Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui faire attendre le mariage
5 février 2016 12:18
À lire tes réponses, tu dois avoir l
20ans à tout casser.

Il faut que tu comprennes que le fait qu'il ose te parler de sexualité comme s'il te demander qu'est ce que tu avais manger à midi montre qu'il ne veut pas attendre la nuit de noce. Il veut tout et tout de suite.

Il te demande si tu es vierge et puis ça. Et toi les étoiles dans les yeux "je comprends les hommes sont comme ça". Bientôt tu va nous dire qu'il est (en citant Gozen) "pieux et hnin mashallah".

Eh Oh réveille toi ma fille ! Ta maman ne t'a jamais dit qu'un homme était capable de tout et te dire les plus belles choses pour arriver à leurs fins. Arrête d'être aussi naïve sérieux ça en devient stupide là.

Un homme, un vrai, ne t'aurait jamais dis ça. Il t'aurait demandé à la limite si tu étais déjà passé à la casserole. Mais s'il voyait en toi comme potentiel futur femme, il n'en aurait plus reparlé et aurait tout fait dans les règles de l'art.

Je comprends maintenant la fameuse phrase "l'amour rend aveugle". Tu m'étonnes...

Plus tard inshallah je ne veux pas de filles. C'est trop compliqué.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
c
5 février 2016 12:18
Citronnelle je te remercie également à présent je dois rester comme d'habitude avec lui et le laisser faire en lui montrant que jamais je ne déraperai avec lui ? J'ai tellement peur pour mon cœur . Qu'il parte et qui me brise. En plus je lui ai dit ... Je regrette
c
5 février 2016 12:24
Itspure : non j'ai plus mais bon oui j'ai bien compris . Et finalement ça fait froid dans le dos. Les étoiles sont parties, avec tout ce que vous m'avez dit, j'attends un peu de savoir comment il va se comporter ces prochains jours.
Grande question : va-t'il revenir plein de bonne foi en me donnant raison et me dire qu'il va attendre ? Ou va t'il essayer encore de me retourner la tête ? Ou va t'il partir ?
J'attends mais j'ai de l'appréhension . Je crois en lui et dans mon cœur mon intuition me dit qui va attendre qu'il est bon. Mais d'un côté je veux l'oublier avant qu'il me fasse du mal ?
Les filles aidez moi je lui dis que tout est fini et s'il m'aime il reviendra ? Ou je laisse le temps faire ?
c
5 février 2016 12:26
Mais t'as quel âge en fait?
L
5 février 2016 12:30
Écoute,honnêtement à ta place j'aurai mis fin à la relation.
Pour le coup je suis intransigeante sur mes valeurs et autant je n'ai pas été d'accord avec mes ex prétendants sur beaucoup de choses,autant il n'y en a pas UN qui a osé me sortir un truc pareil.

MAIS je ne suis pas à ta place.Tu as l'air de tenir à lui.Tout ce que je peux te conseiller dans ce cas c'est d'avoir une franche discussion avec lui.

Lui dire que si il est capable d'attendre un an sans relations,car il en est hors de question pour toi,c'est avec plaisir que tu l'épouseras.

Si il pense ne pas en être capable,ce sera sans toi.

Tu te rendras service également.Fais honneur à tes parents.À l'éducation qu'ils t'ont donné.

De toute façon si il voit que tu lâches tes principes pour lui tu peux dire adieu au respect plus tard.

Courage ma belle,ce n'est pas simple mais je t'assure que Dieu ne nous veut que du bien et qu'il saura nous récompenser selon nos efforts et nos peines.

Citation
chalila a écrit:
Citronnelle je te remercie également à présent je dois rester comme d'habitude avec lui et le laisser faire en lui montrant que jamais je ne déraperai avec lui ? J'ai tellement peur pour mon cœur . Qu'il parte et qui me brise. En plus je lui ai dit ... Je regrette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 12:31 par citronelle69.
c
5 février 2016 12:30
Un mec une fois qu’il sait que tu es dans le love il te poignarde c’est tout.
Un mec je te dis franchement quand il te respecte il ne parle pas sexe même si ça vient de fil en aiguille. J’ai parlé sexe avec mon mari pour qu’on se mette ok sur le fait qu’on attende le mariage civil c’est tout rien d’autre. Et il ne m’a jamais demandé si j’étais vierge (c’est hchouma).
Oui il essaye de te correspondre croit moi mais si tu veux en avoir le cœur net consulte Allah car Il est meilleur conseiller que nous.

Et si cet homme voudrait bien prendre la peine de se mettre sur le droit chemin, il commencerait déjà pour se repentir et à arrêter le pécher de la fornication. Il ferait des efforts pour etre proche d’Allah et il ferait aussi des efforts pour trouver un travail ect.
Il s’investirait pour avancer dans sa vie et ne pas seulement te parler de sexe.
Attendre 1 an minimum pour quoi faire au juste ?? Je ne comprends pas il a une boule de cristal pour savoir que dans 1 ans minimum sa situation va changer ????

Lit le temoignage d’autres filles qui y ont cru comme toi et qu’au final le gars les a quitter pour des raisons futiles qui n’ont aucuns sens.

Garde tes principes et demande à Allah de mettre sur ton chemin ton mari car Lui seul te viendra en aide et te guidera le mieux.

Ps : je sais pas ou tu les rencontres ces mecs mais change de facon de rencontrer ca craint un max !
c
5 février 2016 12:31
Chaoukalia je suis heureuse pour toi si tu as tout crois et réussi dans ta vie sentimentale mais mon âge peu importe . Je vous demandais juste des conseils car pour moi aucun homme attend, je ne savais pas que c'était possible . J'ai jamais eu de chance en amour. Je veux juste essayer de comprendre les hommes. Et surtout à ce jour comment me comporter face à lui
5 février 2016 12:33
Waleykoum salam

Tu le connais que depuis quelques semaines et il est déjà amoureux? Faudrait que tu nous donne la recette.
Tu es sûre qu'il n'est pas amoureux de ta virginité et qu'il ne cherche qu'a te deflorer ?

Un homme qui te dis qu'il a des besoins il faut le fuir comme la peste. C'est qu'il ne te respecte pas. Il a sûrement penser ou esperer que tu ne le sois pas.
Il a du être déçu que tu lui dise oui je suis vierge lol il s'attendait à s'éclater avec toi.

En plus pas de situation, pas de projet d avenir...Il n'est clairement pas prêt à se marier donc ne te fais pas manipuler par ses belles paroles et son love.

Comment le faire patienter? En lui demandant de se bouger et de prendre sa vie en main. Dis lui que s'il t'aime vraiment il doit passer par la case mariage.

Et s'il ne veut pas attendre c'est qu'il ne te respecte pas et qu'il ne t'aime pas vraiment.
Le gars il veut juste assouvircses envies!! Ne tombe pas dans son piège.
Citation
chalila a écrit:
Slm les yabies ! Je viens ici pour vous demander des témoignages , je ne veux pas de rabâchage de principes. Je recherche juste une solution à un problème très courant :
J'ai rencontré un homme depuis quelques semaines , il est amoureux , alors s'est posé la question "tu es vierge ?" Alors je lui ai dit ouu j'attends le mariage etc. Musulmans tous les deux , le mot mariage lui a fait peur . Il est un peu plus jeune que moi. Professionnellement il ne s'est pas encore réalisé , toujours sous les jupes de sa maman , on sent bien qu'il est encore arraché a ses parents etc etc. Moi je suis plus que prête pour le mariage apres toutes les mésaventures que j'ai eues je trouve un homme qui m'aime m'a fait renaître.
La réalité est là, on ne pourra pas encore se prendre un logement , logiquement d'après mes calculs il faudrait minimum 1 an pour se lancer .
Il me dit que pour lui je suis sa future inshallah et que si je lui demande d'attendre tout ça on risque de passer à côté de notre couple. Il a été honnête et me dit qu'il a des besoins. J'ai été déçue mais apres tout cela ne me choque plus.
J'ai besoin d'aide , je n'ai pas envie de me marier juste pour me marier avec un homme que je n'aimerai pas. Lui je l'aime il me correspond mais je suis face à ce problème très courant de nos jours : comment le faire patienter ?
Le prendre par les sentiments etc mais comment ? Déjà je lui ai fait un sermon sur la religions mais il connait déjà tout ça .
Les yabis (hommes et femmes) dites moi votre avis sur ce problème courant et surtout les femmes comment avez-vous fait ?
S
5 février 2016 12:34
"Écoute, honnêtement à ta place j'aurai mis fin à la relation."

Que la posteuse puisse avoir envie de faire sa vie avec un tel énergumène, c'est juste hallucinant.

Citronelle, continue l'anti-moustique ma fille thumbs up
Citation
citronelle69 a écrit:
Écoute,honnêtement à ta place j'aurai mis fin à la relation.
Pour le coup je suis intransigeante sur mes valeurs et autant je n'ai pas été d'accord avec mes ex prétendants sur beaucoup de choses,autant il n'y en a pas UN qui a osé me sortir un truc pareil.

MAIS je ne suis pas à ta place.Tu as l'air de tenir à lui.Tout ce que je peux te conseiller dans ce cas c'est d'avoir une franche discussion avec lui.

Lui dire que si il est capable d'attendre un an sans relations,car il en est hors de question pour toi,c'est avec plaisir que tu l'épouseras.

Si il pense ne pas en être capable,ce sera sans toi.

Tu te rendras service également.Fais honneur à tes parents.À l'éducation qu'ils t'ont donné.

De toute façon si il voit que tu lâches tes principes pour lui tu peux dire adieu au respect plus tard.

Courage ma belle,ce n'est pas simple mais je t'assure que Dieu ne nous veut que du bien et qu'il saura nous récompenser selon nos efforts et nos peines.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
c
5 février 2016 12:37
Citronnelle : oui je n'ai rien à redire je vais avoir cette discussion . Mais concrètement , j'attends qui vienne m'en parler ? C'est tout frais cette discussion et là il vient me dire bonjour . Je ne sais pas comment lui parler
L
5 février 2016 12:40
Attends le bon moment et tu lui dis que tu aimerais juste éclaircir un point de la discussion que vous avez eu la dernière fois.

Et tu lui dit ce que tu as sur le Coeur tranquillement mais fermement.Montre lui qu'aucunes concessions ne sera possible à ce niveau là.

Citation
chalila a écrit:
Citronnelle : oui je n'ai rien à redire je vais avoir cette discussion . Mais concrètement , j'attends qui vienne m'en parler ? C'est tout frais cette discussion et là il vient me dire bonjour . Je ne sais pas comment lui parler
L
5 février 2016 12:41
Pfiou j'ai cru que j'avais fait une faute d'orthographe ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
"Écoute, honnêtement à ta place j'aurai mis fin à la relation."

Que la posteuse puisse avoir envie de faire sa vie avec un tel énergumène, c'est juste hallucinant.

Citronelle, continue l'anti-moustique ma fille thumbs up
5 février 2016 12:41
Quand on trouve l'homme comment la femme fait pour le faire attendre?
Ben elle ne fait rien.
C'est l'homme qui a envie de patienter ou non et s'il n'est pas capable de patienter c'est qu'il n'est pas sérieux et ne craind pas Allah.
Citation
chalila a écrit:
Je veux juste savoir : comment quand on trouve l'Homme comment une femme fait elle pour le faire attendre ? Ce n'est pas un sujet extraordinaire .
Y'a des couples arrangés ils se marient en 2 mois et bien la question du sexe ne se pose pas c'est très rapide.
Moi je suis dans une société où la profession la situation est dure a a lit que la vie est chère et que les gens de marient de plus en plus tard mais moi je veux suivre la religion en essayant de m'adapter et contrer cette société démoniaque
c
5 février 2016 12:42
Cmoi123 1 an minimum c'est ce qu'il m'a dit du temps qu'il aie une situation .
Tu me donnes espoir mais je me dis comment ça existe encore un homme comme ça ? smiling smiley
Non mais les filles je pars assez vite dans mes sentiments alors je peux paraître bête mais je ne me fais pas avoir . J'ai de la méfiance avec tous les hommes même lui je me suis dit au début de toutes façons il sera comme les autres mais on va dire que là il me reste une petite chance qui s'excuse et qu'il attende
S
5 février 2016 12:42
salam,

T'es en train de foncer droit dans le mur.
Je dis ça je dis rien...Heu

Je vois aucune solution possible à ton "problème",il se fout clairement de ta gueule et ne te respecte pas du tout pour te proposer ça, des fois c'est bien de connecter ses neurones, ça évite bien des misères.
J'ai l'impression que certaines filles sont vraiment désespérées et prêtes à tout pour se marier, je vous comprend pas wallah ça me dépasse cette mentalité et ce manque d'estime de soi est effarant eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 12:45 par IhssanT.
c
5 février 2016 12:42
Je te demande ton âge parce que les jeunes de maintenant sont tellement écervelées que ça en devient flippant.

Il est en train de te travailler petit à petit ton "chéri" et à l'usure il t'aura.
Si en plus tu le positionne en pauvre petite chose qui ne sait pas et ne peut pas calmer ses ardeurs......t'es fichue.

Limite tu vas lui prendre un abonnement dans les salons de "massage thaï" en attendant d'être sa "hlel".....


Citation
chalila a écrit:
Chaoukalia je suis heureuse pour toi si tu as tout crois et réussi dans ta vie sentimentale mais mon âge peu importe . Je vous demandais juste des conseils car pour moi aucun homme attend, je ne savais pas que c'était possible . J'ai jamais eu de chance en amour. Je veux juste essayer de comprendre les hommes. Et surtout à ce jour comment me comporter face à lui
c
5 février 2016 12:45
Merci citronnelle oui je vais voir ce week-end sera déterminant en aucun cas je ne courrais apres lui . S'il m'aime il attend.
5 février 2016 12:48
Quand je te dis "stable " un homme qui a un travaille et qui sait ce qu'il veut.
Lui là il te parle que de sexe.
C'est normal d'après toi?
Citation
chalila a écrit:
Shiraz : merci , et bien se marier avec un homme stable c'est se marier avec un homme qui a fait toutes les bêtises du monde et qui claque des doigts pour avoir une fille vierge ?
Car moi je trouve ça encore pire un homme se dit stable apres toutes ses bêtises
c
5 février 2016 12:49
Chaoukalia non je ne le laisserai pas me toucher , c'est une certitude c'est pas la première fois que j'ai une mésaventure comme ça mais les autres étaient vulgaires quand j'ai refusé mais lui dit qu'il veut pas que ça se finisse. Donc maintenant j'attends de voir : il veut essayer de m'endormir ou justement montrer qu'il peut être patient telle est la question
5 février 2016 12:50
dis lui de se soulager tout seul...
en fait tu n'as meme pas besoin de lui dire, il le sait
et s'il est pas capable d'attendre 1an c'est qu'il est pas le bon
imagine le scenario suivant: vous vous mariez, tu tombes malades pendant quelque temps (ce que je te souhaite pas), vous pouvez pas avoir des rapports, il fait quoi le Monsieur? il ira chasser ailleurs?
laisse tomber, un homme qui n'est pas capable de se contrôler n'en est pas...et je te le dis en tant qu'homme!
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook