Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
b
13 avril 2006 00:00
c est pas une questions d avoir confiance ou pas j ai le sentiment d etre gener a chaque fois qui je vais sur la cote je me sens mal a l aise vis a vis de ma femme ca gache les vacance quand meme tu n ose plus sortir ce st pas normale meme a paris les fille on plus de pudeur
l
13 avril 2006 00:02
Citation
bladilove a écrit:
l europeen au maroc c est diferent elle ne sont ni aligner sur un trotoire et encore sous la protection de maqureaux se sont des fille qui s habille de facon provocante et qui passe leur temp a racoler des homme et defois meme en presence de leur femmes
ce qui crere des tension au sein du couple

ça m'étonnerait que l'argent du sexe echappe au controle de la mafia au maroc comme c'est le cas partout dans le monde.
i
13 avril 2006 00:04
c'est clair mais il faut faire avec, on a pas le choix.

Moi à ta place la prochaine fois que tu vois des filles comme ca, tu vas chez elles et tu leur dis ta facon

de penser.
s
13 avril 2006 00:30
Citation
l'européen a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
l europeen au maroc c est diferent elle ne sont ni aligner sur un trotoire et encore sous la protection de maqureaux se sont des fille qui s habille de facon provocante et qui passe leur temp a racoler des homme et defois meme en presence de leur femmes
ce qui crere des tension au sein du couple

ça m'étonnerait que l'argent du sexe echappe au controle de la mafia au maroc comme c'est le cas partout dans le monde.
Au maroc c'est artisanal, les filles font ça pour certaines pour faires vivres leurs familles, pour d'autres accéder au consumérisme : acheter portable, vétements à la mode, boite de nuit , et cette catégorie augmente de plus en plus.
le laisser faire de M6 a fait que cette catégorie augmente, mais M6 ne fait que suivre la voie de son pére.
p
13 avril 2006 00:34
salam ALLAH yestèr ou safi

et sur "ki" ou plutôt "koi" rejeté la résponsabilité , la misére , l'éducation ...
b
13 avril 2006 00:34
Je suis tout à fait d'accord avec toi bladilove, c vrai qu'agadir a bcp changé, mais hélas je ne vois aucune solution.

Il n'est pas rare de voir des filles draguer des mecs pour qlques euros.

La mentalité de certaines de c filles évoluent aussi vite que le tps.

Le mieux c de les ignorer.
s
13 avril 2006 01:08
parce que tu ne vas qu'à casablanca voilà tout!!!

on n'a pas qu'une seule corniche au Maroc, et bladilove parlait d'Agadir

Maintenant, la story des filles qui le draguent, c'est à vérifier, car peut être que tu te fais des films!!!!!Draguer c'est venir aguicher la personne, lui parler etc....Or, tu dis que tu es accompagné d eta femme, comment veux tu qu'elles (supposons le!) viennent te draguer ??? moody smiley


Autre chose, qu'une fille porte un string, qui se voit (je précise que cela ne me ravit pas de voir cela!!) ne signifie pas que cette fille est une prostituée!!!


Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
La corniche ce n'est pas qu'à casablanca Dounia!!! sad smiley

Citation
joliedounia a écrit:
il parle du maroc, la cote c'est a casa eye rolling smiley

si si a ohti c'est à casa c'est connu??????


corniche = avenue ou boulevard bordant une cote = sur toutes les villes cotières
maintenant je pense qu'entre marocains quand on dit sur la cote sans préciser la ville on pense à Casa

Autant pour moi, moi je ne connais que celle de casa.
b
13 avril 2006 01:14
salma a moins que tu soit issue d une famille super open et dans ce cas on te laisse te balader le string a l air chez toi chez moi aucune partie du corps de mes soeur cousine et voisine ne se voit de plus sans aller jusqua la la tenue traditionnellle au maroc c est la djelaba et le voile il me semble
quand a mes film il sont justifier quand une fille te regarde et te lache un super sourire quand ta femme va au toilette je croit que c est tt sauf un film
k
13 avril 2006 01:25
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Bien sur un seul Islam existe, mais chacun a sa propre conception des choses, on a les écrits saints, aprés chacun voit midi à sa porte. Pour en revenir au sujet, le fait qu'il y ait des filles en tenues legeres ça me choque pas, comme je l'ai dit chacun voit midi à sa porte, le pire dans cette histoire c'est surtout la prostitution, et ça sincèrement, je pense que pour y remédier la 1ère chose à erradiquer c'est la misère...

berkania-oujdia ssalam

je réponds a toi parce que je suis d'oujda comme toi et je ne suis pas d'accord
sur chacun voit midi a sa porte le maroc est un pays musulman il faut
respecter certaines coutumes du pays.
tu es comme moi tu pars a saidia pour quelqu'un qui part en famille
maintenant il faut qu'il va l'embouchure de la moulouya pour ne pas voire toutes
les salopries qui se font labas et sans parler de la prostitution dans
le camping "le biaffra" qui se fait en plein jours.

on est marocain et on restera marocains pour la vie.

et sans rancune berkania-oujdia ce n'était pour te contrarier

bien a toi berkania-oujdia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 02:18 par kamal 83.
s
13 avril 2006 02:30
où est ce que j'ai parlé de moi???????????

AI JE A UN MOMENT DIT QUE JE PORTAIS DES STRINGS ???? HEIN????

Pourquoi oses-tu causer ma famille ???

Alors pour toi au Maroc c'est soit les filles portent un string, soit elles portent une jellaba, c'est ça ???

Ayez à l'oeil celui-là, les filles, je vous dis!!!!!! Je sens du space encore grinning smiley


Citation
bladilove a écrit:
salma a moins que tu soit issue d une famille super open et dans ce cas on te laisse te balader le string a l air chez toi chez moi aucune partie du corps de mes soeur cousine et voisine ne se voit de plus sans aller jusqua la la tenue traditionnellle au maroc c est la djelaba et le voile il me semble quand a mes film il sont justifier quand une fille te regarde et te lache un super sourire quand ta femme va au toilette je croit que c est tt sauf un film
t
13 avril 2006 09:02
Citation
bladilove a écrit:
salma a moins que tu soit issue d une famille super open et dans ce cas on te laisse te balader le string a l air chez toi chez moi aucune partie du corps de mes soeur cousine et voisine ne se voit de plus sans aller jusqua la la tenue traditionnellle au maroc c est la djelaba et le voile il me semble
quand a mes film il sont justifier quand une fille te regarde et te lache un super sourire quand ta femme va au toilette je croit que c est tt sauf un film

Affirmatif.

TT à fait interessant comme sujet,
Effectivement tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, des filles qui accostent les hommes mariés, j'ai vu pire que ça :
Qlq un de la famille qui rentre au Maroc pour qlq jours tout seul sans ses enfants pour des raisons personnelles valables, l'homme n'arrêtait pas de recevoir des avances de la part de certaines filles (peut être désepérée par leur situation de Célibat....).

D'un autre côté, on est nous les hommes en qlq sorte à l'origine de ces dérives par le passé, et ensuite il y a "moudawana" qui est passée, les divorces abusifs, la considération de la femme, j'en passe...

Il y a qu'à regarder 2M, les émissions qui nous passent qui n'ont rien à voir avec la réalité des choses, contrairement à ce qui a été dit les RME ont le pouvoir de chnager les choses par leurs poches.
Il suffit de boycotter les banques marocaines en laissant son argent ICI, et bouder tout investissement au Maroc. Ne pas arrêter de parler des ces choses là à chaque fois qu'on a l'occasion...

...
w
13 avril 2006 09:39
Citation
eauderose a écrit:
et que veux tu faire ?eye rolling smiley


bah on pourrait les lapider sur la place publique ou encore , les pendre avec leur string .grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
13 avril 2006 09:47
Si y a pas de demandes, y a pas d'offres. Aux hommes de se (re)tenir!!
j
13 avril 2006 09:52
Citation
salma26 a écrit:
La corniche ce n'est pas qu'à casablanca Dounia!!! sad smiley

Citation
joliedounia a écrit:
il parle du maroc, la cote c'est a casa eye rolling smiley


je connais que celle là moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
13 avril 2006 09:55
Citation
musica a écrit:
Si y a pas de demandes, y a pas d'offres. Aux hommes de se (re)tenir!!


tout à fait d'accord avec toi , mais l'offre dépasse de loin la demande sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
13 avril 2006 09:57
Citation
winstub a écrit:
Citation
musica a écrit:
Si y a pas de demandes, y a pas d'offres. Aux hommes de se (re)tenir!!


tout à fait d'accord avec toi , mais l'offre dépasse de loin la demande sad smiley


je ne suis pas d'accord, il y'aura toujours plus de demande que d'offre!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
13 avril 2006 10:05
Citation
joliedounia a écrit:


je ne suis pas d'accord, il y'aura toujours plus de demande que d'offre!!!!



bah disons que dans ce cas precis , l'offre est supérieure , sinon , y'aurait pas autant de "strings à l'air " sur la corniche .Mais je reconnais aussi que la demande est tres forte .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
13 avril 2006 10:17
Citation
winstub a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


je ne suis pas d'accord, il y'aura toujours plus de demande que d'offre!!!!



bah disons que dans ce cas precis , l'offre est supérieure , sinon , y'aurait pas autant de "strings à l'air " sur la corniche .Mais je reconnais aussi que la demande est tres forte .


y'aura toujours quelqu'un pour repondre à l'offre...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 avril 2006 10:33
salam a tous

moi je suis du nord et ce que j'ai remarqué que dans le nord les gens sont un peut en retard que le sud, en retard dans le sens ou c'est encore soft!smoking smiley mais on en voit quand meme mais moins que dans le sud, peut etre ce n'est qu'une impression....j'ai remarqué que dans le nord ils se cachent encore alors qu'a casa c'est dénia hania...mais je pense que ca ne va pas tardé dans le nord aussi

nous aussi on a une corniche "martil" mais c'est plus la nuit quand les chats dorment que ce genre de phénomènes apparaissentevil, sinon on les voit aussi dans les coins fermés genre "marina smir" et encore car c'est pas trop choquant par rapport a ce que j'ai vu dans le sud..moi en tout cas ou j'habite "ksar sgheir" les habitants cultivent encore leurs champs, je me demande s'ils ont la télé et la plage "dalhia" juste a coté, c'est trop tranquille!!!Angeltu peux te promener tranquillement seul ou en famille, si tu mange dans les resto du coin, les gens sont corrects, le respect avant tout la-bas!!grinning smiley

donc quand je vais dans le sud, c'est vrai que c'est choquant de voir toutes ces filles dans les resto, mais moi j'ai vraiment l'impression d'être en france la-bas, ca ne me change pas trop de l'europe...eye popping smiley

wa salam
m
13 avril 2006 10:38
Il faut arrêter cette hypocrysie messieurs les propres. Ceux qui salissent le pays sont ceux qui avec leur politique ont produit des génèrations d´assistés incapables de vivre dans le respect et la dignité.
Ces filles ne salissent pas mais sont victimes de la politique de ces hypocrites qui n´hésitent pas á abuser eux mêmes de ces filles.............Elles ne sont pas nées pour vendre leur corps mais elle le deviennent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 10:49 par Krim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook