Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance.....
s
26 janvier 2011 01:03
Salut les yabis!!!Welcome

J'espère que vous allez bien tous!smiling smiley

Bah voila, sa fais un petit moment que je suis sur ce forum, avant j'avais un autre surnom c'était "épave" (mais j'ai oubliés mon code après une longue absence donc j'ai recréer un comptegrinning smiley lool), mais bref, je me suis toujours demander avec qui je parler?!!!!!moody smiley

Je ne veux pas tout savoir, mais qu'est ce que vous faite dans la vie, quelle âge avez vous, de quelle region etes vous, vos hobbies.... des choses banales quoi! lol

Alors je me suis dis qu'on pouvais faire un post pour tout faire plus amples connaissance, parce que je vous avoue que je ne connais personnes ici et je trouve interessant d'apprendre à vous connaitre car vous avez tous à un moment fais de bonne interventionsmiling smiley

Alors, sa vous dis?! Je commence!!!Angel

J'ai 23 ans, je suis du languedoc roussillon, je fais un BTS et j'aime bien cuisinéChef loool!! Aller, soyez pas timide, je vous encourage tous a laisser un ptits messageClap

Prenez soin de vousyawning smiley

Allez! tous à vos claviers!smiling smiley
r
26 janvier 2011 01:13
Citation
speculos a écrit:
Salut les yabis!!!Welcome

J'espère que vous allez bien tous!smiling smiley

Bah voila, sa fais un petit moment que je suis sur ce forum, avant j'avais un autre surnom c'était "épave" (mais j'ai oubliés mon code après une longue absence donc j'ai recréer un comptegrinning smiley lool), mais bref, je me suis toujours demander avec qui je parler?!!!!!moody smiley

Je ne veux pas tout savoir, mais qu'est ce que vous faite dans la vie, quelle âge avez vous, de quelle region etes vous, vos hobbies.... des choses banales quoi! lol

Alors je me suis dis qu'on pouvais faire un post pour tout faire plus amples connaissance, parce que je vous avoue que je ne connais personnes ici et je trouve interessant d'apprendre à vous connaitre car vous avez tous à un moment fais de bonne interventionsmiling smiley

Alors, sa vous dis?! Je commence!!!Angel

J'ai 23 ans, je suis du languedoc roussillon, je fais un BTS et j'aime bien cuisinéChef loool!! Aller, soyez pas timide, je vous encourage tous a laisser un ptits messageClap

Prenez soin de vousyawning smiley

Allez! tous à vos claviers!smiling smiley

salut
alors moi j'ai 19ans je suis du vaucluse je fais aussi un bts (en diététique) et j'aime aussi bien cuisiné looooool whistling smiley
s
26 janvier 2011 01:15
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
speculos a écrit:
Salut les yabis!!!Welcome

J'espère que vous allez bien tous!smiling smiley

Bah voila, sa fais un petit moment que je suis sur ce forum, avant j'avais un autre surnom c'était "épave" (mais j'ai oubliés mon code après une longue absence donc j'ai recréer un comptegrinning smiley lool), mais bref, je me suis toujours demander avec qui je parler?!!!!!moody smiley

Je ne veux pas tout savoir, mais qu'est ce que vous faite dans la vie, quelle âge avez vous, de quelle region etes vous, vos hobbies.... des choses banales quoi! lol

Alors je me suis dis qu'on pouvais faire un post pour tout faire plus amples connaissance, parce que je vous avoue que je ne connais personnes ici et je trouve interessant d'apprendre à vous connaitre car vous avez tous à un moment fais de bonne interventionsmiling smiley

Alors, sa vous dis?! Je commence!!!Angel

J'ai 23 ans, je suis du languedoc roussillon, je fais un BTS et j'aime bien cuisinéChef loool!! Aller, soyez pas timide, je vous encourage tous a laisser un ptits messageClap

Prenez soin de vousyawning smiley

Allez! tous à vos claviers!smiling smiley

salut
alors moi j'ai 19ans je suis du vaucluse je fais aussi un bts (en diététique) et j'aime aussi bien cuisiné looooool whistling smiley

Ah baah on a déjà plusieur points en communs!!! loool. C'est gentil de t'être dévouer la premieresmiling smiley Espérons que les autres vont suivre! lool

Et à part cuisiner t'aime d'autre choses?
r
26 janvier 2011 01:31
Citation
speculos a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
speculos a écrit:
Salut les yabis!!!Welcome

J'espère que vous allez bien tous!smiling smiley

Bah voila, sa fais un petit moment que je suis sur ce forum, avant j'avais un autre surnom c'était "épave" (mais j'ai oubliés mon code après une longue absence donc j'ai recréer un comptegrinning smiley lool), mais bref, je me suis toujours demander avec qui je parler?!!!!!moody smiley

Je ne veux pas tout savoir, mais qu'est ce que vous faite dans la vie, quelle âge avez vous, de quelle region etes vous, vos hobbies.... des choses banales quoi! lol

Alors je me suis dis qu'on pouvais faire un post pour tout faire plus amples connaissance, parce que je vous avoue que je ne connais personnes ici et je trouve interessant d'apprendre à vous connaitre car vous avez tous à un moment fais de bonne interventionsmiling smiley

Alors, sa vous dis?! Je commence!!!Angel

J'ai 23 ans, je suis du languedoc roussillon, je fais un BTS et j'aime bien cuisinéChef loool!! Aller, soyez pas timide, je vous encourage tous a laisser un ptits messageClap

Prenez soin de vousyawning smiley

Allez! tous à vos claviers!smiling smiley

salut
alors moi j'ai 19ans je suis du vaucluse je fais aussi un bts (en diététique) et j'aime aussi bien cuisiné looooool whistling smiley

Ah baah on a déjà plusieur points en communs!!! loool. C'est gentil de t'être dévouer la premieresmiling smiley Espérons que les autres vont suivre! lool

Et à part cuisiner t'aime d'autre choses?

Alors jaime aussi beaucoup faire du shopping, la mode etc surtout les chaussures lol Cool (et oui jsui une fille looool) puis sinon jaime aussi bien venir lire les different post sur yabi même si j'interviens pas souvent tongue sticking out smiley et enfin je suis une fan de sport mais je n'ai plus le temp d'en pratiquer en ce momen donc je ne fais que regarder Football winking smiley
n
26 janvier 2011 02:28
Selem alikoum

Moi j'ai 24 ans chui de marseille chui marié et j'ai une fille qui avoir biento 1 mois inchallah
Sinon comme cette nuit je vien lire les differents poste pendant ke je donne a manger a ma fille voila pour moi
h
26 janvier 2011 02:36
salam Mr et Mlle,

je suis une nouvelle sur le forum j'habite dans la région parisienne et je serais ravis de vous connaitre
s
26 janvier 2011 07:17
Citation
nono2 a écrit:
Selem alikoum

Moi j'ai 24 ans chui de marseille chui marié et j'ai une fille qui avoir biento 1 mois inchallah
Sinon comme cette nuit je vien lire les differents poste pendant ke je donne a manger a ma fille voila pour moi

Masha'ALLAH!!!smiling smiley

Il caille dans le sud hein?!! mdrr!!!
S
26 janvier 2011 15:07
Spéculos au lait, c'est comme embrasser salma hayek
s
26 janvier 2011 16:40
Citation
Supra954 a écrit:
Spéculos au lait, c'est comme embrasser salma hayek

C'est à dire, monsieur Supra954?confused smiley
D
26 janvier 2011 18:04
Citation
Supra954 a écrit:
Spéculos au lait, c'est comme embrasser salma hayek

speculos ton pseudo a chak foi je voi kil plai!!! et tjr avc du lait mdr
k
26 janvier 2011 18:53
Sympa ce petit sujet!!!!

Alors moi je suis de Lille, j'ai 25 ans et je suis Ingénieur en Télécommunication.
J'aime cuisiner et je passe beaucoup de mon temps libre au fourneaux ( d'où mon pseudo lol). Je suis célibataire depuis peu ( serait-ce un annonce? mdr) Un diner presque parfait entre Yabis ca vous tente ? lol
Sinon j'ai vu qu'une d'entre vous faisait en bts en diététique, ma petite sœur souhaite faire ca l'année prochaine et si tu pouvais me parler un peu des enseignement, débouchée etc.. si t'as pas envi de polluer le sujet on peut voir ca par MP.
S
26 janvier 2011 19:00
salam aleikoum!! Welcome

Moi j'ai 24ans algerienne je suis de la lorraine et en ce moment je suis en formation pour devenir educ spé!

Ah part ca j'aime ce site pour diverses raisons...par exemple des thèmes interessant et touchant...des personnes différentes par leur commentaires et leur façon de réagir aussi!! (très instructif). (je retiens "Le vrai personne" "pika" et tant d'autres...
J'interviens quand je peux et mon intention et de venir en aide bien evidemment mais aussi de donner mon opinion cela va de soi! (sourires)
J'aime écrire et chanter aussi (une petite passion discrète) confused smiley

Voilaaaaaaaa j'en devoile déjà un peu trop! (rires) Bye
k
26 janvier 2011 20:40
Citation
Supra954 a écrit:
Spéculos au lait, c'est comme embrasser salma hayek

Sauf que là c'est 3ribbana ptdr

Quoi qu'avec une cagoule ya moyen d'imaginer la hayek grinning smiley


Sinon j'ai 39ans et chômeur depuis Toujours.
g
26 janvier 2011 21:06
puisque yen a qui prennent ça au sérieu (hein karimero ?!) eh bien je fais de meme grinning smiley


moi, g 23ans bientot 22. et g enfin été admise en formation pour etre manager chez Mc Do Cool


grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
26 janvier 2011 21:09
mdrrr 23ans bientôt 22??tu fais comment pour rajeunir??explique stp lolllll
l
26 janvier 2011 21:21
Moi,je peux pas donner trop d'infos sur moi!
Ma soeur a repéré que je devenais une addict de yabi, elle compte mener une enquete pour savoir derrière quel pseudo je me cache!
g
26 janvier 2011 21:25
Citation
libellule89 a écrit:
Moi,je peux pas donner trop d'infos sur moi!
Ma soeur a repéré que je devenais une addict de yabi, elle compte mener une enquete pour savoir derrière quel pseudo je me cache!


7assaltek !!! aji lmok lhna !!!
grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
26 janvier 2011 21:42
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Moi,je peux pas donner trop d'infos sur moi!
Ma soeur a repéré que je devenais une addict de yabi, elle compte mener une enquete pour savoir derrière quel pseudo je me cache!


7assaltek !!! aji lmok lhna !!!
grinning smiley

ptdr

Il faudrait un smiley avec une walida qui gueule, avec le foulard nouée au sommet du front! grinning smiley
Elle n'arrête pas de me le dire : "toujours sur yabi! T'as un amant ou quoi?" ptdr
Faut pas qu'elle découvre que je suis en essai bébé, ca va gâcher l'effet de surprise inchallah!In love
Pour le reste,elle me connait pas coeur, j'ai rien à cacher! grinning smiley
S
26 janvier 2011 21:53
J'ai 20 ans,j'habite a Nantes et je suis actuellement en BTS NRC, j'aime mangé!!shopping, regarder le foot ....
N
26 janvier 2011 22:19
Citation
libellule89 a écrit:
Moi,je peux pas donner trop d'infos sur moi!
Ma soeur a repéré que je devenais une addict de yabi, elle compte mener une enquete pour savoir derrière quel pseudo je me cache!

Trop discrete ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook