Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance
l
29 avril 2020 12:11
Salam alaykoum

J’espere que vous allez tous bien durant ce mois benis.
Je souhaiterai faire connaissance dans le but du mariage.
J’aii la trentaine et pour le reste, je souhaiterai discuter en privé inshaAllah.

Demarche serieuse only.

Merci et que dieu vous protege.
Lala
S
S16
29 avril 2020 12:14
Aleykoum Salam,

Allah jiblik l'keir.

Poses les bonnes questions, faire des rencontre en ligne c'est un peu la roulette russe, on ne sait pas sur qui on tombe et surtout vu que la communication est en déphasée, la personne devant a le temps de réfléchir à ce qu'elle va dire ... sans compter le fait que l'on perd la communication non verbale (regards, gestes qui pourraient signifier d'autres choses).
V
29 avril 2020 12:21
POSTEUSE tu ne sais vraiment pas dans quoi tu te lances en venant ici... il y a commet dire "des cas"

bonne chance
K
29 avril 2020 12:32
Elle demande pas une partie de jambe en l air!!!!!!moody smiley
Souhaitons lui inchallah qu'elle trouve un frère sérieux.....
l
29 avril 2020 12:51
Ameen
Citation
S16 a écrit:
Aleykoum Salam,

Allah jiblik l'keir.

Poses les bonnes questions, faire des rencontre en ligne c'est un peu la roulette russe, on ne sait pas sur qui on tombe et surtout vu que la communication est en déphasée, la personne devant a le temps de réfléchir à ce qu'elle va dire ... sans compter le fait que l'on perd la communication non verbale (regards, gestes qui pourraient signifier d'autres choses).
l
29 avril 2020 12:56
Un peu réducteur comme état d’esprit non?
Les cas y en a partout en ligne ou hors ligne etc et j’ai assez de vecu pour savoir ou je met les pieds mais je te remercie pour ce message smiling smiley
Citation
VertEmeraude a écrit:
POSTEUSE tu ne sais vraiment pas dans quoi tu te lances en venant ici... il y a commet dire "des cas"

bonne chance
V
29 avril 2020 13:12
LUCIDE ...
beaucoup te diront la même chose
Citation
lala1986 a écrit:
Un peu réducteur comme état d’esprit non?
Les cas y en a partout en ligne ou hors ligne etc et j’ai assez de vecu pour savoir ou je met les pieds mais je te remercie pour ce message smiling smiley
l
29 avril 2020 13:15
Bien sur la lucidite c’est la base. Merci
Citation
VertEmeraude a écrit:
LUCIDE ...
beaucoup te diront la même chose
29 avril 2020 13:18
Tu as raison ma sœur de faire cette démarche, tu recevras surement beaucoup de message mais c'est a toi de faire le tri.

Il y a des femmes elle font aucune démarche et elles espèrent qu'un mari tombe du ciel.


Citation
lala1986 a écrit:
Salam alaykoum

J’espere que vous allez tous bien durant ce mois benis.
Je souhaiterai faire connaissance dans le but du mariage.
J’aii la trentaine et pour le reste, je souhaiterai discuter en privé inshaAllah.

Demarche serieuse only.

Merci et que dieu vous protege.
Lala
V
29 avril 2020 14:06
JE PARLAIS DE MOI... LUCIDE sur les zozos du site ...
qui vont se dechaîner en MP Welcome
Citation
lala1986 a écrit:
Bien sur la lucidite c’est la base. Merci
29 avril 2020 17:53
Alikoum salam

A chaque fois qu'une femme arrive avec une démarche sincère comme la tienne , t as toujours deux trois personnes qui se ramènent pour lui dire attention attention danger stop ça de suite, c'est quoi cette infantilisation de la femme??
A croire que pour ces personnes, même à 30 ans, une femme est incapable de se débrouiller toute seule ou faire les bons choix,
ou que attention y a des hommes qui vont passer par sa boite mp et bouh sortir de son écran.
Ca donne l'impression que l'intention n'est pas réellement de protéger la personne, ce qui serait louable mais plus qu'elle reste dans son célibat à vie.

Posteuse Allah y jib al keir
Citation
lala1986 a écrit:
Salam alaykoum

J’espere que vous allez tous bien durant ce mois benis.
Je souhaiterai faire connaissance dans le but du mariage.
J’aii la trentaine et pour le reste, je souhaiterai discuter en privé inshaAllah.

Demarche serieuse only.

Merci et que dieu vous protege.
Lala
U
29 avril 2020 18:03
Tu peux essayer ce site :

www.mynisf.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook