Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour ?
S
20 avril 2013 14:31
Ken" hum
20 avril 2013 16:29
Salam O3alikoum,

Merci à At-Taqwa pour le commentaire ci dessus. L amour doit etre raisonnable tu l aime et cela peut se comprendre mais fait attention à toi cet homme n assure pas confiance.Coupe tt relation avec lui. On plus il te demande de le laisser voir d autre fille. Ton homme il doit etre à toi et à toi seul que tu va aimer et prendre soin de lui que tu va attendre le soir impatiente de le voir quand il est triste il va venir trouver refuge aupres de toi qd il est heureux il va venir partager sa joie avec toi.Ton homme te dois le respect et la confiance qui est réciproque et primordiale dans un couple. Veux tu vivre dans le stress et te dire il est avec qui se soir et te laisser passer des nuit et journee seul sans penser a toi tu dois penser au future.

Retourne toi vers ton créateur avant que chitan prend le dessus.
20 avril 2013 17:41
Citation
Marokaiiiine a écrit:
salam aleikoum

Je me présente je suis une jeune demoiselle de paris, je m'appelle Najoua j'ai 19 ans je suis étudiante .... Je suis tombée folle dingue amoureuse d'un mec que je ne connais pas depuis très longtemps, a priori lui aussi m'apprécie beaucoup mais pour lui , il y a un problème, c'est que je suis vierge , il ne veut pas qu'on reste ensemble parce que il ne sera jamais Fidel avec moi, hier soir j'ai eu une discussion avec lui et il m'a dit : si tu veux qu'on reste en couple faut que tu sois plus vierge ou que tu me laisses aller voir d'autre fille quand j'en aurai envie, qu'est ce que je dois faire sachant qu'avant lui j'étai avec plusieurs mec et m'a virginité n'avait jamais posé problème ...

( si je suis vierge, c'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais Jai des valeurs ... mais la je suis entrain de tout remettre en question )
En fait tu as laché des mecs qui respectaient ta virginité pour t'attacher a un mec qui te manipule pour arriver a te devierger , pure technique de mec , et si tu continues il arrivera a te devierger une fois que tu tomberas amoureuse de lui , tu es prevenu , vien pas te plaindre ou va pas te fabriquer un hymen au Maroc le jour ou tu rencontreras le bon
20 avril 2013 18:41
Salam,

Tu as des valeurs? Alors la question ne se pose même pas, pas besoin d'ouvrir un post pour sa, tu connais d'avance le comportement à avoir si vraiment tes valeur te tiennent à cœur... trace ton chemin, n'adresse pas la parole à un tel mec, il est à côté de la plaque..
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
20 avril 2013 18:58
c'est un troll evil
O
20 avril 2013 19:59
tfou c'est quoi ce gas. Il devrait s'estimer heureux que tu te preserve.


Ne fais surout pas le bétise car des qu'il aura ce qu'il veux t'inquiete pas qu'il va aller voir ailleurs, j'en suis sur a 100 °/° .

il n'as aucun respect pour toi, tu es amoureuse comme tu dis, mais demain tu le saurraplus.

Preserve toi pour celui qui viendra te demander la main chez tes parents, je te conseille de lui dire bye bye , ya pas que lui comme garçon.

Beaucoup de personnes ont faire la "bétise" et ne peuvent plus revenir en arriere.
Tu serais ma soeur je l'aurrai achever sur placel e gas, car tu mérites Respect.

Laisse le donc partir ce vaut rien, si il court a droite a gauche il doit avoir des maladies va voir?

fais gaffe !!!

c'est pas un jugement juste un conseil de soeur.
b
20 avril 2013 21:11
Citation
blackhawkdown a écrit:
Il y a une énorme différence entre virginité et chasteté.
Je te conseille de faire l'amour à un dictionnaire et de violer ta mentalité de bonobo.
Wa salam


Alors la!!
je suis pliée de rire ptdr ptdr ptdr

Posteuse, présèrve toi
ce type la ne te respecte pas et ne se respecte pas
Eloigne toi de lui, c'est du n'importe quoi
20 avril 2013 21:29
Citation
OumAyoub74 a écrit:
tfou c'est quoi ce gas. Il devrait s'estimer heureux que tu te preserve.


Ne fais surout pas le bétise car des qu'il aura ce qu'il veux t'inquiete pas qu'il va aller voir ailleurs, j'en suis sur a 100 °/° .

il n'as aucun respect pour toi, tu es amoureuse comme tu dis, mais demain tu le saurraplus.

Preserve toi pour celui qui viendra te demander la main chez tes parents, je te conseille de lui dire bye bye , ya pas que lui comme garçon.

Beaucoup de personnes ont faire la "bétise" et ne peuvent plus revenir en arriere.
Tu serais ma soeur je l'aurrai achever sur placel e gas, car tu mérites Respect.

Laisse le donc partir ce vaut rien, si il court a droite a gauche il doit avoir des maladies va voir?

fais gaffe !!!

c'est pas un jugement juste un conseil de soeur.
certaines femmes aiment se faire considerer comme des objets sexuels , ça les seduis
g
20 avril 2013 22:54
salam alikoum,
fait attention dis lui d'aller se faire voir! c'est le genre de gars qui s'amuse avec bent ness et qui réussit a te retourner le cerveau pour que tu finisse par lui donner ce qu'il veut, il va te dire qu'il t'aime et te baratiner jusqu'à ce que tu craques, va s'amuser quelques jours avec toi et te lâcher. je connais plusieurs filles à qui s'est arrivé
fait bien attention
b
20 avril 2013 23:29
Citation
Marokaiiiine a écrit:
salam aleikoum

Je me présente je suis une jeune demoiselle de paris, je m'appelle Najoua j'ai 19 ans je suis étudiante .... Je suis tombée folle dingue amoureuse d'un mec que je ne connais pas depuis très longtemps, a priori lui aussi m'apprécie beaucoup mais pour lui , il y a un problème, c'est que je suis vierge , il ne veut pas qu'on reste ensemble parce que il ne sera jamais Fidel avec moi, hier soir j'ai eu une discussion avec lui et il m'a dit : si tu veux qu'on reste en couple faut que tu sois plus vierge ou que tu me laisses aller voir d'autre fille quand j'en aurai envie, qu'est ce que je dois faire sachant qu'avant lui j'étai avec plusieurs mec et m'a virginité n'avait jamais posé problème ...

( si je suis vierge, c'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais Jai des valeurs ... mais la je suis entrain de tout remettre en question )[/quote

Il est peut etre comme sa :

[www.youtube.com]
m
21 avril 2013 02:06
Ca sent mauvais quand il aura eu ce qu il veut il te feras un grand sourire et puit tu n aura plus que tes larmes pour pleurer preserve toi pour un homme qui a du respect pour ta virginite
O
21 avril 2013 06:01
Tu dis n'importe quoi Merouane 75, aucune femme aime se faire considerer comme un objet sexuel, c'est les hommes qui profitent sur les femmes 'est tout.
21 avril 2013 08:39
Citation
OumAyoub74 a écrit:
Tu dis n'importe quoi Merouane 75, aucune femme aime se faire considerer comme un objet sexuel, c'est les hommes qui profitent sur les femmes 'est tout.
Si elle se considérais pas comme je l'ai décris , elle aurais quitté depuis longtemps sans prendre la peine de faire un post , certaines femmes donnes de l'importance a des merdeux
21 avril 2013 09:06
Salam, TOUT à fait d'accord avec Marouan75! Next comment peut-om encore se poser la question??! il lui a dit clairement qu'il ne voulait pas de serieux ... que veux tu de plus? cmt peut on s'attacher si vite et etre si aveuglé ? en tout cas ce n'est pas de l'amour c certain
21 avril 2013 09:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
OumAyoub74 a écrit:
Tu dis n'importe quoi Merouane 75, aucune femme aime se faire considerer comme un objet sexuel, c'est les hommes qui profitent sur les femmes 'est tout.
Si elle se considérais pas comme je l'ai décris , elle aurais quitté depuis longtemps sans prendre la peine de faire un post , certaines femmes donnes de l'importance a des merdeux

Je suis d'accord avec toi Merouane, car de nos jour beaucoup de fille aiment de se savoir désirée et sont prêtes à tout pour se mettre avec des hommes comme ça qui les flattent sur leur corps, la posteuse ne réalise même pas qu'elle est sur le point de commettre la plus grosse erreur de sa vie...

Elle se demande encore si elle doit mettre ses "valeurs" de côté pour un type comme ça !

OumAyoub, je suis pas trop d'accord avec toi car quand tu dis que les hommes profitent sur les femmes, c'est à moitié vrai, car bien que les hommes abusent des femmes, celles-ci pour la plupart du temps elles sont consententes, sans qu'on leur mette un couteau sur la gorge, donc...

@la posteuse, si tu as un minimum de jugeotte, bein lache-le et préserve-toi pour Allah SWT, ainsi que l'homme qui deviendra ton mari dans le hlel.
m
21 avril 2013 12:15
Salam, stakhfirAllah de dire que t'as jamais eu l'occasion de le faire. Tu me dégoute, en gros tu pourrais le faire si une occaz se presente avant le mariage c'est sa??? B fonce dans le mur m'a jolie!!!! T avec 1 mec qui veut juste b*** il t'annonce la couleur mais tu serais quand mm prête a le faire?!!! Gardes tes cuisses fermer va et tais toi!!!!
Z
21 avril 2013 12:39
N'importe quoi... Je comprends pas qu'on puisse parler de ça directe à une fille. Ou est le respect, les sentiments zerma... Certes il a été cache (chose rare) mais c'est nul. Tu vas aller nulle part avec un con pareil.

Tu te remet en question pour un pauvre con en manque... Crois moi tu vas le regretter amèrement.
Même si t'es dans une situation compliquée, tu ne trouveras rien dans ce genre de relation à part la merde.
On parle pas de désir sexuel avec une femme sans avoir eu de sentiments par exemple, autrement dit il veut juste "baiser" hachek !
21 avril 2013 14:24
slm

ce poste ne sers a rien je suis dsl je ne te juge pas mais tu c la réponse tu la connais déjà.

tu dois l'envoyer chier un point c tous. il n'y a pas a discuter a hésiter.

et je pense fortement que si il te dit sa c qu'il ne te respecte pas. et qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il veut il te jettera.

bref tu c ce qu'il te reste a faire.
21 avril 2013 16:38
Ma chère Najoua,

je vais te parler de mon expèrience: moi à 24 ans j'ai couché avec mon copain: résultat perte de ma dignité de mes valeurs je n'ai jamais réussis à surmonter mon erreur et mes erreurs... PENDANT 5 ans je me suis raccroche à lui car j'ai honte et me dit que jamais un autre homme ne voudrai de moi .... il a tjrs repoussé un éventuel mariage avec moi... après des années il m a enfin demander en mariage plus par obligation je crois car j ai tt fait pour qu'il ne me quitte jamais ... au final notre couple basé sur du hlam n'est pas très solide il me repproche mes faiblesses notamment de l avoir fait avec lui et doute du fait qu'il ai été le premier et pourtant...NE COUCHE PAS AVEC LUI CAR APRES TES CHOIX SERONT LIMITE ET SURTT TU AURAS PERDU UNE CHOSE IMPORTANTE QUE TU NE RETROUVERAS JAMAIS JAMAIS....

TU VAUX MIEU QUE CA...
A+
Facebook