Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec mon mari
z
18 février 2011 13:31
voila je vous expose mon souci car je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.

nous sommes en crise avec mon mari qui depuis 1 mois est à l'étranger pour essayer e trouver du taf.

Malgré une vie pas top, des insultes, des reproches contradictoire avec ce quelui même est, on s'est marié je pensais qu'il changerait.

Je pense que malgré qu'ils démentent, il m'a déja trompé plusieurs fois,(j'ai vu des maisl/vidéo etc)........en plus un rabaissement constant (ta un sale corps etc..........) (je suis mince mais pour lui flasque...........)

Cela fait 2 ans quil ne travaille pas et que je paye tout.

il y a 15 jours, il m'a dit kil est a decouvert et que il peut même pas compter sur sa femme , que je gagne bien ma vie et que je pourrais, je lui ai di d'aller se faire voir et qu'il a qu'a travailler comme tout le monde.

Suite à cette reflexion il m'a insultée donc j'ai été plus fort je lui ai dit va te faire voir mais en + vulgaire.

depuis 15 jours pas de nouvelles, sa mère m'a dit qu'elle et moi on se verra demain, j'ai peur qu'elle me reproche d'avoir été vulgaire mais a mon sens c'etait mérité. je ne sais pas si on divorce ou pas bref je sais rien.............


que faire?
18 février 2011 13:45
patiente de voir ce qu'elle va te dire!!

mais il ne faut jamais insulter car au final tu n'es plus la victime malheureusement!
laisse le dans son délire...

ça fait combizen de temps que vous etes marié?
n
18 février 2011 13:50
si vous vous embrouillez avant le mariage c'était déjà pas bien mais avant de penser au divorce pense d'abord a ce qu'il ressent. je pense qu'il se sent inférieur à toi car tu as un boulot (pas lui) un bon salaire (pas lui) il doit penser que c'est toi qui fait marcher la maison et cela doit être contraire a ce qu'il ressent en tant qu'homme musulman ( qui doit entretenir sa famille). bref je pense que c'est à l'origine de vos discordes cette situation . au niveau du corps il te rabaisse car il se dit elle a boulot + salaire+ jolie = pas besoin de moi = -100000 pour son machisme.
18 février 2011 13:54
Citation
larussaya a écrit:
si vous vous embrouillez avant le mariage c'était déjà pas bien mais avant de penser au divorce pense d'abord a ce qu'il ressent. je pense qu'il se sent inférieur à toi car tu as un boulot (pas lui) un bon salaire (pas lui) il doit penser que c'est toi qui fait marcher la maison et cela doit être contraire a ce qu'il ressent en tant qu'homme musulman ( qui doit entretenir sa famille). bref je pense que c'est à l'origine de vos discordes cette situation . au niveau du corps il te rabaisse car il se dit elle a boulot + salaire+ jolie = pas besoin de moi = -100000 pour son machisme.

Moi je ne pense pas! il ne faut pas lui trouver des excuses à ce bonhomme!
il veut profiter de l'argent de sa femme, that all!!
z
18 février 2011 13:57
J'ai eu beaucoup d'avis d'amies de ce que vous me dites:

certaines me disent kil est jaloux de moi, certaines me disent que c un gigolo...............

cela fait 6 mois seulement kon est marié, ses parents savent kon a des problemes mais veulent pas qu'on divorce (la honte).

d'apres vous je ne l'appelle pas? toutefacon ke voulez vous ke je lui dise "chéri desolé j'ai des choses apayer je peux pas te fr un virement".........
k
18 février 2011 13:58
Tu as subi plus qu'un femme ne pourrait subir durant sa vie.
En plus de te faire subir des humiliations il n'a même pas été capable de faire vivre son foyer.
Tu as eu raison de l'insulter car trop c'est trop !
Tu n'as aucune raison raison d'avoir peur de ce que va dire sa mère car elle devrait comprendre ta situation
Explique toi avec elle de manière intelligente et sans t'énerver.
Même si ce n'est pas facile, essais de pardonner à ton mari et impose toi pour qu'il bouge ses fesses et qu'il aille bosser.
z
18 février 2011 14:08
il a trop de fierté pour m'appeler donc on n'est pas sorti de l'auberge. Il a dit une fois a sa mère que je n'etais pas fiable parce que je lavais fiche dehors à plusieurs reprises sauf kil a oublié de dire a sa mere pourquoi (convers suprises avec son ex, vidéo salace et j'en passe) il sait tres bien que j'ai une retenue envers ses parents.
18 février 2011 14:19
Citation
zazaxxxx a écrit:
voila je vous expose mon souci car je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.

nous sommes en crise avec mon mari qui depuis 1 mois est à l'étranger pour essayer e trouver du taf.

Malgré une vie pas top, des insultes, des reproches contradictoire avec ce quelui même est, on s'est marié je pensais qu'il changerait.

Je pense que malgré qu'ils démentent, il m'a déja trompé plusieurs fois,(j'ai vu des maisl/vidéo etc)........en plus un rabaissement constant (ta un sale corps etc..........) (je suis mince mais pour lui flasque...........)

Cela fait 2 ans quil ne travaille pas et que je paye tout.

il y a 15 jours, il m'a dit kil est a decouvert et que il peut même pas compter sur sa femme , que je gagne bien ma vie et que je pourrais, je lui ai di d'aller se faire voir et qu'il a qu'a travailler comme tout le monde.

Suite à cette reflexion il m'a insultée donc j'ai été plus fort je lui ai dit va te faire voir mais en + vulgaire.

depuis 15 jours pas de nouvelles, sa mère m'a dit qu'elle et moi on se verra demain, j'ai peur qu'elle me reproche d'avoir été vulgaire mais a mon sens c'etait mérité. je ne sais pas si on divorce ou pas bref je sais rien.............


que faire?
hahahahaha tu le connaissais comme ça avant de te marier avec lui alors assumes ton choix et arrêtes de faire ta victime ou bien décide a tout arrêter !!

Voila quand on sème le pet on récolte le kaka
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 février 2011 14:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
zazaxxxx a écrit:
voila je vous expose mon souci car je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.

nous sommes en crise avec mon mari qui depuis 1 mois est à l'étranger pour essayer e trouver du taf.

Malgré une vie pas top, des insultes, des reproches contradictoire avec ce quelui même est, on s'est marié je pensais qu'il changerait.

Je pense que malgré qu'ils démentent, il m'a déja trompé plusieurs fois,(j'ai vu des maisl/vidéo etc)........en plus un rabaissement constant (ta un sale corps etc..........) (je suis mince mais pour lui flasque...........)

Cela fait 2 ans quil ne travaille pas et que je paye tout.

il y a 15 jours, il m'a dit kil est a decouvert et que il peut même pas compter sur sa femme , que je gagne bien ma vie et que je pourrais, je lui ai di d'aller se faire voir et qu'il a qu'a travailler comme tout le monde.

Suite à cette reflexion il m'a insultée donc j'ai été plus fort je lui ai dit va te faire voir mais en + vulgaire.

depuis 15 jours pas de nouvelles, sa mère m'a dit qu'elle et moi on se verra demain, j'ai peur qu'elle me reproche d'avoir été vulgaire mais a mon sens c'etait mérité. je ne sais pas si on divorce ou pas bref je sais rien.............


que faire?
hahahahaha tu le connaissais comme ça avant de te marier avec lui alors assumes ton choix et arrêtes de faire ta victime ou bien décide a tout arrêter !!

Voila quand on sème le pet on récolte le kaka



Mdrr toi t'as tout compris.. et les mesdames gardez vos maris au lieu de parler de divorce comme si que c'était une banalité cessez de vous faire passer pour des victimes et au lieu de chercher des excuses pour divorcer tenter d'arranger les choses du moin si c'est possible....


Vite fait vous avez envie de vous marier et tout suite après vous avez envie de divorcer non mais c'est quoi ce délire franchement...!!!!!!
T
18 février 2011 14:44
Tu es bien naive si tu pensais que ton homme changerais en bien après le mariage, cest plutot le contraire d'ailleur si un homme se permet de manquer de respect à sa copine et que celle-ci se marie quand meme avec lui je vois pas pourquoi il changerait Heu Tu l'as épousé comme ca cest que ca te plaisait.

Enfin bref... Passons.

Ton homme est vraiment pitoyable. Il te trompe te parle mal te laisse l'entretenir (tout ca avec ton consentement) et quand il y 'a une dispute, il t'envoi sa maman. Pfff n'importe quoi. Et toi tu as peur d'elle !!! Pourquoi ?? Elle va te faire quoi ??
perplexe Je réfpléchis, je réfléchis mais je ne vois pas se qu'elle pourrait te faire. Après tout tu es bien gentille avec elle, tu l'a débarassé de son boulet de fils, elle devrait te remercier. D'ailleur a mon avis elle vient te supplier de le reprendre.

Ha oui, tu as peur qu'elle te reproche ta vulgarité, et alors ? elle va te gronder et te mettre au coin ? Se qui se passe entre toi et ton mari ne la regarde pas, et particulèrement dans ton cas. Après tout son fils est un incapable, il sert strictement à rien, il te trompe t'insulte te taxe ta tune vis à tes crochet et en plus il faudrait que tu sois gentille et polie avec lui ?? Are you crazy
z
18 février 2011 14:44
euh moi j'ai pas envie de divorcer mais j'ai pas envie d'avoir une vie de m..... non plus
a
18 février 2011 14:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
zazaxxxx a écrit:
voila je vous expose mon souci car je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.

nous sommes en crise avec mon mari qui depuis 1 mois est à l'étranger pour essayer e trouver du taf.

Malgré une vie pas top, des insultes, des reproches contradictoire avec ce quelui même est, on s'est marié je pensais qu'il changerait.

Je pense que malgré qu'ils démentent, il m'a déja trompé plusieurs fois,(j'ai vu des maisl/vidéo etc)........en plus un rabaissement constant (ta un sale corps etc..........) (je suis mince mais pour lui flasque...........)

Cela fait 2 ans quil ne travaille pas et que je paye tout.

il y a 15 jours, il m'a dit kil est a decouvert et que il peut même pas compter sur sa femme , que je gagne bien ma vie et que je pourrais, je lui ai di d'aller se faire voir et qu'il a qu'a travailler comme tout le monde.

Suite à cette reflexion il m'a insultée donc j'ai été plus fort je lui ai dit va te faire voir mais en + vulgaire.

depuis 15 jours pas de nouvelles, sa mère m'a dit qu'elle et moi on se verra demain, j'ai peur qu'elle me reproche d'avoir été vulgaire mais a mon sens c'etait mérité. je ne sais pas si on divorce ou pas bref je sais rien.............


que faire?
hahahahaha tu le connaissais comme ça avant de te marier avec lui alors assumes ton choix et arrêtes de faire ta victime ou bien décide a tout arrêter !!

Voila quand on sème le pet on récolte le kaka

salam simo casa paris

tu crois pas que t'es trop dur avec tes remarquesangry smiley
oui comme tu dit elle le connaissait comme ça, mais peut etre elle a espéré qu'il va changer une fois marié. tu sais que c'est pas facile de raconté sa vie sur un site devant tous le monde , mais il arrive un moment ou en peut plus, alors la personne elle s'adresse a nous , pour la consoler, pour trouver une solution, pour la réconforter ou .... mais pas de cette façon, comme tu le fait tu casses la personne franchement wawe.
moody smiley
alah yahdina o safi
18 février 2011 14:53
Citation
amalinou a écrit:
salam simo casa paris

tu crois pas que t'es trop dur avec tes remarquesangry smiley
oui comme tu dit elle le connaissait comme ça, mais peut etre elle a espéré qu'il va changer une fois marié. tu sais que c'est pas facile de raconté sa vie sur un site devant tous le monde , mais il arrive un moment ou en peut plus, alors la personne elle s'adresse a nous , pour la consoler, pour trouver une solution, pour la réconforter ou .... mais pas de cette façon, comme tu le fait tu casses la personne franchement wawe.
moody smiley
alah yahdina o safi
Samal amali nou smiling smiley

Oui je suis dur avec elle car des fois il faut etre dur avec certaines personnes dans certaines situations . il faut les secouer des fois pour qu'elles se reveillent !!

Certes tous n'est pas parfait dans la vie et chez un couple mais elle dis qu'il ne la respectais pas avant le mariage et malgré tous elle s'est marié avec lui en esperant qu'il change mais c'est jouer la loterie ça . C'est pas un truc anodin (il dort sur le ventre oula il fouine son nez oula il se gratte les couilles devant les gens !!) c'est LE RESPECT c'est la base d'un couple

Allah yehdina ta yeddina
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
18 février 2011 15:18
Citation
zazaxxxx a écrit:
euh moi j'ai pas envie de divorcer mais j'ai pas envie d'avoir une vie de m..... non plus

Ne divorce pas, ca serai la pire des solutions.
Mais ne te laisse pas faire non plus.
Appelles le, parles lui de tes sentiments pour lui, mais dis lui que tu as besoin d'un homme à la maison, pas d'un enfant qui te fait une crise à chaque foi qu'il veut s'acheter des bonbons.
Dis lui que tu attends de lui qu'il rentre à la maison et qu'il se conduise comme un homme responsable et chef de famille. Qu'il arrete toutes ces conneries car tu ne pourra plus supporté bien longtemps malgrès tes sentiments.
K
18 février 2011 15:56
Citation
larussaya a écrit:
si vous vous embrouillez avant le mariage c'était déjà pas bien mais avant de penser au divorce pense d'abord a ce qu'il ressent. je pense qu'il se sent inférieur à toi car tu as un boulot (pas lui) un bon salaire (pas lui) il doit penser que c'est toi qui fait marcher la maison et cela doit être contraire a ce qu'il ressent en tant qu'homme musulman ( qui doit entretenir sa famille). bref je pense que c'est à l'origine de vos discordes cette situation . au niveau du corps il te rabaisse car il se dit elle a boulot + salaire+ jolie = pas besoin de moi = -100000 pour son machisme.

elle a pas tort
n
18 février 2011 16:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
salam simo casa paris

tu crois pas que t'es trop dur avec tes remarquesangry smiley
oui comme tu dit elle le connaissait comme ça, mais peut etre elle a espéré qu'il va changer une fois marié. tu sais que c'est pas facile de raconté sa vie sur un site devant tous le monde , mais il arrive un moment ou en peut plus, alors la personne elle s'adresse a nous , pour la consoler, pour trouver une solution, pour la réconforter ou .... mais pas de cette façon, comme tu le fait tu casses la personne franchement wawe.
moody smiley
alah yahdina o safi
Samal amali nou smiling smiley

Oui je suis dur avec elle car des fois il faut etre dur avec certaines personnes dans certaines situations . il faut les secouer des fois pour qu'elles se reveillent !!

Certes tous n'est pas parfait dans la vie et chez un couple mais elle dis qu'il ne la respectais pas avant le mariage et malgré tous elle s'est marié avec lui en esperant qu'il change mais c'est jouer la loterie ça . C'est pas un truc anodin (il dort sur le ventre oula il fouine son nez oula il se gratte les couilles devant les gens !!) c'est LE RESPECT c'est la base d'un couple

Allah yehdina ta yeddina

salam smiling smiley
oui dans certaines situation on doit etre dur pour reveiller les gens
mais ppas dans celle la c est pas de sa aute miskina
tu lui reproche de s etre marier avec lui mais sa c est passer tu va pas lui reproche une chose qu elle a fait dans le passer
c est trop tard maintenant elle peut pas revenir en arriere

pour al posteuse sois clair avec lui et sa mere et esaye de ne pas divorcer c est pas la meilleure solution
comme il est dis plus haut la cause de vos conflit c est que toi tu a u travail un bon saliare et pas lui
donc patiente peut etre qu il trouvera un travail et que tu rentrera dans l ordre inchalah
et puis si tu t es marier avec lui c est bien que il te plaisait et que tu lui trouve des qualiter
bon courage winking smiley
z
18 février 2011 16:38
et si c'est lui qui veut divorcer? parce que lui ce qu'il lui a pas plus c'est que je lui dises d'aller se faire f.... et moi je fais quoi en attendant si personne n'appelle ni lui ni moi? je veux pas etre la comme une conne pendant que mr se reconforte avec t tchat ou ses convers msn avec ses copines ou je dois certainement passer pour la plus méchante deqs épouses etc......
S
18 février 2011 17:57
Citation
zazaxxxx a écrit:
voila je vous expose mon souci car je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.

nous sommes en crise avec mon mari qui depuis 1 mois est à l'étranger pour essayer e trouver du taf.

Malgré une vie pas top, des insultes, des reproches contradictoire avec ce quelui même est, on s'est marié je pensais qu'il changerait.

Je pense que malgré qu'ils démentent, il m'a déja trompé plusieurs fois,(j'ai vu des maisl/vidéo etc)........en plus un rabaissement constant (ta un sale corps etc..........) (je suis mince mais pour lui flasque...........)

Cela fait 2 ans quil ne travaille pas et que je paye tout.

il y a 15 jours, il m'a dit kil est a decouvert et que il peut même pas compter sur sa femme , que je gagne bien ma vie et que je pourrais, je lui ai di d'aller se faire voir et qu'il a qu'a travailler comme tout le monde.

Suite à cette reflexion il m'a insultée donc j'ai été plus fort je lui ai dit va te faire voir mais en + vulgaire.

depuis 15 jours pas de nouvelles, sa mère m'a dit qu'elle et moi on se verra demain, j'ai peur qu'elle me reproche d'avoir été vulgaire mais a mon sens c'etait mérité. je ne sais pas si on divorce ou pas bref je sais rien.............


que faire?

une question me turlupine, t'entends quoi par "vidéo" ?? perplexe
j
18 février 2011 18:32
Si tu ne veux pas divorcer, appelle le...certes son comportement n'est pas bon avec toi, mais tu n'avais pas à l'insulter...ça ne sert à rien de te dire que tu savais comment il était avant etc etc, vu que maintenant tu es mariée et que ut ne peux pas revenir en arrière...
il faut bien qu'un de vous 2 appelle quand même. donc mais ta fierté de côté si tu regrettes ce que tu lui as dit smiling smiley

je ne sais pas s'il a dit à sa mère que tu l'as insulté, mais je ne pense pas...quand tu las verras, laisse la parler inchaAllah, voit ce qu'elle à te dire.. puis si elle te fait des reproches dis lui que tu as l'impression que ton mari n'est pas motivé pour travailler et qu'il compte sur toi pour subvenir à ses besoins..tu gères déjà les dépenses liées au logement, alors si en plus tu dois gérer ses plaisirs personnels t'as pas fini (parce que si tu paies tout, il fait quoi avec ses sous lui??)

par contre ce qui me choque, c'est qu'il te critique physiquement, qu'il t'a déjà trompé, etc..il a l'air un peu immature quand même...comme quoi ont dit que c'est les femmes les matérialistes beh là c'est pas toujours le cas ^^ comme tu parles de lui on dirait qu'il ne t'aime pas, ...enfin c'est l'impression qui s'est dégagée de ton message quand je l'ai lu...
M
18 février 2011 18:59
Tu es confronter a un choix qui déterminera ta vie futur soit tu accepte (ta vie de merde) soit tu (divorce) pour utiliser tes mots,le choix n'est parfois pas simple mais la vie et faite de choix de décision de joie et de déception !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook