Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire aidez moi.
R
RW0
21 janvier 2019 14:19
Salam, je suis invité a un anniversaire ou mon ex qui ma quitté depuis 1mois et demi sera présente. J'ai encore beaucoup de sentiment pour elle, d'un côté j'ai envie de la revoir mais je c que sa va me faire du mal. Je ne c pas quoi faire.
*
21 janvier 2019 14:23
part et amuse toi
21 janvier 2019 14:23
Salam aleikhoum,

Faut pas y aller tout simplement, si elle t'a quitté c'est qu'il y a des raisons, et que votre histoire n'est qu'un souvenir pour elle . Tu veux y aller pour quelles raisons ? Te faire du mal ? Essayer de la reconquérir ? L'amour ne suffit, malheureusement, pas pour qu'une relation fonctionne .
Fais une croix sur ton passé et vas de l'avant ...
Kheir InchAllah .
21 janvier 2019 14:24
Sois pas un fragile mon gars !
P
21 janvier 2019 14:26
Part et profite tu ton fou
A
21 janvier 2019 14:28
Qd on parle d"ex" , c'est jamais bon signe.
Après, c'est une question de sentiments, est-ce ton premier amour, si c'est le cas vas-y?
Poses-toi la question : est-ce que je vais dans la direction du mariage avec cette personne , sinon, n'y va pas. Le haram corrompra ton coeur.
Demandes toi si cette personne est un kheir pour ta religion, si non, éloignes toi, allah te réserves qqchse de mieux.

Allah ou 3alem
21 janvier 2019 14:34
2 solutions,

tu es un mec fier et sur de toi donc tu y va sans lui adresser le moindre mot ou regard

tu es encore atteint et dans ce cas ne risque pas d'aggraver la situation et reste chez toi
21 janvier 2019 19:49
Salem alaykoum,

Les ex ce n'est jamais bon signe je rejoinds ongardeespoires. Suit ton cœur si ta mal non n'y va pas. Sinon remet toi en a la relegion car seul dieu s'est. Certains pensent qu'il vaut mieux oubliés et y aller d'autre non car c'est passé mais c'est douleureux...

Mais seul dieu s'est essaye de fair la prière de consultation si tu est vraiment perdu.. kheir Insch'Allah.
M
22 janvier 2019 19:47
Moi je ne serai pas parti à cet anniversaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook