21 juin 2007 18:47
Ouai j'ai deja achete qq trucs avec ma mere a sebta du style miel, savon pour la machine a laver et qq trucs du genre...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
b
21 juin 2007 19:56
merci p vos comentairs ,si je me rapelle bien je crois que j'ai vue des grands magasin de marque de electrodomestiques ,vetement ...peut etre c'est interessant de passer labat mais il faut faire bc attention acause du voleurs jamais laisser la voiture seul comme le monsieur ns a dis lah yejazih belkhir.
b
25 juin 2007 13:02
perplexe personne d'autre n'a jamais eu la curiositée de vesiter ce lieu a sebta ...???
allez les yabi a vous clavies Clap
N
25 juin 2007 14:30
Salam ma soeur smiling smiley


Moi je vais souvent à Sebta, dejà parce que j'habite à coté, mais comme disait casaoui et lady001 il y a des produits qui en valent vraiment le coup (lessive, jus de fruit).
Les boutiques aussi sont pas mal lais il faut bien faire attention aux voleurs et surtout si tu vas retiré de l'argent ou autre.
j'ai une amie qui est partie au distributeur automatique elle a retiré de l'argent en faisant super attention et même comme ça un mec a reussi a lui chiper tout ce qu'elle avait retiré (200e) et a s'enfuir en courant, donc stp fais gaffe hbiba.
o
25 juin 2007 17:43
salam

moi aussi je vais souvent me promener à sebta car je suis juste à coté (fnidek) et aussi pour retirer du liquide au centre ville de sebta comme ca pas de commission sur les retraits que je fais pendant mes vacances....grinning smiley
et puis j'aime bien traverser la douane voir ce qui se passe histoire de tuer le temps quand il fait pas beau et qu'on ne peut pas partir à la plageIn love
soubhannalah peut être qu'on se verra au guichet pour tbaghr passaporté devant les moustachu qui se préparent des verres de thé et qu'on à toujours l'impression de les dérangerangry smileyangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook