Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des bisous a son mec
L
14 avril 2012 18:12
Salem a ts


Voila une question que jme pose depuis peu : embrasser un homme qui né pas votre époux cela veut-il dire qu'on a forniquer ? svp si c ouii jvoudrais bien avoir des hadith ou ayèt qui parlerai de ça

Merciii d'avance smiling smiley
k
14 avril 2012 20:40
l islam est claire la; embrasser un homme qui n est pas ton mari c est hram meme si il est ton fiance.
14 avril 2012 21:34
salam,

la fornnication n'est pas contrairement à ce que l'on pense seulement une histoire de "toucher" mais aussi du visuel donc embrasser un homme autre que son époux n'en parlons même pas ma soeur.
Il faut savoir distinguer la fornication majeure (relation hors mariage) et la mineure qui sont tout le reste...

Voici des liens ma soeur :

[sajidine.com]
[sajidine.com]

[www.islamophile.org]
l
14 avril 2012 22:14
Les relation hors mariage sont totalement interdite en l'islam. Dieu les interdit formellement
14 avril 2012 23:48
Selem,


Avoir un, comme tu dis ''mec'' est INTERDIT

Donc, qu'est-ce qu'il en ait de l'embrasser.. Are you crazy


En voici la preuve :

L'Islam interdit toute relation illicite avec n'importe quelle femme ou homme. En effet, il ne vous est permis d'avoir une relation sexuelle qu'avec votre épouse. Cette interdiction englobe tous les aspects d'une telle relation, à savoir : se donner des rendez-vous, se rencontrer, se correspondre, s'embrasser, se regarder, se toucher et enfin le pire commettre l'acte charnel lui même.


Boukhari et Muslim ont rapporté d'après Abou Houraira que le Messager d'Allah, a dit que les yeux se rendent coupables de fornication, que les mains se rendent coupables de fornication, que les pieds se rendent coupables de fornication et que les parties intimes se rendent coupables de fornication. Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds a ajouté: « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »

Ce hadith interdit explicitement le regard, la conversation, l'écoute et le rapport sexuel avec toute femme, à l'exception de l'épouse.


Il faut savoir que tout ce que la personne commet est mentionné dans un livre.

Sachez aussi qu’Allah et Ses anges voient tout ce que la personne accomplit, même si elle se dissimule complètement des regards des gens et que les membres de son corps témoigneront contre elle le Jour du Jugement. Donc, quiconque se hasarde à regarder une femme qui ne lui est pas licite puis la toucher, finira sans aucun doute par commettre avec elle le péché capital "le Zina".

Le jeune musulman doit œuvrer pour garder sa chasteté. C'est pour cela qu'il doit s'éloigner des mauvais amis.

Et Allah sait mieux.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
15 avril 2012 18:10
Mariez-vous ça prend 1 heure

Et après embrasse le comme tu le sens t'auras même des Hassanates en plus
A
15 avril 2012 18:33
Bisou est aussi une sorte de fornication. Alors mefie toi.
M
26 avril 2012 12:25
Deja d avoir un mec c haram , est alor la si tu l embrase prepar toi pour l enfer ( que dieu te pardone si tu la fait) :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
m
26 avril 2012 20:20
C est vrai que c'est haram, mais en même temps comment est il possible de se marier si on ne donne pas rendez vous a un homme a l inxterieur pour discuter...apprendre a faire connaissance quoi , ...
W
26 avril 2012 20:39
Un bisou = 3 jours de jeune ou nourrir 60 pauvres





just for laughs smiling smiley
أعطني النايَ وغنِّ و انس داء ودواء إنما الناس سطور كتبت لكن بماء
l
26 avril 2012 21:22
Salam
Wala takrabou azzina : et ne vous approchez pas de la fornication . Tu sais ça commence par des bisous et ça finit par ..........
j
26 avril 2012 21:42
win_win .....non pas vrai cest faut ma soeur ya pas de kafara
mais cest haram juste de toucher la main d un homme le bisou cest pire
il faut demander lepardon a allah faire se priere et surtout avoir peur de allah a tous ce qu on fait soit
petite chose ou grande meme s il est un fiance cest tjrs un etranger faut pas le toucher eviter ts peches mieux se marier vite et vivre comme on veut
27 avril 2012 00:37
j'ai pas besoin d'en rajouter plus, je crois que tout est dit !! eye rolling smiley donc tu sais ce qu'il te reste à faire, ou à ne pas faire plutôt !Angel
P
27 avril 2012 00:55
La fréquentation est haram donc ne cherchons pas midi à quatorze heures hein.
T
27 avril 2012 10:48
Salam,

Et bien, dites donc, je trouve ça lamentable.
Toutes ces choses que vous dites se faisait à l'époque où les femmes restaient à la maison et qu'elles attendaient que le prince "charmant" vienne sur son cheval blanc.
Nous ne sommes plus à cette époque, les choses ne se passent plus comme avant.
On cotoies toutes et tous des personnes du sexe opposé. Que se soit au travail, au lycée,...

Vous allez me dire que quand vous marché, vous n'avez jamais levé les yeux?
Vous n'avez jamais croisez le regard de quelqu'un?
Parce que si c'est le cas, vous devriez vous repentir car, malheur, vous avez péché!!!!

Non, mais un peu de sérieux, vivez votre vie comme bon vous semble, sans allez dans l'extrême, bien entendu.
Mais faut arrêter, on a surtout peur du "qu'en dira t'on".
P
27 avril 2012 14:52
Citation
Titistan a écrit:
Salam,

Et bien, dites donc, je trouve ça lamentable.
Toutes ces choses que vous dites se faisait à l'époque où les femmes restaient à la maison et qu'elles attendaient que le prince "charmant" vienne sur son cheval blanc.
Nous ne sommes plus à cette époque, les choses ne se passent plus comme avant.
On cotoies toutes et tous des personnes du sexe opposé. Que se soit au travail, au lycée,...

Vous allez me dire que quand vous marché, vous n'avez jamais levé les yeux?
Vous n'avez jamais croisez le regard de quelqu'un?
Parce que si c'est le cas, vous devriez vous repentir car, malheur, vous avez péché!!!!

Non, mais un peu de sérieux, vivez votre vie comme bon vous semble, sans allez dans l'extrême, bien entendu.
Mais faut arrêter, on a surtout peur du "qu'en dira t'on".



Tu mélanges "côtoyer" et "fréquenter", c'est loin d'être la même chose.

Fréquenter = "sortir avec", "avoir un petit copain"

J'ajoute que même la mixité c'est haram donc....
T
27 avril 2012 18:18
Citation
MissTérieuz a écrit:

Tu mélanges "côtoyer" et "fréquenter", c'est loin d'être la même chose.

Fréquenter = "sortir avec", "avoir un petit copain"

J'ajoute que même la mixité c'est haram donc....

Je ne mélange rien du tout, je réponds simplement au personne qui prétendent que même regarder une personne est un pécher.
Puis je tiens à te signaler qu'il n'y a aucune différence entre les mot "cotoyer" et "fréquenter", les définitions de ces mots sont quasiment identiques.

Et puis, tu peux rajouter que "la mixité est haram", tu as fais tes études dans une école mixte (si tu en a fais bien sûr), donc tu t'es retrouvé dans le "haram", c'est ça?
P
27 avril 2012 19:13
Citation
Titistan a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:

Tu mélanges "côtoyer" et "fréquenter", c'est loin d'être la même chose.

Fréquenter = "sortir avec", "avoir un petit copain"

J'ajoute que même la mixité c'est haram donc....

Je ne mélange rien du tout, je réponds simplement au personne qui prétendent que même regarder une personne est un pécher.
Puis je tiens à te signaler qu'il n'y a aucune différence entre les mot "cotoyer" et "fréquenter", les définitions de ces mots sont quasiment identiques.

Et puis, tu peux rajouter que "la mixité est haram", tu as fais tes études dans une école mixte (si tu en a fais bien sûr), donc tu t'es retrouvé dans le "haram", c'est ça?


J'attendais que tu me fasses cette remarque justement. Oui, j'ai vécu et je vis dans un environnement mixte MAIS je parle de la

mixité dans les lieux privés. Je m'explique : un mariage mixte est haram, le mélange à la maison avec des hommes étrangers est

haram, serrer la main à un homme est haram (alors la bise n'en parlons pas).
a
4 décembre 2013 13:44
SALEM ALEYKOUM,

J'ai une question au sujet du titre de Lydia87 :
Mais si tu a embrasse ton mec et que tu le regrette
ALLAH Te pardonne ou non??
4 décembre 2013 15:23
Citation
algeria-muslima a écrit:
SALEM ALEYKOUM,

J'ai une question au sujet du titre de Lydia87 :
Mais si tu a embrasse ton mec et que tu le regrette
ALLAH Te pardonne ou non??

Wa alaycoum as salam,

Seul Lui le sait.

ina Allah Rafouroun Rahim ( Allah est Pardonneur et Miséricordieux )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook