Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire contre l'acnée
H
30 juin 2011 17:23
As-salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Ta'ala Wa Barakatuh smiling smiley

je vous expose mon probleme.J'ai 22 ans et j'ai toujour de l'acné c'est l'horreur j'ai essayé les cremes locale,les antibiotiques je suis vraiment tannée d'avoir des boutons au visage. Pouvez-vous m'aider s.v.p.? crying(

Sachant que j'ai consulter plusieur Dermatologue mais sa n'a rien donner !!!


Baraka'ALlah ou fikoum wa salam smiling smiley
r
30 juin 2011 20:02
salam aleykoum ma soeur!

L'acné est un problème que je rencontre depuis l'adolescence ( j'ai 28 ans tu vois ) et moi aussi j'en ai utilisé des soins de supermarché , de pharmacie , de parfumerie et même du dermatologue il y a quelques mois ( le soin m'a désséché la peau quelques boutons sont partis mais rien d'exceptionnel ) , j'en ai eu marre de tous ces soins depuis 10 ans ras le bol donc depuis un mois je suis passée au naturel ( pas totalement je garde la solution micellairen bioderma qui est super ) . j'utilise de l'huile de nigelle bio avec de l'huile essentielle de tea tree et je peux te dire que ma peau est super nette , propre et nettement plus belle les pores resserrés hamdoulilah je suis ravie . même ma soeur qui ne cessait de critiquer l'état de ma peau remarque la différence . voila pour mon expérience donc pour moi ca marche je ne te garanties rien mais ca ne te fera pas de mal puisque l'huile de nigelle est conseillée pour les problème de peau surtout l'acné et l'HE de tea tree également et otu cela ne coute pas bien chère crois avec tout ce que j'ai dépensé . n'oublies pas aussi que la peau reflète aussi l'intérieur du corps donc essaies de bien manger et de bien éliminez.

bises bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook