Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire des amis
D
10 mars 2018 20:42
Salam aleykoum,

Comment expliquez-vous qu'une personne ayant la vingtaine n'aie pas beaucoup d'amis tout en sachant que cette personne est gentille et sincère..est-ce toujours possible à cet âge-là de rencontrer des gens et se lier d'amitié avec eux ? Peut être qu'il ne faut pas donner l'impression qu'on a besoin d'une amitié ou alors il faut être toujours de bonne humeur et positive bref quel est votre avis ?
R
10 mars 2018 20:44
Salem,

Je peux être ton ami si tu veux Bye
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Comment expliquez-vous qu'une personne ayant la vingtaine n'aie pas beaucoup d'amis tout en sachant que cette personne est gentille et sincère..est-ce toujours possible à cet âge-là de rencontrer des gens et se lier d'amitié avec eux ? Peut être qu'il ne faut pas donner l'impression qu'on a besoin d'une amitié ou alors il faut être toujours de bonne humeur et positive bref quel est votre avis ?
r
10 mars 2018 20:47
Elle ne cherche pas des amis virtuel. Mais de vrai amis
2
10 mars 2018 20:48
perso j ai jamais eu d amie ni à la vingtaine ni à la dizaine ni à la trentaine.........

jsui gentille et sincere donc je me protege et jsui assez solitaire

donc y a rien d annormal sur le fait que tu n ais pas d amie moins d'amies moins de soucis...... des amies pour faire koi au juste? trainasser? se raconter ses conneries? passer le temps? s'entrainer et se complere dans les conneries?
bref aucun interet vraiment tu loupes rien
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Comment expliquez-vous qu'une personne ayant la vingtaine n'aie pas beaucoup d'amis tout en sachant que cette personne est gentille et sincère..est-ce toujours possible à cet âge-là de rencontrer des gens et se lier d'amitié avec eux ? Peut être qu'il ne faut pas donner l'impression qu'on a besoin d'une amitié ou alors il faut être toujours de bonne humeur et positive bref quel est votre avis ?
D
10 mars 2018 20:49
Salam ,

Tu auras plein d'amis sur mp qui vont arriver tkt !

Après , oui , il faut pas la jouer sans amis , tristounette.
Sois souriante , aie de la conversation , fais un effort pour être sociable et bien sûre sois un minimum à l'écoute et tolérante.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Comment expliquez-vous qu'une personne ayant la vingtaine n'aie pas beaucoup d'amis tout en sachant que cette personne est gentille et sincère..est-ce toujours possible à cet âge-là de rencontrer des gens et se lier d'amitié avec eux ? Peut être qu'il ne faut pas donner l'impression qu'on a besoin d'une amitié ou alors il faut être toujours de bonne humeur et positive bref quel est votre avis ?
R
10 mars 2018 20:49
Ah mince je voulais juste rendre service moi Angel
Citation
recherchebonheur a écrit:
Elle ne cherche pas des amis virtuel. Mais de vrai amis
R
10 mars 2018 20:52
Triste vie quand même sad smiley j'ai 2 amis depuis 27 ans ils sont été la pour moi et moi pareil on a partagé des choses ensemble, on a rigolé, pleurer, passer des épreuves difficiles, un est marié il a eu son enfant etc enfin je veux dire c'est tout l'équilibre d'une vie quoi
Citation
2passageici a écrit:
perso j ai jamais eu d amie ni à la vingtaine ni à la dizaine ni à la trentaine.........

jsui gentille et sincere donc je me protege et jsui assez solitaire

donc y a rien d annormal sur le fait que tu n ais pas d amie moins d'amies moins de soucis...... des amies pour faire koi au juste? trainasser? se raconter ses conneries? passer le temps? s'entrainer et se complere dans les conneries?
bref aucun interet vraiment tu loupes rien
2
10 mars 2018 20:56
chacun son point de vu

perso je supporte pas les gens surtout quand ils empiettent sur mon espace vital du coup perso les amies jsais pas trop ske j en ferais

jsui super bien sans jsui pas triste c est le top

par contre jsui là quand on a besoin mais apres je m eloigne direct donc mon ekilibre jle troue seule c est deja pas mal
Citation
Reda3131 a écrit:
Triste vie quand même sad smiley j'ai 2 amis depuis 27 ans ils sont été la pour moi et moi pareil on a partagé des choses ensemble, on a rigolé, pleurer, passer des épreuves difficiles, un est marié il a eu son enfant etc enfin je veux dire c'est tout l'équilibre d'une vie quoi
R
10 mars 2018 21:00
Oui effectivement, si tu te sent bien comme ça c'est l'essentiel
Citation
2passageici a écrit:
chacun son point de vu

perso je supporte pas les gens surtout quand ils empiettent sur mon espace vital du coup perso les amies jsais pas trop ske j en ferais

jsui super bien sans jsui pas triste c est le top

par contre jsui là quand on a besoin mais apres je m eloigne direct donc mon ekilibre jle troue seule c est deja pas mal
10 mars 2018 21:01
Je suis pas d’accord avec toi.
Tu en parles comme si c’était inutile mais wllh que sa sert. Des amie sincère à qui tu peux te confier et qui seront là dans n’importe quelle situation sa vaut tout l’or du monde (c’est une phrase déjà toute faite mdr mais elle est véridique )

C’est super important d’avoir quelqu’un sur qui on peu compter en dehors du cercle familial
Citation
2passageici a écrit:
perso j ai jamais eu d amie ni à la vingtaine ni à la dizaine ni à la trentaine.........

jsui gentille et sincere donc je me protege et jsui assez solitaire

donc y a rien d annormal sur le fait que tu n ais pas d amie moins d'amies moins de soucis...... des amies pour faire koi au juste? trainasser? se raconter ses conneries? passer le temps? s'entrainer et se complere dans les conneries?
bref aucun interet vraiment tu loupes rien
T
10 mars 2018 21:08
Salam
J'étais comme toi avant j'ai aussi la vingtaine
J'ai commencé à traîner avec des filles qui au final ne partageaient pas du tout mes principes juste pour avoir des amies
Je suis aussi sincère gentille et trop serviable
Il ft toujours mettre des limites aux gens autour et ne pas leur montrer ton besoin d'être avec eux
J'ai 2 amies je sais que je peux compter sur elles ca me suffit
Le mot amie est a prendre avec des pincettes aujourd'hui
J
10 mars 2018 21:24
Salam,

Car je pense que plus tu es gentil et sincère moins tu as de vrais amis. Les gens honnêtes sa court pas les rues malheureusement. Moi perso j’ai fais le tri et quand tu regardes il reste plus personne. Pourtant je suis très sociable mais dans la solitude il y a le souhait de fuir les mauvaises fréquentations.
M
10 mars 2018 21:35
Bien sûr que c'est possible, c'est possible à tout âge perds pas espoir.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Comment expliquez-vous qu'une personne ayant la vingtaine n'aie pas beaucoup d'amis tout en sachant que cette personne est gentille et sincère..est-ce toujours possible à cet âge-là de rencontrer des gens et se lier d'amitié avec eux ? Peut être qu'il ne faut pas donner l'impression qu'on a besoin d'une amitié ou alors il faut être toujours de bonne humeur et positive bref quel est votre avis ?
J
10 mars 2018 21:45
Salam.

Je pense savoir qu'elle type de personne tu es en me basant sur tes écrits. À ta place je resterai moi même et si être moi même pèse aux autres bah ces gens a qui sa pèse d'être mes potes, je les laisse s'en aller, je force rien, on est juste certainement pas compatibles voilà tout.
Je pense que tu ne veux pas d'une simple amitié banale tu veux qu'on te montre à quel point tu compte et que tu es importante dans la vie de cette personne.. En général les coup de cœur amicale se font naturellement alors continue rencontrer d'autres filles si tu le souhaite mais ne change jamais pour les autres et ne force rien..
2
10 mars 2018 22:01
Allah me suffit

j ai besoin de personne d autre meme quand g un souci Allah me suffit c est Lui qui peut l impossible et qui fait des miracles
perso el hamdoullillah
Citation
inconnue923 a écrit:
Je suis pas d’accord avec toi.
Tu en parles comme si c’était inutile mais wllh que sa sert. Des amie sincère à qui tu peux te confier et qui seront là dans n’importe quelle situation sa vaut tout l’or du monde (c’est une phrase déjà toute faite mdr mais elle est véridique )

C’est super important d’avoir quelqu’un sur qui on peu compter en dehors du cercle familial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook