Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec mon mari
I
29 avril 2018 19:58
Salem les filles et les garçons

J'ai besoin de votre avis je me pose énormément de question concernant mon mari je suis perdu désolé c'est long mais j'ai vraiment vesoin de parler..

Alors enfait voila j'ai rencontré mon mari en 2015 au debut c'etait l'amour fou
Jusqu'à que je découvre qu'il a compte fcb derrière mon dos ou il parle a plusieurs filles mais pas sérieusement sauf une en particulier ou il lui parlait comme il parlais a moi la fille savais qu'il etait en couple lui disait de la laisser mais lui a chaque fois lui disait des excuse du genre" c'est ma pute hachek toi je te veut ect"

Quand j'ai vue sa j'ai eu Lecoeur brisé wallah sa ma choquer le mec est tlmnt gentille calme hella quoi enfin bref a ce moment la l'ai vue en vrai j'ai pleurer j'avais les nerf je lui ai dit que c'etait fini mais il voulait vraiment pas le lavher il a jurer qu'il me lacherai jamais qu'il regrette trop ect et avec sa force wlh j'arrivais pas a partir mdr donc apres sa je me suis calmais il a reussi a me convaincre surtout que dans le moment la j'avais que lui je comptais que sur lui donc je suis resté avec .
Apres sa monsieur me disait ouais comme quoi il veut a tout pris un enfant avec moi parce que sa serait notre moitié qu'il voulait vraiment quelque chose qui nous lie en commun ect ..

Donc on c'est marié mais etant Marie je n'ai jamais oublier l'histoire de cette fille mais au mariage je me suis dit que c'était le bon moment pour zapper et tout recommencer j'essayer de me dire que si il c'est Marie avec moi c'est qu'il m'aime..
Apres sa tout va bien 1 mois après le mariage je suis tombé enceinte

Et la un jour soubhanallah j'etait connecter sur son compe fcb et il recois un message a ce moment d'une fille qu'il lui dit en gros qu'es qu'il lui prend de vouloir la capter a tout pris alors qu'il est marié que c'était un malade ect.. moi naive j'en n'ai rigoler je pencais que cette fille mentais et voulais faire la merde dans notre couple son profil ressemblait a celui d'une fake. De la j'écris a la place de mon mari je lui dit t'est qui ect montre une preuve que je t'ai parler. La fille envoie une capture d'écran de nombreux appel manquer venant du numéro de fixe de cher ma belle maman et datant de 2 semaine après notre mariage ou a ce moment j'etai cher ma maman dans une autre ville
Donc la je commence a avoir des souspons je demande a la fille son numero et je file cher ma belle maman regarder la liste des appels et soubhannallah je suis tombé sur son numero .. apres sa je l'appel elle m'explique que mon mari a forcé pour la capter a bcp insisté ect

Apres sa j'ai pleurer j'etait enceinte completement perdu je venais de mariée je savais vraiment pas quoi faire j'avais honte je pouvais pas le quitter a 1 mois de mariage et enceinte en plus et monsieur a eu les larmes au yeux zehma tellement qu'il regrettait d'avoir fait sa que c'etai simplement un delire pour lui mais a ce moment il avait vraiment l'air de regrettée donc c'est passer j'ai pardonner mais j'ai pas oublié

Donc apres sa on n'a fait que s'embrouiller pendant ma grossesse je doutait tellement de son amour pour moi que moi aussi je me suis mise a doutais de mon amour pour lui je me disait un homme qui aile sa femme ne ferait jamais sa je me poser plein de question donc j'etai toujours énerver contre lui j'avais trop la haine mais en meme temp je suis tellement attacher a lui c'est comme mon meilleur ami ect..

Ensuite après cette épisode j'ai accouché et les embrouilles continué et 5 mois apres mon accouchement monsieur a acheter une belle voiture et moi je déprimé j'etait grosse moche triste ect pendant que lui fesait tout pour plaire avant de sortir de la maison et faire son bogiss avec sa nouvelle voiture je doutait de lui a ce moment et j'ai eu raison
Parce-qu'un jour je lui ai demander son téléphone et j'ai vue qu'il c'etait connecter sur un compte snapchat que je connais pas .j'ai rien dit a ce moment e prié dieu que je trouve son mot de passe et soubhannallah je l'ai trouver et trouver plein de message de fille mais aucune conversation vu que c'etait sur snap et la je trouve des messages vocaux de la fille avec lequels il m'a briser le coeur la première fois ou il lui a dit qu'il voulait a tt pris la rejoinde au bled car elle etait en vacance et voulais qu'elle lui envoi des photos ect .. et j'ai aussi appris qu'il a dragué une fille dans la rue en ce fesant passer pour quelqu'un d'autre .' voila ensuite j'etai énervée je lui ai dit que je voulait divocer il c'est mm pzs excusé il m'a repondu " ouais je men fou divorce ect ta raison je suis pas heureux ..'choquer!

Je savais tjr pas quoi faire je venais d'acoucher mon bebe je me voyais pas seul a l'assumer j'avais tlmnt peur de la solitude et de la reaction de mes parents donc apres sa je lui ai plus parlais pendant qu'elle que jour ou il viebt enfin s'excuser .. et maintenant je c'est plus quoi faire je suis perdu je doute de lui je c'est pas s'il m'aime j'ai vraiment la haine aidez moi
C
29 avril 2018 20:04
Le pire dans tout ça ta vu sa vrais face mais ta continue !!!???
c
29 avril 2018 20:09
Je veux pas te faire la moral mais je pense que t’as commis une grosse erreur en l’épousant alors qu’il t’avait déjà montré un bel aperçu du gros dégeulasse qu’il était…

Enfin je peux que t’encourager a le quitter car vaut mieux vivre seule avec l’aide de Dieu plutôt que vivre malheureuse aux côtés de ce gros sale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 15:18 par chaataigne.
B
29 avril 2018 20:09
Quelle histoire eye popping smiley malheureusement y en a beaucoup comme lui je te souhaite bon courage pour la suite et avec lui surtout .....
29 avril 2018 20:21
Hachek c’est ma pute, toi, je te veux!!!! Bref je me suis arrêtée la, j’en ai amplement lu!!! Bon courage à toi d’être un musulmo-racailleux
29 avril 2018 20:25
C'est un récidiviste il te manque de respect en te faisant ça ! Le pire c'est qu'il te demande d'avoir un enfant tout en te trompant ! Il a peut être fait ça pour que tu reste avec lui quoi qu'il arrive perplexe... Allaho a3lem. Ce ne sont que des suppositions.

Pour moi un récidiviste ne mérite pas que l'on lui pardonne à nouveau.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
29 avril 2018 20:34
Je suis choquée. Je ne sais pas quoi te conseiller je suis moi même en réflexion par rapport à mon mari qui a parlé avec une fille par message. C est quoi leur problème !!!
Par contre je trouve qu il va loin (le mien aussi ), tu l as menacé de le quitter ou de dévoiler a sa famille ce qu il fait ?
Je te dirai de partir et en même temps je sais que c'est difficile. Bon courage
29 avril 2018 20:36
salam

apres tout ce que tu viens de raconter,a la fin de ton histoire tu te demande encore si il t'aimes?

c'est clair que tu es perdue...tu sais ce qui te reste a faire,il y a pas 36 solutions pour en finir avec cette histoire
E
29 avril 2018 20:38
Une fille que j'ai connu a eu exactement la même chose que toi et elle a tenue 4 ans puis a divorcé.
Le problème c'est qu'encore aujourd'hui elle ne s'en est pas complètement remise et avec la petite entre les deux elle n'éprouve que de la haine envers son ex.
Elle n'arrive même pas à tourner la page et refaire sa vie tant elle est encore préoccupée par ce qu'il fait encore maintenant.
En plus lui qui fait le mec qui regrette et qui veut revenir comme lors des premiers jours. Il lui a même sorti que les nanas qu'il a fréquenté après c'était juste pour la rendre jalouse. Il lui envoie des photos avec la petite tous les 2 en train de sourire histoire de l'attendrir. Et elle continue de s'emporter et de parler de lui malgré le fait qu'elle dit qu'elle n'éprouve rien pour lui.

Bref tout ça pour te donner un aperçu de ce qui peut t'attendre dans le futur. Donc prend le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour toi.
M
29 avril 2018 20:44
Wa alaykom salam,

Déjà, je te conseille de ne plus faire d'enfants avec lui pour l'instant.
Après tu as deux solutions et non pas 36 :

Ou soit une bonne discussion ferme avec période de sursis dont toi seule jugera de la durée ( en gros jusqu'à ce que tu sois vraiment sûre qu'il se soit bien rangé )

Ou soit, tu le quittes sur le champ mais avec ton attachement et ton bébé, je miserais d'abord sur la première, histoire d'avoir le cœur net.

Tu n'aurais pas eu d'enfants la question ne se serait pas posée.

Qu'Allah swt te facilite.
29 avril 2018 20:50
On sent le poète..mais visiblement ça ne la choquait pas..! Ah l'amour....
Citation
Kefta50 a écrit:
Hachek c’est ma pute, toi, je te veux!!!! Bref je me suis arrêtée la, j’en ai amplement lu!!! Bon courage à toi d’être un musulmo-racailleux
P
29 avril 2018 20:52
Attention aux MST et IST, protège toi.
29 avril 2018 20:54
C'est tous des chaud lapins ou quoi ?Heu
Dans quel monde vit t-on !sad smiley

Citation
Eden3 a écrit:
Je suis choquée. Je ne sais pas quoi te conseiller je suis moi même en réflexion par rapport à mon mari qui a parlé avec une fille par message. C est quoi leur problème !!!
Par contre je trouve qu il va loin (le mien aussi ), tu l as menacé de le quitter ou de dévoiler a sa famille ce qu il fait ?
Je te dirai de partir et en même temps je sais que c'est difficile. Bon courage
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
29 avril 2018 21:08
Ouai y a quelque chose de pas régler chez eux ! Ou chez nous !
Moi la il est en mode tout gentil et comme une conne jai mal au coeur mais je dis rien et continu de bouder. Je lui ai dis que j avais besoin de faire un point sur mes sentiments...
J espere qu il flippe un peu
29 avril 2018 21:21
bonsoir,helas,il y a bcp des victimes comme dans ton cas,seulement vous étes obstinées a toujours vouloir continuer dans l'incertitude,on sait trés bien qu'un homme en couple ou marié agis ainsi c'est perdu d'avance,pardonner,partir revenir pardonner,hésiter,tout ça ce n'est pas le bon remede ni la meilleur solution,toujours pardonner,plus la peine,ces hommes sont des chasseurs,une femme c'est pas assez,en plus faire des enfants avec un cv comme ça,jamais ,jamais faut continuer,il n y a pas des vaccins contre ça,les femmes sont consideré comme des prises de chasse,comme des objets jetables ,je me sers et je te jette,et a la suivante,tant pis pour le respect et la famille,et pour la religion,vous étes bien tombé dans le piege comme une proie,je vous souhaite,une bonne continuation prenez bien soins de vous et de l'enfant ,qui est une victime de plus,mes amitiés et bon courage
F
29 avril 2018 21:41
Il te traite de pute et tu t'empresses de te marier avec et de lui faire un enfant.

No comment.
C
29 avril 2018 21:51
arlaykoum salam

ines tu connais Wattpad?

j'imagine que oui
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
o
29 avril 2018 21:57
Salam

Tu es la encore a te demander sil t aime ou pas?

Tu crois que c est ce qui compte ds ton histoire?

SobhanAllah il te mens une fois et tu passes l eponge

2eme fois pareil

3eme rebelotte

Le mec il est tranquille

Tu montres ni les crocs ni rien

Appel tes parents dis leur tout vraimnt tt

Et convoques les siens histoire que tt lmonde sache pkoi bs divorcez et que c est lui le fautif

Ou sinn ca servira a repartir sur de meilleures bases

Ms jtavoue jy crois pas trop il continuera jpense
Citation
Ines12345678 a écrit:
Salem les filles et les garçons

J'ai besoin de votre avis je me pose énormément de question concernant mon mari je suis perdu désolé c'est long mais j'ai vraiment vesoin de parler..

Alors enfait voila j'ai rencontré mon mari en 2015 au debut c'etait l'amour fou
Jusqu'à que je découvre qu'il a compte fcb derrière mon dos ou il parle a plusieurs filles mais pas sérieusement sauf une en particulier ou il lui parlait comme il parlais a moi la fille savais qu'il etait en couple lui disait de la laisser mais lui a chaque fois lui disait des excuse du genre" c'est ma pute hachek toi je te veut ect"

Quand j'ai vue sa j'ai eu Lecoeur brisé wallah sa ma choquer le mec est tlmnt gentille calme hella quoi enfin bref a ce moment la l'ai vue en vrai j'ai pleurer j'avais les nerf je lui ai dit que c'etait fini mais il voulait vraiment pas le lavher il a jurer qu'il me lacherai jamais qu'il regrette trop ect et avec sa force wlh j'arrivais pas a partir mdr donc apres sa je me suis calmais il a reussi a me convaincre surtout que dans le moment la j'avais que lui je comptais que sur lui donc je suis resté avec .
Apres sa monsieur me disait ouais comme quoi il veut a tout pris un enfant avec moi parce que sa serait notre moitié qu'il voulait vraiment quelque chose qui nous lie en commun ect ..

Donc on c'est marié mais etant Marie je n'ai jamais oublier l'histoire de cette fille mais au mariage je me suis dit que c'était le bon moment pour zapper et tout recommencer j'essayer de me dire que si il c'est Marie avec moi c'est qu'il m'aime..
Apres sa tout va bien 1 mois après le mariage je suis tombé enceinte

Et la un jour soubhanallah j'etait connecter sur son compe fcb et il recois un message a ce moment d'une fille qu'il lui dit en gros qu'es qu'il lui prend de vouloir la capter a tout pris alors qu'il est marié que c'était un malade ect.. moi naive j'en n'ai rigoler je pencais que cette fille mentais et voulais faire la merde dans notre couple son profil ressemblait a celui d'une fake. De la j'écris a la place de mon mari je lui dit t'est qui ect montre une preuve que je t'ai parler. La fille envoie une capture d'écran de nombreux appel manquer venant du numéro de fixe de cher ma belle maman et datant de 2 semaine après notre mariage ou a ce moment j'etai cher ma maman dans une autre ville
Donc la je commence a avoir des souspons je demande a la fille son numero et je file cher ma belle maman regarder la liste des appels et soubhannallah je suis tombé sur son numero .. apres sa je l'appel elle m'explique que mon mari a forcé pour la capter a bcp insisté ect

Apres sa j'ai pleurer j'etait enceinte completement perdu je venais de mariée je savais vraiment pas quoi faire j'avais honte je pouvais pas le quitter a 1 mois de mariage et enceinte en plus et monsieur a eu les larmes au yeux zehma tellement qu'il regrettait d'avoir fait sa que c'etai simplement un delire pour lui mais a ce moment il avait vraiment l'air de regrettée donc c'est passer j'ai pardonner mais j'ai pas oublié

Donc apres sa on n'a fait que s'embrouiller pendant ma grossesse je doutait tellement de son amour pour moi que moi aussi je me suis mise a doutais de mon amour pour lui je me disait un homme qui aile sa femme ne ferait jamais sa je me poser plein de question donc j'etai toujours énerver contre lui j'avais trop la haine mais en meme temp je suis tellement attacher a lui c'est comme mon meilleur ami ect..

Ensuite après cette épisode j'ai accouché et les embrouilles continué et 5 mois apres mon accouchement monsieur a acheter une belle voiture et moi je déprimé j'etait grosse moche triste ect pendant que lui fesait tout pour plaire avant de sortir de la maison et faire son bogiss avec sa nouvelle voiture je doutait de lui a ce moment et j'ai eu raison
Parce-qu'un jour je lui ai demander son téléphone et j'ai vue qu'il c'etait connecter sur un compte snapchat que je connais pas .j'ai rien dit a ce moment e prié dieu que je trouve son mot de passe et soubhannallah je l'ai trouver et trouver plein de message de fille mais aucune conversation vu que c'etait sur snap et la je trouve des messages vocaux de la fille avec lequels il m'a briser le coeur la première fois ou il lui a dit qu'il voulait a tt pris la rejoinde au bled car elle etait en vacance et voulais qu'elle lui envoi des photos ect .. et j'ai aussi appris qu'il a dragué une fille dans la rue en ce fesant passer pour quelqu'un d'autre .' voila ensuite j'etai énervée je lui ai dit que je voulait divocer il c'est mm pzs excusé il m'a repondu " ouais je men fou divorce ect ta raison je suis pas heureux ..'choquer!

Je savais tjr pas quoi faire je venais d'acoucher mon bebe je me voyais pas seul a l'assumer j'avais tlmnt peur de la solitude et de la reaction de mes parents donc apres sa je lui ai plus parlais pendant qu'elle que jour ou il viebt enfin s'excuser .. et maintenant je c'est plus quoi faire je suis perdu je doute de lui je c'est pas s'il m'aime j'ai vraiment la haine aidez moi
2 mai 2018 22:49
"Je sais pas s il m aime " ....
Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook