Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un blanchiment sur du composite (dent)?
9 février 2020 02:27
Bonsoir ,
Est ce que vous savez si le composite( avec quoi on fait les fausse dent ) blanchit lorsqu’on fait un blanchiment ?
Le dentiste m’a mit la couleur la plus blanche (A1) mais vu que j’avais fait un blanchiment juste avant mes vrais dents sont plus blanche que le composite ça me dérange
n
9 février 2020 02:35
salam
amine qu'ALLAH les accueille dans SON vaste paradis
c'est horrible
t'as le lien de la vidéo stp ma sœur ?
Citation
Méconnue a écrit:
Bonsoir ,
Est ce que vous savez si le composite( avec quoi on fait les fausse dent ) blanchit lorsqu’on fait un blanchiment ?
Le dentiste m’a mit la couleur la plus blanche (A1) mais vu que j’avais fait un blanchiment juste avant mes vrais dents sont plus blanche que le composite ça me dérange
n
9 février 2020 02:37
Oupsdésolée je répondais au post juste en dessous
la fatigue sûrement
Citation
Méconnue a écrit:
Bonsoir ,
Est ce que vous savez si le composite( avec quoi on fait les fausse dent ) blanchit lorsqu’on fait un blanchiment ?
Le dentiste m’a mit la couleur la plus blanche (A1) mais vu que j’avais fait un blanchiment juste avant mes vrais dents sont plus blanche que le composite ça me dérange
s
9 février 2020 10:52
ptdr

en tout cas tu m'as fait rire
merci
Citation
nepleurepas a écrit:
Oupsdésolée je répondais au post juste en dessous
la fatigue sûrement
9 février 2020 11:31
Salam wa aleykoum,

En fait t'aurai du le dire à ton dentiste avant de te pratiquer le blanchiment dentaire, que tu en as fait un précédemment ...
Et que tu souhaiterais avoir la mm teinte de tes fausses dents sur les vrais pour faire un rééquilibrage de teinte. Pcq la c'est sur qu'on va voir la différence... Le composite ne prend pas le blanchiment à savoir ... car il garde tjr sa couleur initial, et pareil pour les implants .. c'est pour sa qu'il faut le notifiait au dentiste.

Il faudra patienter quelques temps, ou tu peux revoir ton dentiste pour une solution et faire au passage un détartrage peut-être que lui même verra la différence et verra une solution ..
9 février 2020 12:57
J’ai pas fais le blanchiment chez le dentiste et ba justement l’assistante dentaire lui a précisé mais il a dit qu’il avait pas plus blanc au cabinet c’est le plus blanc qu’ils ont .

Merci pour ta réponse en tout cas
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum,

En fait t'aurai du le dire à ton dentiste avant de te pratiquer le blanchiment dentaire, que tu en as fait un précédemment ...
Et que tu souhaiterais avoir la mm teinte de tes fausses dents sur les vrais pour faire un rééquilibrage de teinte. Pcq la c'est sur qu'on va voir la différence... Le composite ne prend pas le blanchiment à savoir ... car il garde tjr sa couleur initial, et pareil pour les implants .. c'est pour sa qu'il faut le notifiait au dentiste.

Il faudra patienter quelques temps, ou tu peux revoir ton dentiste pour une solution et faire au passage un détartrage peut-être que lui même verra la différence et verra une solution ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 12:57 par Méconnue.
H
4 août 2023 12:32
Salam

J’ai le même problème
Je l’ai refait chez le dentiste
La différence de couleur était là
Pire encore l’une ligne de démarcation
Entre la dent naturelle et le composite est renforcée
Pour moi il reste plus que le stylo de blanchiment

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook