Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec lui?...
14 février 2012 01:36
Salam
Je vous expose mon petit probleme en bref je suis avec un garcon depuis 2semaines(une amie nous a présenté,cela fait des années quils se conaissent é sont comme frère et soeur).Donc elle me le présente en mavertissant bien que c un homme a femmes quil collectionné etc .J'ai quand méme voulu essayé cétait plus fort que moi.Et voila 2fois que Mr me fait des scènes car il trouve des "amis" chez moi alors que je ne lui ai rien caché é nous étions plusieurs é la première il était revenu de lui méme ct rendu compte quil avai exagéré é la rebelote comportement excessif et ma fait comprendre clairement qon ne se verrai plus.
Jai laissé digéré é passé 1jour é g renvoyé un msg resté sans nouvelles....
Que faire?que penser?Suis je plus en tort ou ai je raison de rester sur ma position?...
Comment le prendre?
Merrci
14 février 2012 01:48
Je tiens vraiment a lui et cherche a comprendre et avoir des avis pr arranger les choses...
MERCI
t
14 février 2012 02:56
comment peut us tenir a lui en 15 JOURS
14 février 2012 03:23
Citation
risous a écrit:
comment peut us tenir a lui en 15 JOURS

Sa va fr un mois je me suis trompé oui je me suis vite attaché je ne parle pas damour mais c une relation très fusionnel et je vois quil change comparé a c précédentes relations sa serai domage de passé a coté...
t
14 février 2012 03:25
alors tu doit savoir ou tu met les pied ma cherie je sais pas quel age tu as mais prend le temp de vivre
14 février 2012 03:28
Citation
risous a écrit:
alors tu doit savoir ou tu met les pied ma cherie je sais pas quel age tu as mais prend le temp de vivre

Jen ai 21 et ne tkt pas pr moi je ne prend pas la tète mais juste curieuse de son comportement é ai du mal a le cerné mintenan ki vivra verra é tt le monde penserai la mm chose a ce stade de la relation
t
14 février 2012 03:32
c'est tres bien de reagir comme ça car tu est encore jeune et qui te dit quil ne vas pas regretter son comportement c'est a lui de reagir pas a toi ma belle
14 février 2012 10:19
Moi je comprend pas ce que font des mecs chez toi..

Ni lui, ni tes "amis" devrait mettre un pied chez toi..

Pour sa réaction , elle est compréhensive... déjà le faite que tu laisse rentrer des mecs chez toi.. ca fait pas très sérieux mais en plus ton mec arrive et tombe dessus.. Normal qu'il parte en courant...

Conseil, c'est pour ton bien.. Ne fais Jamais rentrer des mecs chez toi.. à part tes frères , ton père , tes oncles.. Basta..

Le reste tu les voient DEhors....

Pour le mec, appelle le , dis lui que tu comprend sa réaction.. que plus jamais tu fera rentrer des mecs chez toi..Y COMPRIS lui...
t
14 février 2012 10:25
bravo tachlehite2575!!!
Visiblement c'est normal d'inviter des mecs chez elle..j'avais presque peur qu'elle dit :
"mon copain m'a trouvé au lit avec 2 mecs et ca l'énerve...je ne comprend pas!!"
Moi j'ai rien contre, chacun sa vie!!! mais simplement, c'est souvent les mêmes qui vont te dire : mashallah, allah, inchallah, halal, sérieuse...
Donc soit il faut suivre un mode de vie, mais il faut l'assumer jusq'au au bout!!
z
14 février 2012 14:49
un homme a femme reste un homme a femme il te trompera quoi qu'il arrive

surtout que s'il ne fait pas confiance c'est qu'on ne peut lui faire confiance voici ma conception.

tu devrai le zaper avant de trop t'attacher et de tomber de très haut


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook