Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de mon après-midi ?
11 décembre 2017 17:26
Jveux un rapport détaillé de tes avancés mtnangry smileyCool
Citation
Cashback a écrit:
Oue mais attend tu parle de quelle stachmouptdrptdr

Bon je me barre ,tu as une mauvaise influence sur moi angry smiley

Sinon l'enquête suit son cours Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 décembre 2017 18:06
S
13 décembre 2017 13:54
Salam jolie fleur smiling smiley

Comment vas tu ? Ça fait un bon bout de temps que je t'avais pas parler, en même temps normal j'avais disparue (comme à mon habitude lol)

Pour en revenir au sujet principal : Hahaha si je le pouvais sache que je te donnerais un peu de mon ennuie pour que tu puisses également y goûté... mais oui être une mère de famille, et une épouse ce n'est pas de tout repos j'imagine.


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je me suis ennuyée tant ça remonte à loin eye rolling smiley
S
13 décembre 2017 13:57
T'as pas changé toi ptdr

J'ai plus d'huile de coco, faut que j'en rachète tu m'y a fait pensé lol

S'épiler la stachmou pas besoin hamdulillah et pour le reste c'est fait ptdr

Manger un gâteau fait par la mama.. la mienne est pas là en ce moment sad smiley mais pas grave je me fais mes gâteaux moi même lol

Regarder une série.. je fais que ça !

Bon je m'arrête là, en tous cas ton message m'a fait sourire merci miss yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Se couper les ongles,
s'épiler la stachmou et les jambes
Se faire un gommage du visage
Faire un bain bien chaud
Mettre de l'huile de coco sur ses cheveux pr les hydratés.
Manger un gâteau fait par mamaIn love
Regarder une série
Boire de l'eau.
Allez faire pipi. Voilagrinning smiley

En faite jtai dis tout ce que jai fais de mn aprèm mdr mine de rien ça fait passer le temps.confused smiley
P
13 décembre 2017 13:59
Wa aleikoum salam,

Je le rentabiliserait pour faire une bonne sieste winking smiley

Quel est ton ancien pseudo ?
Citation
Silky a écrit:
Salam jolie fleur smiling smiley

Comment vas tu ? Ça fait un bon bout de temps que je t'avais pas parler, en même temps normal j'avais disparue (comme à mon habitude lol)

Pour en revenir au sujet principal : Hahaha si je le pouvais sache que je te donnerais un peu de mon ennuie pour que tu puisses également y goûté... mais oui être une mère de famille, et une épouse ce n'est pas de tout repos j'imagine.
S
13 décembre 2017 14:01
Hello,

Le truc c'est que j'ai visionné trop de films et séries, l'expression exacte serait de dire " je suis gavée " lool

Les kgs je bataille pour les prendres donc à ce niveau là pas de soucis sad smiley

Youtube est mon ami en effet lol Là j'ai fais des cupcake pour accompagner mes lasagnes lol je m'occupe comme je peux.
Citation
naelo a écrit:
Bonjour ,
au contraire en cette fin d'année ya plein de sortie de films.... tout depend qu'elle genre de film u aime regarder aussi ..

le grignotage n'est pas la meilleur des solution ... attention au kilo winking smiley sauf si tu es chanceuse en aillant une taille de guêpe.... si c'est le cas je suis envieuse crying(

plus sérieusement regarde des vidéo instructive sur youtub , des documentaire , va te faire un bon gâteau c'est toujours plaisant de cuisiné qd on est pas obligé de le faire lol .... lie le coran tu as la chance d’être au calme ...

c'est pas tres évident de conseiller loll car chacun ces habitude loll
S
13 décembre 2017 14:03
J'imagine bien, et tu aurais raison smiling smiley

Pomme d'amour ou encore Absconse.

À moins que je ne me trompe de personne lol mais il me semble pas.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Wa aleikoum salam,

Je le rentabiliserait pour faire une bonne sieste winking smiley

Quel est ton ancien pseudo ?
S
13 décembre 2017 14:06
Salam,

Pourquoi Al hoceima ? Ça m'intrigue lol

Et non là bas c'est pas le calme absolu, du bruit et des regards y a que ça si tu veux mon avis ptdr
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Allons main dans la main direction al hoceima
Loin du bruit loin des soucis
là ou je pourrais te regardé durant des heures sans que personne ne se pose des questions
P
13 décembre 2017 14:10
Bon retour sur le forum ma soeur.

J'avais remarqué le pseudo Pomme d'amour depuis quelques jours, je me demandais si c'était toi.
Citation
Silky a écrit:
J'imagine bien, et tu aurais raison smiling smiley

Pomme d'amour ou encore Absconse.

À moins que je ne me trompe de personne lol mais il me semble pas.
P
13 décembre 2017 14:11
J'espère que tu viendra égailler la section cuisine avec ta délicieuse pâtisserie.
S
13 décembre 2017 14:12
Merci yawning smiley

Ah bon il y a une nouvelle Pomme d'Amour ? je ne savais pas, mais non ce n'est pas moi lol Si je devais reprendre ce pseudo, je finirais chacun de mes messages par un petit coeur comme je le faisais hahaha
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bon retour sur le forum ma soeur.

J'avais remarqué le pseudo Pomme d'amour depuis quelques jours, je me demandais si c'était toi.
S
13 décembre 2017 14:14
Avec grand plaisir ^^

J'ai déjà mis quelques recettes et photos de côté ^^

Ce forum m'avait manqué.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'espère que tu viendra égailler la section cuisine avec ta délicieuse pâtisserie.
13 décembre 2017 14:34
angry smiley

Ce pseudo il est à moi.


grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Merci yawning smiley

Ah bon il y a une nouvelle Pomme d'Amour ? je ne savais pas, mais non ce n'est pas moi lol Si je devais reprendre ce pseudo, je finirais chacun de mes messages par un petit coeur comme je le faisais hahaha
13 décembre 2017 14:34
je rappelle que j'ai toujours du ménage et un peu de repassage à faire au cas ou...
S
13 décembre 2017 14:46
Il était à moi avant d'être à toi angry smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr ptdr
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
angry smiley

Ce pseudo il est à moi.


grinning smiley
13 décembre 2017 14:46
ptdr mdrr t'es fou toi
Citation
Moul bignis a écrit:
je rappelle que j'ai toujours du ménage et un peu de repassage à faire au cas ou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook