Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un choix difficile amour ou...?
f
25 mai 2006 13:03
confused smileyba je pense kil lui reste 2années kan meme
25 mai 2006 13:05
1. qu'il trouve un travaille
2. suite à cela, qu'ils s'engagent
3. elle continue ses études pour le peu de temps qui lui restera
4. inchallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
25 mai 2006 13:05
FAUDRAIS DEJE QUE SON AMI TROUVE UN BOULO SOI POS2 FINANCIEREMENT AVEC UN LOGEMENT DE QUOI MANGER ET ENSUITE PENSER AU MARIAGE ET PENDANT CE TEMPS ELLE FINIS CES ETUDES C EST PAS SORCIER
s
25 mai 2006 13:06
Il n'y a pas de choix à faire, les études c'est très important, elle se doit d'avoir son diplôme.


Voir en le mariage une garantie est plus de nos jours!

Ils peuvent se fiancer : le temps qu'il trouve un emploi et qu'elle termine ses études!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 13:48 par salma26.
r
25 mai 2006 13:18
Citation
flora12 a écrit:
smoking smileyjen sé rien elle a trouvé comment son garsOh je sai kil sont asez séparé car el é de dijon é lui de toulouse...tiens je lui demanderais!mais je pense kel a bien du le rencontrer via le net...
tiens pourkoi me poses tu cette kestion romh?
je pense ke le gars é sincere...mais elle sé ke ses parents a elle ne vont pas accepter car ses parent lui ont dabord les études é apres le mariage donc en gros ils vont refuser!

car j'ai sent cela loooooooool

donc il vis dans le virtuelle maskine grinning smiley
f
25 mai 2006 13:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Romh!!!
bien sure ke nan il ne vive pas dans le virtuel car ils se sont deja rencontrés é se voient une fois à 2 fois par mois é se fone tout le temps enfin!mdrrrrrr!!!tu ma fé rire kan meme je dois dire!
r
25 mai 2006 13:29
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Romh!!!
bien sure ke nan il ne vive pas dans le virtuel car ils se sont deja rencontrés é se voient une fois à 2 fois par mois é se fone tout le temps enfin!mdrrrrrr!!!tu ma fé rire kan meme je dois dire!

je dis cela par rapport a leurs projet winking smiley

dis a ton amie de vivre ds le reel winking smiley

c'est pas parceque son tik tak s'emble qu'elle dois tout quitter winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 13:29 par romh.
m
25 mai 2006 13:33
Dans le cas de ton amie, il existe une solution qui s'appelle le fiançaille : ils se fréquentent le temps d'être au point pour le mariage. smiling smiley

S'ils ne veulent pas se fiancer (pour x raisons), elle doit absolument selon moi, finir ses études et asseoir sa vie professionnelle.

En ce qui le concerne lui, je trouve ça vraiment inconscient de vouloir épouser une femme sans perspective professionnelle.
Il est peut-être jeune.
s
25 mai 2006 14:26
oh lalala si ca c pas de l amour machallah
f
25 mai 2006 14:29
tu ve dire koi par la muslimachelha?moody smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
25 mai 2006 14:30
non je repondais a l intervention de kniza ki disais ke lemari de son amis a tout ger^é pdt ke la fille finissait ces 5 ans d etudes
a
25 mai 2006 14:32
jconnaissai une fille ds le mm cas et ell a préféré ce marié mai ell pa continuer ses études
alors kavan ell disai ke c t pa possible de pa continuer ses études
et la ell a pri 15kilo et ell fi dar a rien faire eye popping smiley

bon aprè tu mdira ça dépen d gens...
mai c dur de faire les deu en mm tps bcp de responsabilité c sa futur vie professionnet ki est en jeu kan mm c pa rien et pui ell peu essayé de le convaincre mai c vrai ke c longgggggggggggg!!!!grinning smiley

bref au final je sai pa tro lol eye rolling smiley
m
25 mai 2006 19:07
attends si il ne veux pas qu'elle continue ces etudes alors il ne va pas la laisser travailler...

en gros c'est une futur femme au foyer...genial...surtout si c'est imposé...

lui il a bien etudié, il travail, alors pourquoi ca compagne n'aurai pas le droit

sinon pour repondre au sujet, je lui conseille de continuer ses etudes et de vivre sa vie avec son homme...

perso

j'ai eu le cas d'une amie, elle c'est marié jeune...son marie lui avait promis qu'elle pouvais continuer les etudes apres la mariage...promesse non tenus...

apres avoir eu trois enfants elle a repris ses etudes et elle en fac de medecine...alors que cela a creer des tensions dans le couple au depart...MAINTENANT il est fiere de sa femme...

meme avec des enfants rien n'est impossible

Clap
tanmirte chigan
k
25 mai 2006 19:19
Citation
flora12 a écrit:
salam...
voila
jai une copine ki ma parlé de son histoire...smoking smiley
elle a rencontré un gars é puis ils 'entendent super bien...hamdoullah...
le couple parle souvent de mariage é envisage dans le futur de se marier inchaallah...
el cé ke cé lui son future mari...inchaallah...Angel
le souci cé kel é étudiante é kel veut continuer ses études encore quelques années...mais son gars ne veut pas attendre é veut se marier avc elle é ne pas attendre...encore cé années...

je voulé savoir vos avis...car je sé pas koi lui répondre a elleOh
ke doit telle faire?
le laisser é se consacré a ses cours...ou lacher ses cours é se marier avc lui...
merci de vos réaction...!grinning smiley

Je pense qu'elle a meilleur temps de se consacré a ces etudes
mcha wahed ja wahed alors que ces etudes une fois arrete elle aura du mal à reprendre
j'ai du mal a comprendre se genre de gars tisisuite on se marie et rien d'autre
franchement il y a pas le feu au lac, trankil
dit lui de demander a son copain si il prefere avoir une femme intelligente ou une kasoula
f
25 mai 2006 19:54
mdrrOhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pe tre bien kil veut kune casoula!!!mdr!!!grinning smiley
il veut pas attendre le gars car il lui dit kil a trouver sa femme é donc pourkoi attendre?
é la pauvre el cé pas koi répondre!
cé hommes alors!Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook