Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des connaissances en ile de france
f
6 juin 2011 11:00
Salem,
j'habite en île de France depuis un moment, ma vie se limite entre le boulot et la maison,
je voudrais faire des amies afin de pouvoir respirer et sortir un peu de mon cercle vicieux, je travaille dans le BTP , mes connaissances se limitent a mes collègues qui sont tous des hommes.
merci a toutes.
s
6 juin 2011 12:56
Salem, j'habite Paris pour moi aussi c'est difficile de me faire des amies!!! Tu as quel age?
M
6 juin 2011 12:58
Salam alikoum,

je vous rejoins les filles, je suis nouvelle sur paris et je ne connais personne !!

A vous lire incha'allah
l
6 juin 2011 17:20
Salam les filles moi chui algerienne 24ans mais j aime bien les marocaines enfin un peu moins depuis samedi ms bon je vous aime quand meme LOL. Pareil pour moi je cherche des amies musulmanes sur Paris je suis du 13 eme bisou
s
6 juin 2011 20:11
slm j'ai vu que tu étais de sceaux c'est pas loin de chez moi, moi aussi je cherche a faire des connaissances
f
8 juin 2011 09:17
Salem
g 31 ans
f
8 juin 2011 09:26
Salem les filles
très heureuse de vos réponses , et je serai ravi de faire votre connaissance
faites moi signe si vous voulez organiser une sortie entre filles, je suis partante.
je suis un peu dépassé par le travaille cette semaine, veuillez m'excuser si je ne suis pas souvent sur le forum.
mais je suis libre tout le week end.
salem
s
8 juin 2011 12:39
Je viens d’emménager paris 15 et je souhaiterai rencontrer d’autre marocaines
J'ai 34 ans je suis mariée et j'ai deux filles de 3 et 6 ans
A+
s
8 juin 2011 15:52
Je suis marocaine aussi !!! C quand vous voulez les filles !! J'ai une fille de 28 mois et j'habite Paris 11,vous pouvez m'envoyer un message privé, a bientot!
s
8 juin 2011 15:52
Je suis marocaine aussi !!! C quand vous voulez les filles !! J'ai une fille de 28 mois et j'habite Paris 11,vous pouvez m'envoyer un message privé, a bientot!
A
8 juin 2011 16:03