Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire? aidez moi
M
2 août 2014 11:54
Quand elle dit qu'elle le faisait autant de fois par jour c'est que le mec passait au Check point et donc pour elle c'est comme s'il recommençait c'est tout
s
2 août 2014 11:57
Citation
Alger89 a écrit:
Mais dans un couple combien de fois fait on l'amour par semaine? Je suis juste curieuse
Ça me fait mal super mal et si il me trompe je demande le divorce illico

écoute pas les dépressives qui te disent qu'il te trompe à mon avis c'est un problème de routine, même endroit, mêmes positions.....les hommes sont très visuels il faut changer de cadre
A
4 août 2014 19:29
Mais le problème c'est que je lui propose de changer d'endroit ,les positions faire des trucs cochonneet tout
Et lui refuse je ne sait pas pourquoi sad smiley
Hier ça faisait une semaine qu'il ne m'a pas toucher,et quand je lui demande pourquoi on fait pas l'amour il me dit toujours que il faut pas faire bcp l'amour sinon on perdera le goût de le faire ou bien il me sort genre c'est pas bien de le faire tout le temps, et des fois il me dit que je ne pense qu'à ça ....
C'est bizzare non?
Je ne me sens plus désirer par lui et je ne sait plus quoi faire
4 août 2014 19:41
Pour la lingerie sexy, je ne voulais pas le savoir
A
5 août 2014 09:05
Personne pour me répondre? sad smiley
B
5 août 2014 09:57
T'es bizarre toi pourquoi tu veux coucher souvent comme ça et faire des trucs cochons selon tes propres mots ? Perverse va.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/14 09:59 par Belinda93.
5 août 2014 10:11
Salam,

Avant de venir poster ici votre vie intime, pourquoi tout simplement tu n'en parles pas directement et très franchement à ton mari ? Pas juste aborder le sujet, mais chercher vraiment de quoi il en retourne.

perplexe

Tu attends de parfaits inconnus un avis sur une situation qu'ils ne vivent pas, sans te préocupper réellement de ce que penser le principal intéressé. Etrange Oups

Au mieux tu auras quelques conseils valables, au pire beaucoup de critiques et de spéculations sur ton mari... que tu aimes je pense, non ? Tu aimes qu'on le critique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/14 10:12 par stark90.
A
5 août 2014 14:49
Premièrement je suis venu ici sur ce forum, pas pour qu'on me juge et pas pour me traiter de perverse ou je ne sais ,si vous n'avez pas compris le message que je suis entrain de faire passer ,merci de ne pas répondre ...

Pour répondre à ta question stark90 , j'ai déjà essayer de lui parler mais il me dit tout le temps la même chose que je me fais des idées ou bien que c'est pas bien de le faire souvent pour ne pas perdre le goût
Ces réponses sont bizzare et en plus il n'est pas bavard du tout,c'est à peine si je peux lui parler
C'est pour ça que je suis venu sur ce forum pour savoir si y'a des personne qui on eu mon cas ou bien des hommes qui peuvent me répondre et m'aider a expliquer son comportement et à comprendre ce qui cloche
Merci.
A
5 août 2014 21:54
crying( crying( so sad
M
5 août 2014 22:34
Ecoute ya pas que le cul ou les fesses dans la vie...vas plutot faire ta prière et demander pardon à Rabbi...et de te guider...commence par là.Bye
A
6 août 2014 10:16
J'aurais bien aimée que quelqu'un d'autres me réponde ...
s
6 août 2014 10:18
Citation
Alger89 a écrit:
Mais le problème c'est que je lui propose de changer d'endroit ,les positions faire des trucs cochonneet tout
Et lui refuse je ne sait pas pourquoi sad smiley
Hier ça faisait une semaine qu'il ne m'a pas toucher,et quand je lui demande pourquoi on fait pas l'amour il me dit toujours que il faut pas faire bcp l'amour sinon on perdera le goût de le faire ou bien il me sort genre c'est pas bien de le faire tout le temps, et des fois il me dit que je ne pense qu'à ça ....
C'est bizzare non?
Je ne me sens plus désirer par lui et je ne sait plus quoi faire

Je pense qu'il faut le laisser un peu de temps pour que ça revienne y a rien de dramatique. ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas.
A
6 août 2014 10:42
Salam
En resumer il n'est pas bavard et te calcul pas, tout ça au bout de 6 mois
Que te conseiller, soit patiente tu finiras pas obtenir tes reponses
Occupe toi, ignore le un peu histoire de voir comme lui va gerer la situation...
A
6 août 2014 10:47
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Tu lui as demandé s'il ressentait du plaisir avec toi dernièrement ? Ou s'il a des soucis.

Ceux qui le font plusieurs fois par jour et ce tout les jours, c'est les ejaculateur precoce et les chômeurs .( je pense)

Parce que c'est fatiguant quand c'est bien fait.
Si ton mari te dit qu'il est fatigué , et que tu as envie, si t'es trop demandeuse, c'est que tu l'épuise. Tu peux alors arrêter de te coller a lui.et faire autre chose.
Sinon il peut se laisser faire , pour commencer, car la prochaine fois qu'il aura envie et toi pas spécialement , ça évitera que tu lui mette un vent.

Par contre si c'est toujours toi qui va vers lui, c'est qu'il y a un problème, peu être d'attirance ou autre, et alors. je te conseille de ne plus aller vers lui, pour voir combien de temps il met pour revenir vers toi.

Je suppose que tu étais vierge.
Avant votre mariage il faisait comment?
Parce que s'il n'avait pas de copine et pas de relation sexuelle, il y a de forte chance qu'il se faisait plaisir tout seul.
Demande lui.


Oui je sais que avant d'être marier ,il se faisait plaisir tout seul
Il n'avait pas de copine ou autre....ça j'en suis sûre
6 août 2014 12:11
Citation
Alger89 a écrit:
J'aurais bien aimée que quelqu'un d'autres me réponde ...

vous avez eu beaucoup de réponse et différente même , que voulez vous de plus ?

- qu'on vous dit que tout le monde n'est pas aussi accros au sex que vous ? , que chacun a sa fréquence et rythme ? que certains couple ne font l'amour qu'un fois par 6 mois voir année et que l'amour 2 fois par jours est un mythe pour les gens mariés ? qu'il y a des personnes homme ou femme asexuel meme ?
- que si votre homme n'ait pas porté sur le sex , vous devriez trouver un amant bestial avec le même appétit que vous ?
- vu qu'il vous a donné déja lui meme une reponse et que voue ne le croyez pas , vous voulez qu'on vous dises qu'il couche avec une autre ?
- qu'il est homo et préfère les hommes ?


bref personne ici ne connait mieux que vous , votre situation, votre mari et vous même ! donc n'attendez pas de solution juste des avis , d'autant plus que votre mari vous a déjà répondu sur ce sujet ,et vous ne semblez pas etre satisfaite , c'est a vous de trouver la solution qui vous convient !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook