Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa vie avec un homme dans le dine
r
7 avril 2007 18:54
SA3DATEK comme on dis ....
H
7 avril 2007 19:41
cest tellement rare ma soeur machallah...
R
7 avril 2007 19:44
SALAM ALAYKOUM

SALAT al fadjar !!!

soub'hannallah moi j'aurais remercier Allah, quel bonheur ma soeur d'avoir un mari qui t'aide à te rapprocher d'Allah.

Tu sais salat fadjr n'est pas donné à tout le monde ma soeur et généralement ce sont des personnes que Allah aime et c'est pour cela qu'ils les aident à se reveiller car c'est grâce à lui et pas à nous.


Le prophète SBDSL nous a dit que celui qui prie salat fadjr à l'heure, cette prière est meilleure que tout les trésors du monde entier pour le croyant.


Et Allah swt a promi le paradis tu te rends compte le paradis garanti pour les croyants qui prient salat fadjr et salat l'asr à l'heure.

C'est difficile parfois nous sommes fatigué mais fais des invocations la veille et demande à Allah qu'il te facilites la levée, sa seras plus facile tu vois voir.
m
7 avril 2007 20:07
elle est a quelle heure?
r
7 avril 2007 20:10
Citation
missathena a écrit:
elle est a quelle heure?


moody smiley
j
7 avril 2007 20:11
Citation
missathena a écrit:
elle est a quelle heure?



salam


tu t'es mise à la salat?perplexe
m
7 avril 2007 20:25
pour savoir, curiosite
h
7 avril 2007 20:30
Citation
missathena a écrit:
pour savoir, curiosite

ça dépend des régions et la saison (hiver, été...)

actuellement à paris elle est à 5h26 (enfin à plaiseau)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
7 avril 2007 20:32
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
pour savoir, curiosite

ça dépend des régions et la saison (hiver, été...)

actuellement à paris elle est à 5h26 (enfin à plaiseau)


parfois elle est à 3h du matin
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
7 avril 2007 20:40
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
pour savoir, curiosite

ça dépend des régions et la saison (hiver, été...)

actuellement à paris elle est à 5h26 (enfin à plaiseau)


parfois elle est à 3h du matin


salam


exact!


dans le sud la priere se fait beaucoup plus tot!smiling smiley

(on est proche du maghreb)
s
7 avril 2007 22:00
salam mariama

en fait, lhamdelilah que tu a eu un mari comme ça car par exemple moi je suis pas mariée et je suis pratiquante mais des fois j'ai des circonctenses pourlaquelles je peux pas faire ma prière et ça m'a fait beaucoup de la peine et tout cela car je suis étudiante toute seule et je suis diabétique et cela me prend beaucoup temps pour vivre une vie normale tant que toi dieu à t'aider d'être soutenue pour faire tes prières comme il faut malgré ça tu aimes pas!
réfléchit un peu et remercie dieu pour le don qui t'a offert
samia












Citation
mariama_72 a écrit:
je parle a toutes celles qui se sont marié ou fiancé avec des musulmans

c'est à dire qui respecte la religion qui vous dise ce qui est bien et mal pour vous

j'avoue moi j'ai grandi dans une famille ou personne ne prie sauf ma mere

c'est cool la vie chez moi

alors que là mon futur mari reste sur ses principes de l'islam
exemple je dois me lever tous les jours pour le fajr
alors que chez mes parents personne ne se leve sauf ma mere

des fois je ne suis pas du meme avis que lui
mais il a raison car il me cite les hadites

et vu que j'ai pas connu ça, cela me stresse beaucoup

c'est nouveau et tres tres dur pour moi

si d'autres vous etes dans la meme situation que moi je voudrai bien avoir vos temoignages
m
7 avril 2007 22:46
dur dur, se lever pour prier..et se rendormir apres... je vous tire mon chapeau les gens qui le font thumbs up
m
7 avril 2007 23:55
le rêve, un homme sincère et pieux, gouli elhamdulilah smiling smiley

qqun qui te hisse vers le haut, c'est le top!!il a tt compris
8 avril 2007 04:31
J'ai du mal me lever pour la prière du Fajr confused smiley
J'aimerais tellement que mon mari se lève pour la faire et qu'il me motive avec lui.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
9 avril 2007 21:39
Salam
MACHALLAH ma seur tu es tombé vraiement sur la perle donc a toi de la préservé
Personnellement ton mari ne te veux que du bien s'il te demande de sally l fajr avec lui car ALLAH swt site dans le KORAN EL KARIM "si vous saviez kel bien il y a dans la salat el fajr vouz y courreriez meme en renpant". TU peut toi mm constater des asanates ke tu obtient. D'autant plus que toutes tes dou'a s'exauces kar Le ciel est ouvert. C tro charmant et trés tendre le comportement de ton mari prend cela pour une bénédiction et une faveur de la part de tn seigneur. Sobhanalah et Kallah vous protege et vous guide. AMINE
H
9 juillet 2007 19:03
Citation
narimen a écrit:
Salam
MACHALLAH ma seur tu es tombé vraiement sur la perle donc a toi de la préservé
Personnellement ton mari ne te veux que du bien s'il te demande de sally l fajr avec lui car ALLAH swt site dans le KORAN EL KARIM "si vous saviez kel bien il y a dans la salat el fajr vouz y courreriez meme en renpant". TU peut toi mm constater des asanates ke tu obtient. D'autant plus que toutes tes dou'a s'exauces kar Le ciel est ouvert. C tro charmant et trés tendre le comportement de ton mari prend cela pour une bénédiction et une faveur de la part de tn seigneur. Sobhanalah et Kallah vous protege et vous guide. AMINE

tu metonnes the perle rare (tm)
l
9 juillet 2007 21:17
mashallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
9 juillet 2007 21:35
Citation
dianacha a écrit:
Je te plains ma pauvre, tu t'es mariée avec un réveil spinning smiley sticking its tongue out

Un mec comme le tien j'en veux même pas, il te commande ce n'est pas une vie de couple ça mais une vie d'esclave et tu es son esclave!!!!

Ton meilleur ami n'est pas celui qui t'encourage a t'amuser et à te détendre mais celui qui te recommande le bien, car la vie de l'au dela nous est largement préférable a cette vie.
a
9 juillet 2007 23:22
Citation
mariama_72 a écrit:
je parle a toutes celles qui se sont marié ou fiancé avec des musulmans

c'est à dire qui respecte la religion qui vous dise ce qui est bien et mal pour vous

j'avoue moi j'ai grandi dans une famille ou personne ne prie sauf ma mere

c'est cool la vie chez moi

excuse moi tu appelles ça une vie cool comme si la priere est un fardeau
m
10 juillet 2007 00:32
salam alaikom..
tu dois remercier dieu sur cette ni3ma,,c vrai ke le debut est dur,mais soi sur ke c juste le chitan ki te decourage.alors khassek tsabrii chwya et apres tu va t habituer inchae lah..ass"alo laha an yo3inakiii...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook