Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des connaissances en ile de france
f
6 juin 2011 11:00
Salem,
j'habite en île de France depuis un moment, ma vie se limite entre le boulot et la maison,
je voudrais faire des amies afin de pouvoir respirer et sortir un peu de mon cercle vicieux, je travaille dans le BTP , mes connaissances se limitent a mes collègues qui sont tous des hommes.
merci a toutes.
s
6 juin 2011 12:56
Salem, j'habite Paris pour moi aussi c'est difficile de me faire des amies!!! Tu as quel age?
M
6 juin 2011 12:58
Salam alikoum,

je vous rejoins les filles, je suis nouvelle sur paris et je ne connais personne !!

A vous lire incha'allah
l
6 juin 2011 17:20
Salam les filles moi chui algerienne 24ans mais j aime bien les marocaines enfin un peu moins depuis samedi ms bon je vous aime quand meme LOL. Pareil pour moi je cherche des amies musulmanes sur Paris je suis du 13 eme bisou
s
6 juin 2011 20:11
slm j'ai vu que tu étais de sceaux c'est pas loin de chez moi, moi aussi je cherche a faire des connaissances
f
8 juin 2011 09:17
Salem
g 31 ans
f
8 juin 2011 09:26
Salem les filles
très heureuse de vos réponses , et je serai ravi de faire votre connaissance
faites moi signe si vous voulez organiser une sortie entre filles, je suis partante.
je suis un peu dépassé par le travaille cette semaine, veuillez m'excuser si je ne suis pas souvent sur le forum.
mais je suis libre tout le week end.
salem
s
8 juin 2011 12:39
Je viens d’emménager paris 15 et je souhaiterai rencontrer d’autre marocaines
J'ai 34 ans je suis mariée et j'ai deux filles de 3 et 6 ans
A+
s
8 juin 2011 15:52
Je suis marocaine aussi !!! C quand vous voulez les filles !! J'ai une fille de 28 mois et j'habite Paris 11,vous pouvez m'envoyer un message privé, a bientot!
s
8 juin 2011 15:52
Je suis marocaine aussi !!! C quand vous voulez les filles !! J'ai une fille de 28 mois et j'habite Paris 11,vous pouvez m'envoyer un message privé, a bientot!
A
8 juin 2011 16:03
Salut les filles,

alors voilà je vis à Strasbourg et je vais quitter la région incha allah en septembre pour m'installer sur Paris (Nanterre) du coup ben je cherche des amies car sur place je connais personne ya ma soeur mais elle a un boulot très prenant du coup pour la voir se sera pas évident!

Je suis marocaine d'origine, j'ai 25 ans et j'aime les sorties culturelles, le ciné, le sport (avis aux fans de natation!)

Alors Parisiennes je vous dis à bientôt incha allah :---)
s
8 juin 2011 17:23
SALAM
je suis aussi du 92 pas loin de sceaux. c'est quand vous voulez les filles smiling smiley
s
8 juin 2011 20:33
Salut les filles

Pourquoi ne pas organiser un pique nique dans un parc.
C
18 juin 2011 20:47
Salam o Aleikoum les filles,
je suis également dans le même cas que vous. Dans mon cas, je me suis laissée emporter par ma vie professionnelle et je n ai pas pris le temps de sortir la tête de l'eau lol
J ai 33 ans et j aimerai bien me joindre à vous s il y a encore une petite place whistling smiley
A bientôt InchAllah
tenez moi au courant en MP car je ne viens pas très souvent sur le site.
MERCI
D
18 juin 2011 22:31
Cc les filles,
Partante pour une sortie... Qui organise ?!
J'habite dans le 78 a 10 min de nanterre !!!
Mp les filles.

J'ai une petite fille de 5 mois, j'ai 25 ans et ne reprends le boulot qu'en octobre.

Bisous
Je t'aime mon amour !!!
y
20 juin 2011 01:25
je suis nouvelle sur le site mais aussi sur la région et donc je suis aussi partante pour faire des rencontres. J'ai 23 ans et je suis dans le 93 proche paris donc si ça vous dit de faire connaissance winking smiley
L
20 juin 2011 15:11
salam les filles

moi aussi j habite a côté de sceaux j ai une grande fille et un bb de 5 mois et demi ; ca vous dit d organiser un pik nik au parc de sceaux un w. e??
Envoyer un MP
Bsx
D
20 juin 2011 15:27
Moi je suis partante pour un pique nique!!!
Loulouati tu nous organise ça ?!
Je t'aime mon amour !!!
f
20 juin 2011 16:00
salem les filles

je vous suis pour la pique nique, g pas d'enfants, je peux me libérer n’importe kel weekend.
salem a toutes @+
s
20 juin 2011 16:41
Moi aussi je suis partante!!!le weekend c'est idéal pour moi !!!faites moi signes! si vous un numéro de phone je vous appelle, j'ai une fille de 2 ans et demie! A bientot!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook