Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui faire attendre le mariage
s
7 février 2016 10:05
salam,

que veux tu qu'on te dise???

C'est à lui de patienter s'il t'aime vraiment, d'etre serieux et de se faire une situation avant de se lancer dans sa demande en mariage....

Tu la fais à l'envers là, on redescend sur terre, et on regarde le monde avec lucidité, t'es completement aveuglée, ma parole...

Il te demande de passer à la casserole... Tu sais ce que ça implique, non???

tu te dis etre une adulte, agis en consequence comme une ADULTE ASSUME TES CHOIX ET TES DECISIONS.
Citation
chalila a écrit:
Je veux juste savoir : comment quand on trouve l'Homme comment une femme fait elle pour le faire attendre ? Ce n'est pas un sujet extraordinaire .
Y'a des couples arrangés ils se marient en 2 mois et bien la question du sexe ne se pose pas c'est très rapide.
Moi je suis dans une société où la profession la situation est dure a a lit que la vie est chère et que les gens de marient de plus en plus tard mais moi je veux suivre la religion en essayant de m'adapter et contrer cette société démoniaque
c
9 février 2016 21:52
Slm mes yabis ! Des nouvelles : il est devenu distant enfin pas distant mais comment dire trop cordiale, une barrière entre nous .
Alors je ne me suis pas empêchée de le lui dire. Il m'a dit "faut savoir tu veux qu'on fasse les choses bien alors je me contrôle laisse moi du temps ". Je me dis alors que depuis le début il n'a que du désir pour moi c'est tout. Alors je ne sais pas , il essaie vraiment de faire les choses bien en parlant de façon "non amoureuse" ou alors il ne ressentait que du désir et finalement il veut pas faire sa vie avec moi ?
Quelle est la marche à suivre ?
Pas de moqueries ce soir je suis assez éprouvée merci .
9 février 2016 22:52
@Chalila mais comment veux tu qu'on le sache? Franchement tu te poses trop trop de question. Arrête de toujours tout vouloir analyser chez lui, tu vas te rendre dingue!!
On est pas dans sa tête. Et personne ne connais ses intentions.

La marche à suivre? Reste froide, distante et attend qu'il te demande en mariage si vraiment il en a l'intention. Si non passe au prochain.
c
9 février 2016 23:00
Kahyla : je te prie de m'excuser
10 février 2016 01:20
Tu n'as pas à t'excuser. Désolé si je t'ai répondu sèchement. Je sais que tu es perdue tu ne sais pas quoi penser ni quoi faire mais tu te fais du mal pour rien. Il est en train de bouffer ton esprit...
Vis le moment présent, ne te prend pas la tête. Sa phrase "Je me contrôle laisse moi du temps" je nr sais pas ce qu'il veut dire. Lui laisser du temps pour quoi? Pour qu'il arrête d'avoir des envies? Ou pour songer à t épouser?
Tu vois on en sait pas plus que toi.
Fais la prière de consultation et demande à Allah de t éloigner de lui si c'est un mal. Et si c'est un bien qu'il le mette sur ton chemin.
Mais il n'y a qu'Allah qui peut te t'aider.
c
10 février 2016 10:16
Kahyla : tu as les bons mots il me bouffe l'esprit. Je suis dans l'attente finalement. J'étouffe. Je suis dans "le passé" je pense à il y a quelques semaines que tout était parfait. A ce jour je m'attends que tout soit terminé, qui me dise qu'il ne veuille plus de moi. Mais si il a juste été maladroit je lui laisse une chance. Il n'aura Jamais mon corps et il ne le souillera pas car de toutes façons c'est en lieu public. Mais s'il n'aura pas mon corps , il a déjà mon cœur . Alors de toutes façons je vais souffrir. Alors si cela peut devenir officiel, je vais attendre.
Je ne sais plus comment faire alors m'occuper l'esprit et mettre la raison en avant c'est ce que je dois faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook