Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une application iPhone
26 décembre 2008 09:27
qui d'entre vous aimerait se lancer et contribuer a lancer une application pour l'iPhone?

c'est juste un sondage car personnellement depuis des mois je me suis lancé mais malheureusement avec le peu de temps que j'y consacre mon projet a du mal a aboutir !
26 décembre 2008 11:27
Salam Moha
Quel genre d'applicationveux tu developpé.?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 décembre 2008 11:40
en fait pour le moment j'essaye de faire un truc simple en faite mon idée est de faire un lecteur de flux RSS communautaire.
26 décembre 2008 11:42
en fait je veux faire un version gratuite et une version payante qui elle se basera sur la localité(GPS) pour filtré avec une possibilité par exemple de forcer sa localité dans un pays precis !
26 décembre 2008 11:57
ça a l'air trés interessant ce que tu vas faire
Moi j'ai pas encore d'Iphone mais je compte m'en procuré un prochainement inchallah , donc aprés avoir joué avec je vais peut etre passé a la programmation d'une appli dessus.
D'ci la bon courage ba Moh smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 décembre 2008 15:43
Citation
simo27paris a écrit:
ça a l'air trés interessant ce que tu vas faire
Moi j'ai pas encore d'Iphone mais je compte m'en procuré un prochainement inchallah , donc aprés avoir joué avec je vais peut etre passé a la programmation d'une appli dessus.
D'ci la bon courage ba Moh smiling smiley

merci mon projet est encore qu'un projet a l'heure actuel je suis en pleine phase d'etude du marché et technique aussi car le cocoa n'a jamais été ma tasse de thé. mais bon bi idn llah j'y arriverai inch'allah ! merci en tout cas et bsaha pour le futur iPhone
26 décembre 2008 16:31
Ben c'est deja pas mal , motive toi et tu y arrivera inchallah

Allah ye3tik sa7a smiling smiley
Citation
moha93 a écrit:
merci mon projet est encore qu'un projet a l'heure actuel je suis en pleine phase d'etude du marché et technique aussi car le cocoa n'a jamais été ma tasse de thé. mais bon bi idn llah j'y arriverai inch'allah ! merci en tout cas et bsaha pour le futur iPhone
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook