Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec un homme distant.
s
7 décembre 2006 15:29
salam aalikoum

Alors il y a trois mois elle a fait la connaissance d’un jeune homme dés le début il s’est montré assez
distant pas très proche, donc elle se disait que c’était juste le début et vu qu’il n’y avais pas de
sentiments elle trouvait ça normal. Bref au fil du temps ce jeune lui avoue qu’il a des sentiments pour elle et apparemment elle aussi seulement ce qui la gène c’est qu’il continue a l’appelé que très rarement, et quand il le fait c’est juste pour quelque minute et elle voudrait plus que ça et quand elle demande des explications il esquive, ou lui dis qu'il n'est pas trop téléphone, elle n’arrive pas à comprendre le caractère de ce jeune homme pourtant le peu qu’il se soit vu elle me dit qu’il est très gentil, respectueux avec elle. Je tiens à préciser que les deux se sont convenus dés le début pour une relation sérieuse qui aboutisse au mariage.


Ps : la jeune fille en question est ma petite sœur et en tant que grande sœur je vous avoue que je ne sais pas quoi lui conseiller. Elle m’appelle quasiment chaque soir en me disant qu’il ne l’a pas appelé ou n’as pas répondu a son SMS bref je ne sais plus quoi lui dire (excusez moi d’avoir été assez longue)

Donc je voudrais connaître votre avis afin de l’aider un peu plus
g
7 décembre 2006 15:38
c'est une rencontre sur le net suite à une annonce ?
h
7 décembre 2006 15:40
salam syhame ...c pas trop normal qu'il soit trés distant !il faut qu'il s'investisse d'avantage d'autant plus que c une relation qui est supposée les méner au mariage inchaallah ...il dit qu'il n'est pas trés téléphone..il est koi alors ?????d'autres moyens existent pour communiquer davantage(msn....)je pense que c seulement en communiquant qu'ils apprendront à faire connaissance...attention pour ta ptite soeur c pas un trés bon départNo no!!!ds tte relation attention il faut laisser les sentimentsIn love de coté !!!!
s
7 décembre 2006 15:52
présise un peu plus la relation de ta soeur avec ce garçon?...comme dit haniya c'est pas un bon départ...et il existe tant d'autre mode de communication...et qu'il devrait s'investir plus...est-il timide?...a-il peur de dépenser ses sous pour le télephone?...essaye de dire à ta soeur de ne pas s'inquietter et essaye toi d'en savoir un peu plus pour pouvoir mieux l'aider, au plus tu aurras des éléments entre tes mains au mieux tu pourras la conseiller et l'aider...
g
7 décembre 2006 15:52
je crois qu'il est pas trop mariage surtout et pas trop communication ,je pense qu'il veut rien du tout , desolée pour ta soeur
S
7 décembre 2006 16:03
Que faire avec un homme distant ? perplexe Rien eye rolling smiley Le laisser s'éloigner et l'oublier thumbs up
s
7 décembre 2006 16:21
salam

Gania : Non c'est pas une rencontre via le internet c'est une copine à elle qui lui a présenté mais cette amie elle meme le connais pas tres bien.

Haniya24 : Je t'avoue que moi même je suis un peu perdue aussi, c'est que pour bien connaitre une personne, c'est ce qu'elle lui reproche et il lui dit qu'il la connait et que de toute façon ils apprendront à se connaître.

saidlounge: Il dit qu'il est timide, et pour le téléphone je pense qu'il a un illimité à partir d’une certaine heure, et il se retrouve de temps en temps sur msn mais c’est des discussion assez superficielles qui ne durent pas très longtemps (j’ai assisté moi même une fois à leur conversation). Il n’a pas l’air d’être quelqu’un de curieux.

J’ai bien envie de lui conseiller de laisser tomber que ça ne vaut pas la peine mais j’ai peur de juger ce jeune homme je me dis que meskine ça se trouve c’est son caractère il est comme ça.

Est ce que des filles ce sont déjà retrouvé dans ce genre de situation?
S
7 décembre 2006 16:24
attend excuse moi mais ca fait tout de meme 3 mois qu'il se connaisse et à ce stade normalement on a qu'une envie c'est d'etre avec l'autre ou l'entendre au téléphone.
La timidité c'est bien mais la 1ere semaine après faut avancer sinon ca mene nulle part.

Moi c'est mon avis a moins qu'il soit très jeune et que ce soit sa première relation et dans ce cas la oui je comprend qu'il prenne son temps quoi que eye rolling smiley
s
7 décembre 2006 16:28
salam je vois ce que tu veus dire mon amie me raconte la même chose de son homme mais je pense que c'est soit son caractère, soit il a pas de sentiment, il a pas le truc qui lui donne envie de tout savoir sur la personne que tu fréquente même si c'est plus les filles qui sont curieuses en général.
S
7 décembre 2006 16:29
Les filles sont plus curieuses mais les hommes quand ils s'interessent vraiment a la fille il ne la quitte pas d'une semelle et sont toujours présent ou au téléphone perplexe
z
7 décembre 2006 16:34
salam!


Je dirais, prendre ses distances à son tour, soit ça va le rapprocher, soit ....
s
7 décembre 2006 16:36
en tous cas à sa place je serais trés curieux et je poserais un tas de question pour mieux connaitre l'autre, ses goûts, ses hobby, sa visions des chose, ce qu'elle aime faire, ses habitudes,ect,...c'est pas avec un bonjour comment ça va et en parlant de la pluie et le beaux temps qu'on apprend à connaître quelqu'un...c'est claire que c'est pas évident de juger quelqu'un sans le connaitre...là il a pas d'excuse si il a un forfait illimité à partir d'une certaine heure...moi je voudrait entendre la voix de l'autre...je sais pas mais ça m'a l'air bizzare de ne pas s'investir surtout qu'ils ont convenue d'un mariage inchallah...il pourrais au minimum répondre au sms, c'est un manque total de respect et de politesse en particulier quand c'est l'être aimer...qu'elle lui demanque franchement ce qu'il attend de leur relation et à quel point il est prêt de s'investir dans cette histoire...
s
7 décembre 2006 16:46
salam


Je lui ai demandé est ce que tu es sur que ce garçon t’aime vraiment elle m’as dit oui vu sa façon dont il se comporte avec elle quand il se voit, c’est ça le problème en fait c’est que quand il est en face d’elle apparemment ça n’a rien avoir avec le jeune homme au téléphone et sur internet et pour l’instant c’est ce qui l’aide a continuer avec elle.

Je pense que je vais lui conseiller de prendre un peu ses distances pour voir comment il va réagir.
z
7 décembre 2006 16:47
ps: il n'aurait pas une "double vie"?? moody smiley


j'espere pas en tout cas sad smiley
g
7 décembre 2006 17:15
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
ps: il n'aurait pas une "double vie"?? moody smiley


j'espere pas en tout cas sad smiley
Double vie non car il n y a rien avec l'interessé il n'a rien a dire, il vit rien
A
7 décembre 2006 17:21
à mon avis il est pas trop attachè à elle, vu que çà fait que trois qu'ils se connaissent, donc il faut lui laisser le temps, et remplacer les appels par des rencontres c'est plus concluant
d
7 décembre 2006 17:32
Le laisser s investir sinon ciao !!!!


Manquerai plus que ca, lui courir apres !!!


C est a lhomme de faire le premier, de s investir dans une relation et non pas le contraire !!!!!
perplexe
s
7 décembre 2006 17:37
Une double vie ?? alors la Allah ou a3lem je ne sais pas du tout.


Est ce que des filles se sont vus confronter avec ce genre d’hommes ça serait sympa si je pouvais avoir leur témoignages, ça me permettra de lui en parler et de pouvoir la réconforter.
a
7 décembre 2006 18:44
Désolée, pour moi un homme distant c'est quelqu'un qui n'est pas amoureux et qui n'a pas
de sentiments envers l'autre.
h
7 décembre 2006 19:15
franchement ce que tu décris là c pa trop normal comme comportement ...tu dis kil un tel illimité et lui dit que le tel c pas trop son truc ...perplexeil y a qqchose ki ne va pas ...raisonnes ta soeur ..qu'elle ouvre les yeux !!!!car là je pense que les sentiments prennent le dessusIn loveattention No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook