Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa vie ailleurs
a
21 mai 2012 10:30
Salem haleikoum à tous,

J'ai une amie qui à connu un homme mais pas de la même ville et la il veut venir avec sa famille pour la demander, le problème c'est qu'elle à peur de l'éloignement car elle n'a pas de famille là bas. moi je lui est dit c'est à elle de voir est de réfléchir et que ses parents elle pourra toujours les voir au moins une fois par mois et puis c'est pas très loin c'est 2h30 de trajet.

Est ce qu'il y à des filles qui ont refait leur vie dans une autre région et comment sa c'est passé?

Merci
2
21 mai 2012 10:40
crying(moi je suis parti dans une autres ville loin des miens

jai reussi a m habitué car l etre humain est fait pour s adapté a tout tot ou tard...

le probleme cest que quand on est heureux dans son couple est dans sa vie la distance n est pas du tout douloureuse ,

parcontre si rien ne va comme prevu et que l on souffre moralement et bien la on est completement au bout du roulot est on souffre le martyre de pas avoir l epaule de sa mere ou sa tante meme son cousin ou le grand pere..

car rien ne vaut la famille .. a partir du moment ou l on est heureux faut pas s inquieté de la distance ... In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook