Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l amour dans la douche
*
26 janvier 2017 12:12
Salam alayk

@ taqwaliLah:

Je suis désolé ma soeur, mais s'il y a bien les deux interdictions que tu cites, cela ne vaut pas dire que par la suite tout est permis. Il y a des choses que la pudeur m'interdit d'exposer et qu'il ne faut pas mettre en pratique, car si les musulman(e)s connaissaient le sens du rapport intime certaines choses ne les feraient pas.




Citation
taqwaliLah a écrit:
Les seules choses qui n'est pas permise en islam sont;
- rapports a proprement parler pendant les menstrues;
-rapports annaux
p
26 janvier 2017 16:47
Salam et bonjour,
Excusez moi mais je dois bien dire que je reste de plus en plus éberlué par la multitude de post comme celui ci que je peux lire sur ce site...
Haram ceci, haram cela, haram pour tout et n'importe quoi en fait si je comprends bien....
O
26 janvier 2017 21:52
Aleyk Salam, on dit que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Si ce a quoi tu penses serait illicite ça aurait été décrété...il y a divergences entre les savants dessus. Et moi je hais les sujets a divergences sur lesquels d'autres personne que Allah, son prophète (et les compagnons a la limite) font des lois
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ taqwaliLah:

Je suis désolé ma soeur, mais s'il y a bien les deux interdictions que tu cites, cela ne vaut pas dire que par la suite tout est permis. Il y a des choses que la pudeur m'interdit d'exposer et qu'il ne faut pas mettre en pratique, car si les musulman(e)s connaissaient le sens du rapport intime certaines choses ne les feraient pas.
s
27 janvier 2017 10:44
que des gens sensés comme toi qui ne sont pas hypocrites , et qui arrivent à raisonner avec la logique , et le bon sens
comment imposer , et dicter , et propager que des Mouharramates = (les interdits) dans des sociétés qui ses propres valeurs non compatibles avec ces haram
haram que la femme travail avec les hommes
haram que la femme fasse du sport
haram que la femme sort sans être camouflée
haram pour la femme de se baigner devant les hommes
haram pour les femmes d'écouter la Musique
haram de poser un objet d'art
harammmmmmmmm tout est haram dans les pays qui ont leur valeurs à eux , c'est leur histoire , leur coutumes
mais bon Allah Yéhdina oussafi

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Excusez moi mais je dois bien dire que je reste de plus en plus éberlué par la multitude de post comme celui ci que je peux lire sur ce site...
Haram ceci, haram cela, haram pour tout et n'importe quoi en fait si je comprends bien....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 12:01 par sakki.
je hais l'hypocrisie
*
27 janvier 2017 11:02
Salam alayk

@ taqwaliLah:

Donc si j'ai bien compris la femme musulmane pourrait se marier avec les vertueux parmi les hommes des Gens du Livre. Comme ce n'est pas interdit textuellement serait permis n'est-ce pas?


Citation
taqwaliLah a écrit:
Aleyk Salam, on dit que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Si ce a quoi tu penses serait illicite ça aurait été décrété...il y a divergences entre les savants dessus. Et moi je hais les sujets a divergences sur lesquels d'autres personne que Allah, son prophète (et les compagnons a la limite) font des lois
O
29 janvier 2017 01:19
J'ignore d'où vous voulez autoriser le mariage d'une femme musulmane avec des hommes juifs ou chrétiens. C'est pourtant connu
Consultez ceci
Ou cela
*
29 janvier 2017 12:51
Salam alayk

@ taqwaliLah:

on dit que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.[/color

Je t'ai donné un simple exemple avec le mariage de la musulmane avec les vertueux parmi les hommes des Gens du Livre, qui n'est pas interdit dans le Coran. Donc c'est autorisé?


Citation
taqwaliLah a écrit:
J'ignore d'où vous voulez autoriser le mariage d'une femme musulmane avec des hommes juifs ou chrétiens. C'est pourtant connu
Consultez ceci
Ou cela
O
29 janvier 2017 19:14
Aleyk Salam, et sunnate nabyina qu'en fais tu smiling smiley elle comporte aussi des règles mais j'ai compris ton principe
29 janvier 2017 19:29
Mdrrrr ça m'a fait penser à 50 shades of Grey
Citation
Hichemsmileycool a écrit:
Slm je me pose des questions care inshallah je vais me marier dans 2 3 ans inshallah donc je préfère connaître touts avens de faire les chose pour qui sois halal je vouler savoir si faire l amour dans la douche avec ma femme est de l a toucher en la l'aven avec du savon pour jouer pour une source de plaisir après l un ou l autre sort est fais sais ablutions pour être pure est ce que sais permis en Islam
Facebook