Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec cette connasse de ma belle mere
I
16 janvier 2015 19:33
Salam franchement ton mari ramene lui un imam ki lui explike son role de mari a savoir etre resppnsable s de sa femme et subvenir a ses besoin
17 janvier 2015 00:54
Déjà pour commencer sa n'est pas a toi de subvenir au besoin du foyer.
1- Avec ton salaire paye tes factures,
2- paye le loyer,
3- retire tes dépense pour le mois.
4- Ouvre un compte au nom de tes enfants
5- fait un virement de l'argent qui te reste dessus.
(Comme sa si un jour tu a besoin tu c que tu as de l'argent de côté.)
Et tu pourra dire a ton mari tu voit bien que le compte est a zéro chaque mois.
Et arrête d'envoyer des truc a ta belle famille
ohhh tu croi quoi y'a tout au bled, c juste que c meilleur quand tu paye pas.
Si ton mari persiste et envoi quand même de l'argent, pffff dépense ma belle fait toi plaisir chaussure vetement vie comme ci il n'y avait pas de lendemain, de toute façon tu pourra jamais mettre de côté avec des gens comme sa.
Et arrête d'aller au bled du c pour voir sa famille qui va te sucé jusqu'a l'os.
TE PRIVE PAS OU TU VA LE REGRETTE UN JOUR.
17 janvier 2015 01:17
En même temps, elle ne te met pas le couteau sous la gorge...

Ignore ses demandes et c'est tout ainsi que celles de ton mari quand il vient te mendier de la thune tel un gamin. Tu lui réponds "je n'ai pas" tout simplement.

S'il te dit "hchouma", tu confirmes que "oui, hchouma bezaf ga3" et s'il ne comprend toujours pas, tu te fais un plaisir de remettre le rôle de chacun à sa place
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
17 janvier 2015 02:59
Trop c'est trop !

Et puis quoi encore ?! Elle veut pas ta carte bleu aussi ?! Censored

Dit lui que tu peut pas te permettre de lui donner de l'argent surtout quel Ana. Et ton mari dans tout sa ???!
19 janvier 2015 11:51
les gens du bled c'est des conards
A
19 janvier 2015 12:23
Citation
hakimkh a écrit:
les gens du bled c'est des conards

Tu vas pas aller loin avec ce type de généralité

Ta BM abuse c'est en fait . Mais tous les gens du bled n'y sont pour rien.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 janvier 2015 15:49
c'est vrai je lui est parler et elle me dit tu sais benti si j'ai vais les moyen j'aurai jamais demander, mais allah raleb.

j'ai laisse tomber je ne repond plus parceque elle me met plus la haine qu'autrre chose.

ma methode maintenant c'est profiter avec mes enfants. m'habiller faire des sortie avec eux et mes copine profiter de la vie a max. et tant pis pour eux, fin du mois iol y 'aura plus rien sur le compte et on verra comment son fils va lui envoyer des sous.
21 janvier 2015 16:31
Citation
hakimkh a écrit:
les gens du bled c'est des conards
Salam,

Au lieu d'insulter bêtement une catégorie de personnes en te basant sur un cas particulier tu ferai mieux de te poser des questions sur ton couple.

Le problème n'est pas vraiment ta belle famille mais ton époux qui n'éprouve apparemment aucune honte à envoyer l'argent que son épouse gagne puis toi même en normalisant cela.

Remettez vous en question au lieu de tirer des conclusions ridicules.

Vous faites des choix de vie et bien assumez les: personne ne vous "oblige" à envoyer X sommes vous le faîtes volontairement, acceptez même si c'est à contre coeur.
Au final vous êtes responsable de votre propre malheur.
21 janvier 2015 16:33
Citation
hakimkh a écrit:
c'est vrai je lui est parler et elle me dit tu sais benti si j'ai vais les moyen j'aurai jamais demander, mais allah raleb.

j'ai laisse tomber je ne repond plus parceque elle me met plus la haine qu'autrre chose.

ma methode maintenant c'est profiter avec mes enfants. m'habiller faire des sortie avec eux et mes copine profiter de la vie a max. et tant pis pour eux, fin du mois iol y 'aura plus rien sur le compte et on verra comment son fils va lui envoyer des sous.


tu n avais qu a repondre Khalti allah galeb on a pas si on avait on vous aurait aider avec plaisir

et excuse moi mais comme la dit lolotte le probleme c est aussi ton amri qui fois rien et qui accepte toutes le demande de mama arrete de ts paye met ton argent de cote et laisse le bouger ses miches
23 janvier 2015 14:44
oui elle chiante avec ses demande qui ne s"arrete pas.

j'ai pris ma distance meme au telephone je ne lui parle plus elle m'enerve trop, je sens que ma santé se dégrade a cause d'elle et de son fils qui ne me soutien pas
5 février 2015 12:07
elle m'enerve je ne sais pas ce qu'elle cherche mais sa devient grave, elle veux de l'argent pour aller au haj maintenant.

et que soit disant l'argent qu'on lui enovoie déjà la suffi pas
A
5 février 2015 12:16
bin tu as l'air sympa toi,mdr tu veux pas payer mon loyer ce mois ci???

tu a l'air si généreuse..... ptdr


non sérieux, faudrait remettre les choses au clair, la femme n'a pas à tout assumer ALLAH azawajel a bien départagé les devoirs et les obligations de chacun, faut s'y tenir, c'est la clef du bonheur et de la tranquillité Angel
J
5 février 2015 13:49
Et ton mari ? Qu'est-ce qu'il en dit ? moody smiley
5 février 2015 13:53
Citation
Djennet a écrit:
Et ton mari ? Qu'est-ce qu'il en dit ? moody smiley

Qui a dit qu'elle est marié à un homme ?

Je reformule ta phrase si tu me le permets :

"Et ton âne ? Qu'est-ce qu'il en dit ?"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
5 février 2015 13:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Qui a dit qu'elle est marié à un homme ?

Je reformule ta phrase si tu me le permets :

"Et ton âne ? Qu'est-ce qu'il en dit ?"

Welcome


" Et ton âne? Il ne brait pas ? moody smiley "
5 février 2015 14:48
les filles je n'ai marre il ne dit rien c'est moi qui gueul tte seule comme une folle.

je pense que je doit mettre les points sur les i avec sa mere directement parce que j'ai l'impression c'est ce qu'elle cherche, et si sa doit fini par le divorce beh tant pis.
je ne supporte plus cette situation de chien
D
5 février 2015 15:06
Tu arrêtes tout simplement et si elle est pas contente c'est pareil

On subvient d'abord à nos besoins et ensuite on peut éventuellement aider la famille, mais j'pense qu'a partir du moment ou cette meme famille ne meurt pas de faim, ce n'est pas non plus une obligation

On donne a ceux qu'en on besoin quand on en a les moyens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 février 2015 15:38
a votre avis je doit lui dire en face tout simplement,
c'est le seul moyen qui me reste.

je sais que ca va deborder mais tant pis.

elle ne veux pas comprendre, nous qui somme en europe on doit lui envoyer de l'argent et ceux qui vivent au bled ne donne rien je ne comprend pas.

je vais eclater
B
5 février 2015 15:41
@hakim
no mais va pas éclater non plus
t'arrete d'envoyer et c'est tout, c'est simple en fait, tu ne vas plus à la
poste pour faire les virements ou alors tu te connecte sur ton compte
en ligne et tu supprime le virement vers tel destinataire, jt'assure que
c'est hyper simple
A
5 février 2015 18:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@hakim
no mais va pas éclater non plus
t'arrete d'envoyer et c'est tout, c'est simple en fait, tu ne vas plus à la
poste pour faire les virements ou alors tu te connecte sur ton compte
en ligne et tu supprime le virement vers tel destinataire, jt'assure que
c'est hyper simple




la posteuse, barissa a raison ne crie pas, ne dit rien, juste arrête!


à moins que ton mari a accès à ton compte et quil se sert et envoie comme il veut....???

dans ce cas là tu vas devoir dire non!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook