Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec ce garçon
B
17 novembre 2013 19:42
Salam Aleykoum

Voila je vous explique ma situation : J'ai 18 ans et j'ai rencontré un garçon il y à 3 jours il à 20 ans. On s'est échanger nos numéros puis on s'est revue hier. On à un peu parler et il à commencer à me manquer de respect en disant des truc bisard donc moi sa m'a énervée on s'est pris la tête et je suis rentrée chez moi. Un peu plus tard dans la soirée il m'a appeler pour qu'on s'explique. Donc je suis allée le voir il m'a dis qu'il était désoler, qu'il veut se mettre en couple avec moi tout de suite parce que je suis une fille sérieuse et encore vierge, qu'il a pas envie d'attendre parce que d'après lui ça ne sert à rien, il avais l'air vraiment sincère il n'a pas arreté de me jurer qu'il disais la verité ... Aujourd'hui j'y ai réfléchie toute la journée parce que je trouve que tout ça c'est un peu précipité mais c'est vrai que quand je pense a lui ça me fais quelques choses au cœur je sais pas comment l'expliquer, j'irais pas jusqu'à dire que j'ai des sentiments pour lui, mais je sais pas. Cette nuit j'ai réver qu'on avais une très bonne complicité qu'on rigoler ensemble, ect ! Ce matin j'ai fais la prière de consultation pour demander de l'aide a Allah ensuite je me suis recoucher puis quand j'ai priée dhours tout au long de la prière j'avais des frissons, j'avais le cœur qui battait, j'avais l'impression qu'Allah était à coter de moi, qu'il m'écouter ... C'est la première fois depuis que je prie que ça me fais une sensation pareil !
Qu'est ce que ça signifie ?
Que dois-je faire avec ce garçon ?
Je suis perdu car j'ai vraiment l'impression qu'on pourrait construire quelque chose de bien et sincère lui et moi.
S
17 novembre 2013 19:51
les frissons je pense que c'est juste ton corps qui est en ébullitions, les hormones font leurs boulot et la sérotonine tourne a plein dans ta petite tete de petite jeunette grinning smiley

prends ton temps, oublies ces conneries de couple ou jsais pas quoi... vas a l’école, fais des études, instruis toi, deviens ce que tu as envie d'etre.. celle que tu dois etre

ce mec a 100% est non fiable (c'est empirique). ----> passe ton tours et dis lui Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 20:32 par Safadîn.
S
17 novembre 2013 20:43
Citation
Binoush a écrit:
Salam Aleykoum

Voila je vous explique ma situation : J'ai 18 ans et j'ai rencontré un garçon il y à 3 jours il à 20 ans. On s'est échanger nos numéros puis on s'est revue hier. On à un peu parler et il à commencer à me manquer de respect en disant des truc bisard donc moi sa m'a énervée on s'est pris la tête et je suis rentrée chez moi. Un peu plus tard dans la soirée il m'a appeler pour qu'on s'explique. Donc je suis allée le voir il m'a dis qu'il était désoler, qu'il veut se mettre en couple avec moi tout de suite parce que je suis une fille sérieuse et encore vierge, qu'il a pas envie d'attendre parce que d'après lui ça ne sert à rien, il avais l'air vraiment sincère il n'a pas arreté de me jurer qu'il disais la verité ... Aujourd'hui j'y ai réfléchie toute la journée parce que je trouve que tout ça c'est un peu précipité mais c'est vrai que quand je pense a lui ça me fais quelques choses au cœur je sais pas comment l'expliquer, j'irais pas jusqu'à dire que j'ai des sentiments pour lui, mais je sais pas. Cette nuit j'ai réver qu'on avais une très bonne complicité qu'on rigoler ensemble, ect ! Ce matin j'ai fais la prière de consultation pour demander de l'aide a Allah ensuite je me suis recoucher puis quand j'ai priée dhours tout au long de la prière j'avais des frissons, j'avais le cœur qui battait, j'avais l'impression qu'Allah était à coter de moi, qu'il m'écouter ... C'est la première fois depuis que je prie que ça me fais une sensation pareil !
Qu'est ce que ça signifie ?
Que dois-je faire avec ce garçon ?
Je suis perdu car j'ai vraiment l'impression qu'on pourrait construire quelque chose de bien et sincère lui et moi.


Salam wa alikoum,

Il commence à peine à faire ta connaissance qu il te manque de respect. Tu as la prière de la consultation mais dans quel but? Entamer une relation illicite?

J ai remarqué ces temps ci que les gens agissaient en fonction de leurs rêves. Ce que t a fais comme un rêve ce n est pas un signe car encore une fois la salat istikhara a pour but de faciliter la décision, débloquer une situation. Je dirais que ton nafs s est manifesté par le rêve.


Réfléchis avec ta tête, c est à oeine si tu connais ce jeune homme.

Les femmes ce qui nous perdra, c est bien de penser avec le coeur.
m
17 novembre 2013 21:54
wa aleykoum salam,

quand vous dîtes que vous voulez tous les 2 du sérieux, ce qui veut dire comme dirait stoique la prière de consultation c'était pkoi si tu peux lui faire confiance ? si vous êtes faits pr vous marier ?

en tt cas, j'ai qu'une question par rapport à votre âge (au contraire c'est bien de se marier jeune) mais ma question est tu as 18 ans lui 20, vs pensez en parler aux parents assez tôt ou c'est pour envisager un mariage quand t'auras 23 ans soit qd mm dans 5 ans, et 5 ans dans l'illicite à ce moment là ce n'est pas la peine de commencer, (techniqmt un jour dans l'illicite il ne faudrait pas le commencer)

alors dit ns c quoi vos attentes, parce que du sérieux c'est très vague, bcp sortent et cassent et recommencent en disant à chaque fois que c'est pour du sérieux.

sinon en ce qui concerne la prière de consultation parce que des fois les signes sont complexes, ALlah te le rapprochera ou te l'éloignera.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
c
17 novembre 2013 22:18
alaykom salam

encore une !

rdv dans 2 mois avec un post "il m'a quitté après m'avoir dévierger"
z
18 novembre 2013 12:11
Citation
calypso™ a écrit:
alaykom salam

encore une !

rdv dans 2 mois avec un post "il m'a quitté après m'avoir dévierger"

hahaha Toi tu m'as tué.......

Tu dois être sadique sur les bords non ptdr
j
18 novembre 2013 13:13
Peut on savoir les choses qu il t a dit et qui t on enervé
Je vais etre sincere ma soeur si il souhaite se mettre "en couple" les relations dans le hram sont inutiles
Le seul et reel amour c est celui dans le halal si il est réellement sincère dis lui de venir rencontré tes parents.
Apres tu es encore jeune et je te conseillerai de te detourner de sces histoires ces amourettes inutiles
N
19 novembre 2013 17:50
Tu fais la prière de consultation en demandant à Allah si tu dois ou non continuer une relation haram et en plus tu penses avoir eu un signe positif de Sa Part et qu'Il était à tes côtés ? c'est une blague j'espère ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook