Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE CONTRE LES VERGETURES
K
15 juillet 2006 18:33
Merci pour vos reponses
w
wiz
15 juillet 2006 18:36
appliquer des cremes je pense et se masser ...
f
15 juillet 2006 19:01
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa cé une bonne kestion!!!(tm)
mé il parait ke ya rien a faire!!!!!sad smiley

j'espere vraiment ke certaines personnes peuvent donné certaines recette maisons pour faire disparaitre cé vergéturessad smiley
tiens les hommes sont il aussi sujettis aux vergéturesmoody smiley
s
15 juillet 2006 19:34
Salam,


J'ai essayé toutes les crèmes qui se vendent en grande surface et celle en parapharmacie et walou..

J'utilise depuis peu une crème qui se vend exclusivement chez Séphora (c'est ce que m'a dit la vendeuse). Ca s'appelle Strivectin, bon après il faut mettre le prix car c'est assez cher : 135€ les 150 ml pour un traitement de 3 mois.
RESULTATS GARANTIS!!! Je vous assure au bout du 1er mois on ne voit presque plus rien, c'est hallucinant.

voici le lien :
[sephora.fr]

Bon courage!
f
15 juillet 2006 21:06
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cé chere dis moi ta tu faire une erreur je crois ke ta rajouté un 1 devant en plus ou un 5 en plus?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 21:07 par flora12.
s
15 juillet 2006 22:51
Citation
flora12 a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cé chere dis moi ta tu faire une erreur je crois ke ta rajouté un 1 devant en plus ou un 5 en plus?moody smiley

non,c'est juste

le 150ml est a 135 euro

moi je m'y suis habituer a mes vergetures,je vis tres bien avecCoolCoolCool
s
16 juillet 2006 01:29
lol@flora

C'est bien le prix...je vous ai prévenu,c'est un investissement!
K
16 juillet 2006 15:19
salam les filles

Mouimti effectivement ca fait cher

a ce prix la je crois ke je vais copiner avec mes vergetures
apres tt on peut essayer de s entendre lol

bises a ttes
j
16 juillet 2006 15:23
SI CE ST DES VERGETURES DAPRES GROSSESSE LA CREME MUSTELLA POST ACCOUCHEMT EST SUPER VENANT DACCOUCHER MOI MM JE LUTILISE ET ELLE MARCHE SUPER BIEN MS COMME PR TTE CREME IL FO ETRE RIGOUREUSE
ELLE COUTE ENTRE 19 ET 20 EUROS ET TU EN AS POUR LON GTPS.
BNE JOURNEE
f
16 juillet 2006 15:40
il existe pas de bonnes vielles recettes arabes pour faire disparaitre cé vergétures????????Oh6:\
p
16 juillet 2006 19:37
pour les vergetures si elles sont encore bleutées il faut de demander a son medecin ou son dermatologue de vous prescrire de la vitamine A acide
17 juillet 2006 05:38
si elles sont blanches, jcrois kia plus rien a faire sad smiley
c criste sad smiley
h
17 juillet 2006 09:51
qui veut discuter mode ? moi j'adore les habits stylés et vous?
17 juillet 2006 12:48
Vaincre vos cicatrices avec l'Huile de Rose musquée
(6 flacons)
33,57 € au lieu de 37.87€ peut être moins cher ailleurs winking smiley



Je conseille particulièrement l’Huile de Rose Musquée aux épidermes malmenés, fatigués, ou agressés. Ce produit absolument naturel donne de très nets résultats sur les cicatrices et autres marques disgracieuses, et son action est rigoureusement avérée sur la régénération cellulaire. L’accroissement de la production de nouveaux tissus est spectaculaire.

Je vous la recommande l’huile de Rose musquée Australis vierge et naturelle, pressée á froid, son degré organique contient près de 76% d'acides gras essentiels, acide alphalinolénique (Oméga 3) et acide gras linoléique (Oméga 6), dans l'ensemble appelé vitamine F, qui participent à la lutte contre les rides, les tâches, les vergetures, ou même les brûlures.
Annabelle, Bio Esthéticienne chez Andes Beauty.

N’ACCEPTEZ PAS LES IMITATIONS !
Andes Beauty attire l’attention de ses clients et visiteurs sur les imitations d’extrait d’Huile de Rose Musquée du Chili. Notre site ne référence que la véritable Huile de Rose Musquée. Nous garantissons la pureté, l’origine, et le mode de fabrication de notre produit.

Indications
Verser trois gouttes dans le creux de la main et appliquer dans la zone souhaitée, une fois par jour de préférence le soir. Les résultats seront évidents à partir du 30ème jour de traitement.

Contre Indications
Seulement à usage externe. Ne pas utiliser sur des blessures ouvertes et sur des peaux jeunes touchées par une acné vivante. Efficace sur les cicatrices d’acné ancienne.

Présentation
Bouteille de verre 15 ml.(3 bouteilles par pack), pour un traitement de 90 jours avec 6 flacons.






source [www.andesbeauty.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 12:53 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Facebook