Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec un père qui se comporte mal?
S
11 juillet 2019 00:07
Salam Aleycom,

Je poste ici car j’ai besoin d’aide d’un point de vue religion que faire avec un père violent avec sa mère? Ou qui passe son temps à insulter. C’est vrai que l’on dit que chacun a c’est epreuves mais j’ai 25 j’ai grandis dans violence depuis petite et j’ai l’impression que mon père devient plus fou avec l’âge. C’est juste insupportable je vis dans la pression, je faire d’un point de vue religion? Je commence même à sentir du dégoût envers lui... je ne le supporte plus.
11 juillet 2019 00:12
Cc

Pas facile tt ca..


Mais dis moi : ta mère elle dit koi?

Pck bien souvent certaines subissent cette violence et préfèrent ne rien dire... elles "patientent"..

Vois déjà ce que ta mère en dis et ensuite agis !
S
11 juillet 2019 00:15
Ma mère subit tout comme nous..
Aujourd’hui il ne porte plus de violence physique mais plutôt psychologique.
Et c’est bien pire.
B
11 juillet 2019 00:50
Bonsoir
c'est normal qu'il te dégoûte c'est une vie de grandir dans des conditions pareille je sais se que c'est
mais faut que ta mère fasse quelque chose sinon la situation d'annee en année va empirer mais je sais qu'elle ne sera rien et elle fera que subir apar si un jour il change mais je ne crois pas au miracle avec ce genre de personne
Jusqu'au jour où tout le monde partira et qu'il restera con comme un imbécile

Citation
Souboubou a écrit:
Salam Aleycom,

Je poste ici car j’ai besoin d’aide d’un point de vue religion que faire avec un père violent avec sa mère? Ou qui passe son temps à insulter. C’est vrai que l’on dit que chacun a c’est epreuves mais j’ai 25 j’ai grandis dans violence depuis petite et j’ai l’impression que mon père devient plus fou avec l’âge. C’est juste insupportable je vis dans la pression, je faire d’un point de vue religion? Je commence même à sentir du dégoût envers lui... je ne le supporte plus.
K
11 juillet 2019 01:24
Tu n’y peux rien appart faire rire ta mère pour qu’elle puissent oublier sa part de malheur

C la seul chose à faire de ton côté si ta mère ne veut pas partir tu ne peux rien faire
s
11 juillet 2019 07:07
C'est ta mère qui a la solution... aide la pour sortir de cette enfer
Citation
Souboubou a écrit:
Salam Aleycom,

Je poste ici car j’ai besoin d’aide d’un point de vue religion que faire avec un père violent avec sa mère? Ou qui passe son temps à insulter. C’est vrai que l’on dit que chacun a c’est epreuves mais j’ai 25 j’ai grandis dans violence depuis petite et j’ai l’impression que mon père devient plus fou avec l’âge. C’est juste insupportable je vis dans la pression, je faire d’un point de vue religion? Je commence même à sentir du dégoût envers lui... je ne le supporte plus.
11 juillet 2019 10:24
Salem

Marie toi ou prends toi un appartement.
M
11 juillet 2019 10:32
Le soigner si il a des troubles psychologiques et porter plainte si il y a des violences.
S
11 juillet 2019 12:02
Merci à tous pour vos réponse même si c’est très compliqué je me vois pas prendre un appartement et laisser mes parents comme sa alors que j’ai un petit frère et une petite sœur et encore moins me marier je n’est pas envie du tout avec l’image que j’ai des hommes mon père m’a bien degouter.
Pour moi il est malade mais se faire soigner a 67 ans il le feras pas. La solution c’est de pendre ma mère mon frère et ma soeur dans une autre maison et le laisser mais je sais que ça vas créer trop de problème, j’ai un grand frère et une grande sœur marié tout les deux et je sais qu’il vont refuser la séparation.
11 juillet 2019 12:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La solution est simple. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 juillet 2019 14:19
J’ai pas compris ton message?
11 juillet 2019 17:16
Il y a un lien vers un article sur les boules Quiès. Soit tu mets des bouchons d’oreille, soit physiques, soit mentales. Apprends à ignorer les mauvaises paroles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook