Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissances avec des soeurs
O
30 août 2012 22:10
Salam
je souhaiterai faire de nouvelle connaissances avec des soeurs du 92 plus precisement dans les environs de meudon, clamart etc.... Sa fait peu de temps que je porte le voile et j'aimerai bien en parlait et apprendre plus de la religion aussi pourquoi pas faire faire des sorti ou autre je me sens un peu seul depuis que je me suis mariée du au changement de departement et de ville donc vous pouvez m'ecrire si vous le desirez
Merci
O
31 août 2012 06:34
wa Aalaykum selem wa RahmatuLlah wa Barakatuhu ma soeur ma sha Allah tu porte le voile , Qu'Allah te facilite et rafermisse ta foi encore plus . Allah ta Guider El hemdulileh ! Je suis un peu dégouter car jaurai bien aimer t'aider mais je suis de nîmes .. Courage ma soeur ! C'est bien que tu veuille chercher des soeurs fi Lah rien de mieux que d'apprendre ensemble ! Je comprend que changer de ville d'environnement sa doit pas être facile .. qu'Allah puisse t'aider . Si tu veux faire connaissance ou autre Je suis la in sha Allah pour la cause de dieu . Bisou ma soeur
O
31 août 2012 19:55
Amine Barakallah ou fik ma soeur.
Oui allah m'a guidé elhamdoullah, je me sens bien avec depuis le temps que j'y pensé j'ai enfin fait le pas de le mettre.
Donc c'est pour sa que j'aimerai connaitre des soeurs pour fi lah incha allah. Si tu veux qu'ont gardent contact y'a pas de soucis bien au contraire malgres la distance. Merci beaucoup ourthy bisous
O
31 août 2012 21:32
Ma sha Allah Ufik Baraka Allah Ukhty .. Oui pas de soucie tiens mon adresse Mail : [email protected] . Contact moi in sha Allah .
m
31 octobre 2012 18:31
salamu aleikoum ma soeur je vien de lire ton message mashALLAH k'ALLAH te facilite si tu cherche encor a parler fait le moi savoir sa serai volontier inchALLAH
c
31 octobre 2012 20:41
ourty je suis pas très loin de chez toi et pareil j'aimerai beaucoup rencontré des soeurs je ne connais pas grand monde ici sad smiley
a
3 novembre 2012 22:45
salam malikoum moi aussi je chercher a rencontre des soeur je ss de saint denis j'ai 23ans je suis marier et j'ai un petit garson et moi aussi je me sens tres seul depuis que je me suis marier car toute ma famille et a perpignan sa eté un grand changement pour moi je porte le voile depuis quelque moi hamdouler je serais heureuse de faire ta conaisence inshallah
m
12 novembre 2012 22:56
MashAllah Zouzou. allahi berek. k'Allah raffermisse ta foi et te protège toi et ton bout d'chou inchallah smiling smiley
n
3 janvier 2013 11:11
salam alaikome,
je suis une marocaine musulmane a lyon 69800,je cherche a faire des connaissance comme toi entre fille musulmanes, et toi tu es d'ou ????

naima
3 janvier 2013 12:37
Salem alaykoum, moi aussi jme sent un peu seule depuis que je me suis mariée!!! sa fait 5mois et mon mari taf est rentre a 22h! j'ai ma mere qui habite pas loin mais elle travaille beaucoup mes frère et soeur sont jeune 15ans 10ans et 8ans, jlai vois assez souvent, mes copines jlai vois pas beaucoup la plupart elle taf, en tout cas jveu bien faire connaissance avec vous mes soeur contacter moi, j'habite dans le 95 a bientôt insh'ALLAH
f
4 janvier 2013 14:30
salam
je cherche aussi a faire connaissance avec des soeur sur dijon !thumbs up
d
8 janvier 2013 08:34
Waleykoum salam je suis du 93 et je suis mariee avec 2 enfants en ce moment je sors tres peu ecrit moi ca me ferait plaisir de faire ta connaissance InchaAllah je suis aussi voilee depuis a peine un mois a bientot
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook